📌 Via Aldo Moro, 19, 65129 Pescara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Superbe B&B ! Petit déjeuner incroyable préparé avec beaucoup d'amour ! Chambre belle et très confortable, nous avons adoré ! Merci Paola !
💬 Des prix bon marché, un service agréable et l’une des pizzas les plus délicieuses que j’ai jamais mangées.
💬 Moment convivial
💬 Structure enchanteresse à Irpinia que j'ai connue grâce à une fête d'anniversaire. Je viens de passer le réveillon du Nouvel An là-bas. Dîner exquis, compliments au chef. Organisation rigoureuse et personnel qualifié et sympathique. Les vins de la cave Riccio sont de la plus haute qualité. Super expérience, continuez comme ça !
💬 La Villa Bellini est un excellent endroit situé à proximité d'un monument et d'un jardin majeur de la ville. Il se trouve à proximité de tous les bons restaurants, magasins et taxis, c'est donc un endroit idéal en termes d'emplacement. La chambre et la salle de bain sont superbes et très propres. Le propriétaire est très sympathique et a répondu rapidement à toutes mes questions. Le lit est spacieux et confortable et la connexion Wi-Fi est rapide. Ma chambre avait un balcon donnant sur les magasins. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit :)
💬 Haut!
💬 Comment le pain doit-il être fait. Eau, farine, levure naturelle, sel. EXCEPTIONNEL
💬 Fast food pas mauvais mais un peu lancé dans l assiette Il y a un couvert à l ombre idéal pour échapper un moment au soleil Quand nous sommes allées les tables étaient sales mais en même temps les gens ne rangeaient pas leur plateau donc ce n est pas la faute du personnel
💬 Le vin blanc n'était pas bon mais la nourriture et le service étaient excellents. Recommandé à 99%. Petite place de parking et route aventure pour y arriver mais si vous avez été dans les Dolomites vous y serez habitué. Belle expérience! Réservez une table avant de vous y rendre.
💬 Un vrai piège à touristes... Nous arrivons à 20h20, on nous place très bien, en bord de terrasse, c'était très gentil. Nous étions 4 ou 5 tables, la table à côté de nous était une table de 12 personnes étant arrivées après nous, servie avant nous...plus de 35 mn d'attente pour un filet de viande rempli de nerfs et trop cuit et une assiette de pâtes qui baignaient dans l'huile ( habituellement je fait des photos mais là on en avait ras le bol) Leur carte par code barre ne fonctionnait pas avec le français alors que c'était inscrit dessus. Les pâtes étaient bonnes mais vraiment trop grasses. Donc 1 verre de vin, de l'eau en bouteille qui a était remplie au robinet, un filet de bœuf et 1 assiette de pâtes = 44.50 euros car il faut rajouter à l'addition 6 euros pour 2 couverts !