Épicerie fine 🇮🇹

Piadomania Avis

📌 Via Emilia, 365, 47900 Santa Giustina - Italie

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Piadomania à Santa Giustina

Les avis

Les dernier avis sur Piadomania à Santa Giustina

Nicola.o

Le 15/02/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente piadina, service, jolie présentation dès l'entrée, un joli comptoir bien rangé qui donne envie de goûter les produits.Les prix sont normaux.

Alessandro.a

Le 07/02/2024 à 11:34

2 / 5

J'ai eu l'occasion de visiter cette boutique piadina il y a quelques semaines. J'étais de passage et étant en retard avec des choses à faire, j'ai décidé de m'arrêter au premier restaurant que je suis tombé sur la route. J'ai commandé la boîte habituelle de tomates/mozzarella et une fois arrivé à la caisse, j'ai demandé à payer avec une carte de débit (car je n'avais pas d'argent liquide à ce moment-là). Le garçon agacé, comme si je payais avec de la fausse monnaie, m'a dit : tu me laisses utiliser le POS pour une boîte à 3€ ? En attendant, partons de l'hypothèse que la loi oblige les commerçants à accepter ce moyen de paiement. J'ajouterai aussi que pour les transactions inférieures à 10€ il y a un remboursement des commissions... je vous conseille donc de vous renseigner avant de répondre. grossièrement envers un éventuel futur client.

Saverio.o

Le 04/02/2024 à 18:36

5 / 5

Véritable piadina romagnole avec une recette classique, la meilleure de la province.

Gas.

Le 06/01/2024 à 07:42

1 / 5

Très mauvaise expérience

Nicola.o

Le 06/12/2023 à 17:03

5 / 5

Toujours gentil et avec des produits de qualité !

Lidia.r

Le 13/08/2023 à 19:07

3 / 5

En tant que touriste je suis entré pour la première fois, sans même avoir le temps de commander il m'a dit qu'il fermerait et qu'il restait une demi-heure, je le répète en tant que touriste j'ai été déçu, car entre-temps j'ai aussi eu le temps de digère ça... J'avais demandé la courtoisie d'une tranche de jambon, encore une excuse, bref je n'ai jamais vu un tel traitement de la part d'un client. J'espère qu'il ne le fera pas à tout le monde.. sinon rien à dire

stefano.a

Le 09/08/2023 à 17:58

5 / 5

Toutes les piadinas étaient excellentes, j'ai essayé celle avec le hamburger et c'était la meilleure piadina des vacances, le propriétaire était très gentil, nous y sommes retournés 3 fois (sur 4 jours), fortement recommandé

Raf.e

Le 28/07/2023 à 13:54

4 / 5

Bonne piada, un peu d'attente, mais je le répète, bonne piada

Diego.a

Le 18/06/2023 à 18:56

5 / 5

Parmi les meilleurs cassoni que j'ai mangés de ma vie (et j'en ai mangé beaucoup). La pâte est pratiquement une piadina moelleuse et légère. Note 10+ !

Giuseppe.o

Le 28/01/2023 à 13:55

5 / 5

Absolument le haut des coffres

Marco.r

Le 01/11/2022 à 19:38

5 / 5

Haut. Piade et cassoni aux saveurs parfaitement équilibrées et une pâte moelleuse qui se descend comme un verre d'eau. Toujours gentil. Certainement parmi les meilleures piadinerias de Rimini... Et elles se comptent sur une main.

Roberto.e

Le 08/10/2022 à 22:45

5 / 5

Très bonne piade et cassoni

Burdell..

Le 26/09/2022 à 17:39

5 / 5

Excellent comme toujours

Giada.e

Le 26/07/2022 à 17:26

5 / 5

Prix ​​bas et haute qualité, très sympathique

Kojiro.a

Le 03/03/2022 à 09:04

1 / 5

Prix ​​exagérés ! Quand il suffit d'aller à Rimini ou à Santarcangelo pour trouver des piadinerias moins chères et de meilleure qualité ! La piadina est à 4€, ne trompez personne ! Les touristes oui mais les vrais Romagnes non

Morena.a

Le 19/04/2021 à 13:39

3 / 5

J'ai acheté une très bonne cocotte avec du rosole et une cocotte avec des pommes de terre et des saucisses qui ne m'ont pas plu, pas très savoureuse, pas beaucoup de saucisses et les pommes de terre ressemblaient à de la purée sans saveur,

riccardo.i

Le 09/04/2021 à 17:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Federico.e

Le 24/03/2021 à 09:00

5 / 5

Excellente qualité et toujours super ponctuel

Arjan.u

Le 28/01/2021 à 17:50

5 / 5

Ils sont très gentils, leur piadina est délicieuse ! je vais toujours chez eux

giovanna.o

Le 26/11/2020 à 14:17

5 / 5

J'ai essayé le coffre avec rosol, mmm... ultra bon ! ...accompagné de gentillesse et de sourire. Bravo Elena et Alex!

Matteo.'

Le 22/11/2020 à 21:08

5 / 5

Piadina légère, elle ne reste pas lourde. Délicieux. 👍

fadamatofficial.

Le 16/11/2020 à 19:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Les Rosolas sont un vrai délice Caste choisie sans compromis sur la qualité Si je devais vraiment trouver un défaut... tu pourrais améliorer la boite rouge 😎

Genny.i

Le 01/11/2020 à 17:47

5 / 5

La piadina ici est vraiment savoureuse ! Cela vaut la peine de s'arrêter si vous êtes gourmands de quelque chose de typique, mais surtout si vous êtes de passage et que vous voulez goûter la vraie piadina romagnole avec un P majuscule ! Je recommande vivement celui gratiné ;-)

Deborah.a

Le 22/10/2020 à 16:15

5 / 5

Mère et fils travaillent très bien. Endroit très propre. Ils ont toujours le sourire, ce qui ne fait pas de mal ! Délicieux cassoni, bien assaisonné et avec d'excellentes matières premières. La piadina est fantastique même mangée les jours suivants et même froide. Hautement recommandé.

Shanya.

Le 17/11/2019 à 10:28

5 / 5

Excellente piadina et des gars sympas !

extra.a

Le 10/07/2019 à 12:39

4 / 5

Des coffrets vraiment excellents. Garnitures abondantes et de qualité, choix très large. Commandes ponctuelles et prix très compétitifs. Fortement recommandé

Lauro.a

Le 17/05/2019 à 21:47

4 / 5

Excellente piadineria !!!

Martina.i

Le 27/04/2019 à 20:34

5 / 5

Très bonne Piada !!!!! Absolument recommandé ! Personnel poli et serviable. Idéal pour emporter ! Merci !

Marco.a

Le 26/04/2019 à 13:03

3 / 5

Piadina moyenne. Rien de spécial. Cependant, j'ai été négativement impressionné par le directeur qui, comme nous sommes entrés à 8h32 et avons fermé à 9h, a immédiatement fait savoir que nous ne pouvions pas manger à l'intérieur du restaurant. Nous avons ensuite demandé à manger sur le banc devant le restaurant et tout aussi ennuyé, il a dit Je ferme à 9 heures, alors je dois vous renvoyer !. A noter que j'étais avec deux petites filles..... Alors fermer un endroit où l'on peut théoriquement dîner à 9 heures me semble absurde... En plus, il faut 10 minutes pour manger une piadina et en fait on est largement terminé avant 9 heures. Que dire... Je suis passé par erreur.... mais je n'y retournerai pas !

Antonio.i

Le 06/03/2019 à 10:49

5 / 5

Excellentes piadinas et cassoni....très savoureux !!! J'achète toujours des paquets de piadina artisanale.... tous très bons Le personnel est super sympa... serviable... et quand je commande quelque chose à temps !!!

Davide.a

Le 22/10/2018 à 10:07

4 / 5

Une excellente piadina avec possibilité de réservation et désormais également de paiement par carte de débit.

GIANNI.O

Le 03/05/2017 à 14:40

5 / 5

La piadina est très bonne

Elly.o

Le 30/10/2016 à 19:23

5 / 5

Cassoni Délicieuse piadina bien farcie et légère !!!! de nombreux types de saveurs... recommandé à tous ceux qui aiment le cassoni :)

Andrea.i

Le 07/09/2016 à 15:03

5 / 5

Piadine légère et savoureuse. Service rapide. Recommandé

  • 🏪 Pizzeria Ro.Vi (1072 Avis)

  • 💬 Je donne à Pizzeria Ro.Vi ~ 4,7/5 étoiles. C'est une excellente pizza, mais peut-être pas la meilleure de la métropole de Naples. Et ce n’est pas du tout un affront : la barre est tout simplement bien trop haute. Cela dit, les pizzas que mon ami et moi avons commandées étaient délicieuses. L’un était à base de pesto, l’autre sans sauce et juste un simple fromage aux tomates et au basilic. Les deux étaient vraiment savoureux et parfaitement cuits. L'emplacement est également très agréable : vous n'êtes qu'à 60-70 mètres du front de mer. Cet endroit fonctionne bien comme arrêt avant ou après un voyage au Vésuve. Arrêtez-vous et essayez-le !


  • 🏪 Fabienne (25 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils ainsi que vos petites attentions gourmandes. Nous avons passé un excellent séjour ,tout était parfait . Sylvie Patrick Piguet


  • 🏪 Dessì (1994 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie ! Venir à Turin au Colisée pour un spectacle est une garantie. Excellente bouillie. Pizza poêlée parfaitement moelleuse. Menu très varié. Les serveurs sont rapides et souriants


  • 🏪 Da Cecé (377 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient super sympas mais la majeure partie du menu était verbalement, difficile à mémoriser et à décider, et peut-être quelques erreurs lors de la traduction. Nous avons commandé du poulpe grillé mais des calamars sont venus à la place, super moelleux et avaient un goût un peu amer à cause d'une brûlure. La star était la Melanzane Fritta, qui faisait partie du secret.


  • 🏪 Osteria DaMa - Eccellenze alla Brace (776 Avis)

  • 💬 Excellente grillades, viande diverses de très bonne qualité.


  • 🏪 Lalimentari (121 Avis)

  • 💬 Bel environnement chaleureux et bruyant, plein de gens sympas et de musique. Produits d'excellente qualité et recherche des matières premières, très bons fromages. Bonne nourriture, très bon service. Bel endroit avec une salle interne et des tables externes. Tout va bien


  • 🏪 Sprizzeria (39 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit, j'y étais pour la première fois ce soir, bon choix chaste de Spritz et excellents cocktails, bon rapport qualité/prix ! Et une nourriture excellente, aussi bien à l'apéritif qu'en pinsa et hamburger pour le dîner ! Je recommande d'essayer! Personnel sympathique et sympathique!


  • 🏪 Sushi Kaiten (1171 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit❤️ Beaucoup de choix lors de la commande. Service rapide. Nourriture fabuleuse et délicieuse, parfaitement présentée. J'adore revenir et dîner Merci 👏👏👏


  • 🏪 Bar Dani (151 Avis)

  • 💬 Arrêt petit-déjeuner du mardi ! La dame est très courtoise et serviable, hotte et croissants ! Toujours. La salle est accueillante et assez spacieuse. Je le recommande pour un déjeuner de pause travail, car la dame cuisine des légumes non surgelés, et la différence est notable, avec un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut le coup si vous travaillez à proximité ! Bien évidemment le prix indiqué ne concerne pas le petit-déjeuner, mais le menu du déjeuner, qui dépend du nombre de plats que vous décidez de prendre, du café et du dessert...


  • 🏪 PENNY. (486 Avis)

  • 💬 Parfait 👍 endroit pour faire du shopping