Restaurant 🇮🇹

Ponte 8 Avis

📌 Via Balleydier, 7, 16149 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Ponte 8 à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Ponte 8 à Genoa

Semyon.a

Le 11/04/2024 à 06:24

3 / 5

Rien de spécial, ok cantine.

Luca.a

Le 05/02/2024 à 21:07

3 / 5

Menu correct, service zéro car c'est du self service....

Francesco.o

Le 12/01/2024 à 23:42

4 / 5

Lors d'un déjeuner d'affaires, vous avez le choix entre 3 premier et deuxième plats. Prix ​​moyen. Bonne nourriture avec des portions normales. Dommage pour le service, car plusieurs tables sont petites et le plateau a du mal à rester sur la table. Surtout s'il y a plusieurs personnes.

Alex.u

Le 06/12/2023 à 06:49

4 / 5

Magnifique vue sur le port de Gênes.

Aldo.e

Le 02/11/2023 à 14:03

5 / 5

J'y déjeune pratiquement tous les jours

Ass.one.5

Le 03/09/2023 à 18:39

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellent service, environnement confortable avec des vues spectaculaires.

Roberto.i

Le 23/07/2023 à 18:32

4 / 5

Super endroit, pour un repas rapide ou un café, le tout avec une belle vue .Informé

Daniela.i

Le 05/06/2023 à 14:25

5 / 5

Un spectacle! Nettoyage et entretien au top... Vue imprenable🍀

Giuseppe.n

Le 09/03/2023 à 11:44

5 / 5

Restaurant d'entreprise situé dans la tour MSC. Des plats cuisinés « à la perfection » et des prix défiant toute concurrence.

Tony.

Le 30/11/2022 à 14:30

4 / 5

Très sympathique, portions généreuses, bon prix.

Fabio.A

Le 21/11/2022 à 12:57

3 / 5

Self-service au huitième étage avec vue sur la Lanterna et le port.

Maurizio.i

Le 26/09/2022 à 07:50

4 / 5

Avec un ticket de 8 (ce qui n'est pas peu) dans le quartier on ne trouve nulle part où manger suffisamment sans ajouter de l'argent, ici on mange bien et on peut faire un repas complet avec ce montant

Francesca.

Le 23/09/2022 à 14:21

5 / 5

Excellente personnalité Francesca Genova

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 23/09/2022 à 14:21 sur le  Ponte 8 à Genoa
Tiziano.a

Le 31/08/2022 à 20:52

5 / 5

Idéal pour un déjeuner d'affaires

Lucia.a

Le 06/08/2022 à 04:27

5 / 5

La nourriture est excellente et c'est propre

Massimo.i

Le 14/04/2022 à 21:07

5 / 5

Une vue à couper le souffle. Super menu.

Mauro..

Le 22/12/2021 à 09:38

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique. Superbe panorama avec la lanterne en arrière-plan.

ste.o

Le 17/11/2021 à 05:51

4 / 5

Si je vérifiais le pass vert, je lui donnerais 5 étoiles

Elena..

Le 27/07/2021 à 07:19

5 / 5

Déjeuner garanti avec un bon choix de plats diversifiés selon les besoins et un excellent rapport qualité/prix. une certitude pour la pause déjeuner

Simonetta.e

Le 25/11/2020 à 07:09

5 / 5

Excellent emplacement avec vue sur le port et la lanterne.Portions pas excessives mais adaptées pour une pause déjeuner de travail.

Giosuè.a

Le 20/09/2020 à 13:01

5 / 5

Bon et bien rangé

Aniello.i

Le 04/03/2020 à 23:00

5 / 5

Même si le lieu est surtout fréquenté par les travailleurs de la zone portuaire, c'est un lieu très suggestif, car il rappelle beaucoup le restaurant self-service d'un bateau de croisière et offre une vue imprenable sur le port de Gênes, en particulier le Lanterne. Chaque fois que je m'arrête en ville, je ressens le besoin d'y aller. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Aniello.i fait le 04/03/2020 à 23:00 sur le  Ponte 8 à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Aniello.i fait le 04/03/2020 à 23:00 sur le  Ponte 8 à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Aniello.i fait le 04/03/2020 à 23:00 sur le  Ponte 8 à Genoa
Roberto.a

Le 04/03/2020 à 05:53

4 / 5

Optimal.

Mauro.a

Le 21/02/2020 à 10:33

4 / 5

Libre service, bien

Marco.a

Le 15/01/2020 à 16:12

4 / 5

Emplacement unique avec vue sur la Lanterna. Parfait pour les déjeuners d'affaires. Personnel accueillant et préparé. Cuisine toujours variée et de bonne qualité avec des prix en ligne pour ce type de prestation.

Massimiliano.i

Le 31/12/2019 à 11:41

3 / 5

Pas mal pour une cantine et la vue est magnifique

Stefano.e

Le 19/12/2019 à 06:59

4 / 5

Excellent choix, prix honnête et convivialité extrême

Caterina.i

Le 15/12/2019 à 02:30

5 / 5

Excellente nourriture pour une cantine, toujours variée et tout le monde très gentil

Roberto.c

Le 09/12/2019 à 11:47

4 / 5

Bonne nourriture, belles serveuses

G.

Le 05/12/2019 à 22:17

3 / 5

Cantine d'entreprise normale

Andrea.a

Le 04/12/2019 à 15:51

3 / 5

Lieu conçu pour la pause déjeuner, il bénéficie d'une excellente vue sur la Lanterna et la mer. La nourriture est bonne et soignée, le seul point négatif est la quantité qui ne peut être augmentée sur ordre de la direction. Le personnel est presque tous sympathique, reste à parvenir à une situation plus agréable avec un petit effort. Si vous avez aimé la critique, n'hésitez pas à me laisser un like

Massimo.o

Le 09/11/2019 à 14:58

4 / 5

Pour le déjeuner, excellent et pas cher

Salvatore.i

Le 28/10/2019 à 22:15

4 / 5

Bel endroit, propre, bonne nourriture. Personnel courtois, sympathique et serviable

Daniela.a

Le 09/10/2019 à 22:21

5 / 5

Très suggestif.....voir le coeur de Gênes...la lanterne...♥️

Mattia..

Le 24/09/2019 à 12:13

4 / 5

Bon pour un déjeuner de travail rapide. Grand Prix. Un peu trop déroutant.

M.

Le 16/09/2019 à 13:11

4 / 5

Plats variés et de qualité. Le meilleur service de la région surtout au déjeuner.

GIACOMO.U

Le 12/09/2019 à 09:53

5 / 5

Excellente qualité et personnel compétent.

Maurizio.t

Le 10/08/2019 à 08:18

4 / 5

Variété et bon service

Idris.k

Le 05/08/2019 à 17:21

5 / 5

Le service, le repas, l'accueil

Gianni.

Le 02/08/2019 à 16:09

3 / 5

Endroit sympa, lumineux et alternatif. Beau panorama

silvano.n

Le 30/07/2019 à 10:29

5 / 5

Nous allons tous les jours déjeuner au pont 8, je dirais un très bon déjeuner de qualité supérieure avec un personnel formé et gentil

Roberto.a

Le 20/07/2019 à 09:28

5 / 5

Un bon soi. Chaque jour une proposition différente. Parfois les « raviolis » posés sur l’assiette sont comptés et ceux en excès sont retirés ou retirés. Il vaut cependant un bon rapport qualité/prix

Marcello.a

Le 10/07/2019 à 16:46

4 / 5

Un rapport qualité-prix exceptionnel pour une pause déjeuner informelle avec vue lanterne

Bianca.u

Le 29/06/2019 à 13:44

5 / 5

Tout est positif, de la gentillesse du personnel au service en passant par la qualité des menus. Une pause de travail obligatoire.

Photo n°1 de l'avis de Bianca.u fait le 29/06/2019 à 13:44 sur le  Ponte 8 à Genoa
Roberto.o

Le 15/06/2019 à 04:09

4 / 5

Un self-service qui allie au mieux l'union entre la pause déjeuner et la bonne chère. Les plats sont toujours recherchés avec des associations originales. Le seul défaut, ce sont les espaces... Trop étroits.

paola.u

Le 01/06/2019 à 12:00

3 / 5

Très bonne salade ! Vue sur la lanterne et terrasse avec fauteuils !

Enrico.e

Le 15/04/2019 à 12:13

5 / 5

Bonne qualité

Marcello.a

Le 28/03/2019 à 10:41

4 / 5

Salade à composer selon vos envies : fabuleux. Tant de choix d'ingrédients pour vraiment vous rassasier. Belle vue sur le port de Gênes depuis le huitième étage, un peu de détente pendant la pause déjeuner. Prix ​​modérés pour les pauses déjeuner. J'y vais souvent.

  • 🏪 The lab pranzo paninoteca (1 Avis)

  • 💬 Belle vue sur Macchiareddu


  • 🏪 Ristorante Pietramarina (7 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... L'endroit est très agréable, la nourriture est excellente et le personnel est très poli et professionnel. J'ai eu le poulpe grillé... Un conte de fée. Félicitations au chef et à Valentina, la serveuse qui a su bien me conseiller.


  • 🏪 Etnic Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Viande de première qualité. J'ai goûté le zèbre pour la première fois et c'était sublime ! L'apéritif avec patangra et boulettes de charbon de bois frites a également dépassé les attentes. Je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux pour déguster d'autres viandes particulières particulièrement cuites à la perfection.


  • 🏪 La Differenza (10 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle, serveurs très gentils, force est de constater qu'ici ils font la classique pizza napolitaine au levain, si vous n'êtes pas fan de ce type de pâte elle ne sera pas à votre goût mais objectivement j'ai mangé des pizzas en Calabre mais ici c'est vraiment excellent, bravo au pizzaiolo


  • 🏪 Rossosapore (31 Avis)

  • 💬 La seule option de menu dont vous disposez est le king size et coûte 9,60 € (plus que n'importe quelle autre dans la région) ; J'ai demandé que la pizza soit incluse et la dame m'a dit : "n'importe laquelle !". J'ai donc demandé une part de mon choix et elle m'a facturé 1 € de plus. Je suis entièrement italien et ma réaction a donc été lorsque je suis parti en trombe...


  • 🏪 Ardeatina Park Hotel (582 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un style moderne qui change des hôtels classique italien. La localisation est à 30 min du centre de Rome (si ça roule bien) taxe de séjour 6€/jour. Rien autour mais les environs sont calme. Gros - pour le prix d’accès à la piscine 15€/personnes juste abusif car j’ai pas l’impression que le tarif soit le même pour tous ! En France les services sont inclus au prix de la chambre. Chambre et couloir qui garde la chaleur donc climatisation obligatoire pour dormir. Les chambres sont bien équipé. Repas très correct et le personnel serviable et aimable.


  • 🏪 I PIRATI 2 (74 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza avec un bon rapport qualité/prix


  • 🏪 L'Arrosticino a Codrea (200 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, brochettes, bruschetta, accompagnement, vin... tout est superbe... Fortement recommandé


  • 🏪 Tourist'Ka (34 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et confortable, endroit propre. Cependant, à côté d'une usine, il y avait du bruit même tôt le matin. Il n'est pas possible d'avoir la pièce dans l'obscurité totale, pour ceux comme moi qui se réveillent avec la lumière, je me réveille toujours. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.


  • 🏪 Tang Ramen - Stazione Mestre (327 Avis)

  • 💬 Serveuse et le personnel sont très gentils. Les portions sont généreuses et assez copieuses. Cependant, je n'ai pas pu finir car c'était trop gros pour moi mais aussi j'avais peur de ne pas digérer en mangeant. Je ne sais pas si c'est le mélange des épices... Pourtant je mange souvent et cuisine asiatique. Le poulet était très gras par rapport à mes goûts personnels et j'ai eu un doute sur sa qualité. Malheureusement j'ai été malade, 1h00 environ après avoir mangé. Visuel c'est très beau mais personnellement cela ne m'a pas convenu ni convaincu.