Hôtel 🇮🇹

Poppi Avis

📌 , 52014 Poppi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Poppi à Poppi

Les avis

Les dernier avis sur Poppi à Poppi

Barbara.o

Le 11/05/2024 à 09:52

5 / 5

La Torricella, hôtel et restaurant avec un emplacement magnifique, des chambres spacieuses et bien équipées, un grand parking, un quartier très calme entouré de verdure et une excellente cuisine, fortement recommandé. La ville de Poppi est fascinante dans sa partie historique et captivante dans sa partie moderne, avec un magnifique stand de golf et de tir à l'arc. Il y a aussi un zoo mais nous ne l'avons pas visité.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.o fait le 11/05/2024 à 09:52 sur le  Poppi à Poppi
Photo n°2 de l'avis de Barbara.o fait le 11/05/2024 à 09:52 sur le  Poppi à Poppi
Photo n°3 de l'avis de Barbara.o fait le 11/05/2024 à 09:52 sur le  Poppi à Poppi
Photo n°4 de l'avis de Barbara.o fait le 11/05/2024 à 09:52 sur le  Poppi à Poppi
Photo n°5 de l'avis de Barbara.o fait le 11/05/2024 à 09:52 sur le  Poppi à Poppi

  • 🏪 Cacao Cafe' (53 Avis)

  • 💬 Tout 👌 De plus, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire rendent la halte dans ce beau bar encore plus agréable. Je vous conseille.


  • 🏪 Panificio Tach Di Tach Loris & C Snc (56 Avis)

  • 💬 Pain de seigle très bon et parfumé, je n'ai pas donné 5 étoiles car un samedi matin peu après 11 heures je m'attendais à trouver un choix de pain et de gourmandises. Au contraire rien ou presque, mais bon au final ça veut dire qu'ils ont fait plus de ventes que prévu.


  • 🏪 Torre dell’Orologio Suites (56 Avis)

  • 💬 Hôtel tre bien situé, personnel très aimable. Cependant le rapport qualité prix n'y est pas du tout !!!! La chambre est complètement vétuste, la literie inconfortable. Nous avons réservé une suite dans l'hôtel, mais finalement nous aurions mieux fait de réserver un air bnb qui je suis certaine aurait été beaucoup mieux. Le petit déjeuner rien d'exceptionnel, pour un hôtel 4 étoiles je suis vraiment très déçue...


  • 🏪 ViVa Ristorante Pizzeria (923 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et la nourriture est excellente. Tous les serveurs/serveuses ne parlent pas anglais. Nous parvenons à commander de bons plats.


  • 🏪 Forno Urbano (286 Avis)

  • 💬 Première dégustation d'une pizza faite par des Italiens, et je suis vraiment satisfaite ! Ce qui me plaît le plus, c'est la texture du pain. Les aubergines, la sauce marinara et les fromages sont également excellents. Le prix n'est pas vraiment bon marché pour un étudiant comme moi, mais c'est vraiment recommandé si vous voulez essayer une fois par semaine/mois, mais pas tous les jours. Nous reviendrons certainement pour en voir plus!


  • 🏪 Da Titti Bar Cucina Pizzeria (277 Avis)

  • 💬 Tout est bon! Le vin de la maison est super. Le risotto aux champignons et la pizza sont excellents. Café - belissimo ! Un merci spécial pour les desserts et le compliment sous forme de limonchelo et de melon.


  • 🏪 Pizzeria D' Asporto (3 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympathique. Bonne pizza bien garnie. Personnel sympa.


  • 🏪 Antica Corte Margherita (7 Avis)

  • 💬 le studio Margherita, bien que de construction récente, donne directement sur la rue, l'accès est direct sur la rue et la chambre donne sur la rue et malheureusement devant la chambre il y a un restaurant qui est ouvert tous les soirs jusque tard dans la nuit, très difficile à trouver reposez-vous et dormez; les tables du restaurant sont positionnées au milieu de la rue à un peu plus d'un mètre de la porte. Pour garer la voiture, il faut espérer trouver une place car la Margherita est dans une zone piétonne et on ne peut pas se garer donc il faut compter sur la chance. Cette information aurait dû être divulguée dans la description, mais personne ne l'a mentionnée. Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Forno Nasi (66 Avis)

  • 💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route


  • 🏪 Bar Colle Betta (546 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un mardi pour déjeuner et l'endroit était à moitié plein. Service sympathique et rapide, bière savoureuse et pizza incroyable. J'avais hâte de prendre une photo jusqu'à ce que j'aie presque fini ! Très bonne nourriture.