Bar 🇮🇹

Ponticello Bar Avis

📌 Via Ponticello, 22, 36060 Villa di Molvena - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Ponticello Bar à Villa di Molvena

Les avis

Les dernier avis sur Ponticello Bar à Villa di Molvena

CL.u

Le 17/02/2024 à 08:03

5 / 5

Super Bar, personnel stratosphérique Giody un grand ami

francesca.a

Le 11/11/2023 à 10:01

5 / 5

Personnel très souriant et sympathique, on se sent chez soi lorsque l'on entre dans ce bar ! Professionnel et professionnel (ce qui n'est pas rien). Le type d'alcool consommé est d'un niveau élevé (je n'ai jamais eu de mal de tête le lendemain comme cela arrive souvent ailleurs). Je recommande à tout le monde de s'arrêter dans ce bar car il est tenu par des gens qui ont un grand cœur.

mikey.c

Le 11/11/2023 à 09:45

5 / 5

Je suis passé par là hier soir et j'ai été frappé par la gentillesse unique du barman, ses excellentes bières et son fantastique apéritif milanais. Il y a aussi des fléchettes. Je recommande à tout le monde

Andrea.a

Le 10/11/2023 à 18:57

5 / 5

Beau barman

Gabriele.a

Le 13/10/2023 à 21:00

1 / 5

Ce qui s'est passé il y a peu de temps, je m'arrête pour simplement boire un café en compagnie de ma copine et nous retrouvons cette personne désagréable et irrespectueuse qui au début agace mon partenaire puis, insatisfaite, me contacte pour me demander d'autres informations inappropriées. , tout (le monsieur) n'est certainement pas sobre et son comportement enfantin en découle, même si ma compagne se contente de payer les 2 cafés en le signalant à la personne à la caisse, elle est toujours perculée par le sujet, dans le à la fin, alors que j'étais sur le point de sortir pour saluer le sujet, j'ai utilisé une blague qu'il continuait lui-même à répéter pour taquiner un autre client, il a commencé à répondre sur un ton impoli. J'étais déjà client depuis quelques temps, malheureusement après cet épisode je dois le déconseiller car si je dois trouver une telle personne pour boire 2 cafés après le dîner je préférerais faire le Moka à la maison. Je ne recommande pas.

V3ronica.

Le 13/10/2023 à 20:56

1 / 5

Peu de respect envers les clients, je ne veux plus avoir affaire à eux, de plus le barman ainsi qu'ivre, je dirais excellent

Federico.e

Le 08/09/2022 à 10:08

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit... c'était une super découverte !!!! Je reviendrai certainement !!!!

Iames.o

Le 08/09/2022 à 10:08

5 / 5

Nous avons très faim

Ruggero.a

Le 08/09/2022 à 09:55

5 / 5

Barman déjà ivre quand il ouvre..il nous chasse pour des raisons triviales dues au manque d'envie de faire quoi que ce soit..je reviendrai absolument !!🤩🤩

Andrea.i

Le 24/05/2022 à 11:49

5 / 5

Bonne bière et endroit accueillant.

  • 🏪 La Rocca (2108 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique mais le repas n'avez rien d'exceptionnel


  • 🏪 Piadomania (67 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de visiter cette boutique piadina il y a quelques semaines. J'étais de passage et étant en retard avec des choses à faire, j'ai décidé de m'arrêter au premier restaurant que je suis tombé sur la route. J'ai commandé la boîte habituelle de tomates/mozzarella et une fois arrivé à la caisse, j'ai demandé à payer avec une carte de débit (car je n'avais pas d'argent liquide à ce moment-là). Le garçon agacé, comme si je payais avec de la fausse monnaie, m'a dit : "tu me laisses utiliser le POS pour une boîte à 3€ ?" En attendant, partons de l'hypothèse que la loi oblige les commerçants à accepter ce moyen de paiement. J'ajouterai aussi que pour les transactions inférieures à 10€ il y a un remboursement des commissions... je vous conseille donc de vous renseigner avant de répondre. grossièrement envers un éventuel futur client.


  • 🏪 Wow Pizza in teglia (288 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience jamais une pizza n'a été autant savoureuse tant pour la qualité de la pâte que de la garniture. Continuez comme ça perfetto bonissimo buon appétit ! Ciao


  • 🏪 Il Gatto Nero Di Sonia Nesti E C. Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taverna dello Spuntino (1050 Avis)

  • 💬 Expérience de déjeuner fantastique. La nourriture est sortie à temps et délicieuse. Des portions généreuses. Vous payez un peu plus ici mais cela vaut chaque centime. En tant que touriste ; le personnel ne parle pas anglais mais comprend néanmoins et comprend correctement. Le propriétaire nous a même laissé visiter la cave qui se trouve à l'intérieur des catacombes. Recommande fortement!


  • 🏪 mediterraneo (505 Avis)

  • 💬 Cuisine de grande qualité !


  • 🏪 Enoteca siciliana (206 Avis)

  • 💬 Bar très sympa proposant des plats pour le midi frais et variés (salade, arancine, pizza, patisseries siciliennes) Le patron est très sympa. Il nous a offert des tartines réchauffées avec son huile délicieux ! Les produits sont frais, le service est très bien. Une très bonne adresse après la visite des temples. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 La Paranza (374 Avis)

  • 💬 Il mérite 5 étoiles mais malheureusement une confusion avec la soupe m'a fait légèrement changer d'avis, même s'ils l'ont réparé plus tard. L'endroit est très agréable et manger au restaurant est le meilleur. Un choix de plats de poisson très intéressant. Fabuleux linguines aux palourdes et spaghettis aux fruits de mer ! Les calamars frits et les crevettes sont corrects. Nous avons également décidé de prendre la soupe après qu'ils nous aient assuré qu'elle était en purée. Malheureusement, ce n'était pas le cas et nous l'avons renvoyé. Un avis partagé par les autres convives (en réalité immangeable). Bière moyenne, eau gazeuse, un demi-litre de vin blanc, 2 entrées et 1 deuxième plat (la soupe a été retirée de l'addition) : 60 €


  • 🏪 Al Cacciatore (491 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 B&B La Costa (2 Avis)

  • 💬