📌 Piazza Aldo Moro, 81030 Cellole - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 00:15
La première fois dans ce restaurant, lieu chaleureux, nous avons été accueillis par le propriétaire qui est vraiment une personne exquise et les plats sont tout simplement sublimes. Fortement recommandé pour un dîner à base de poisson (tout frais) Je reviendrai certainement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/01/2023 à 18:01
Qualité, fraîcheur, professionnalisme et amitié
Le 11/11/2022 à 18:02
Tu manges très bien ! Essayez-le et vous ne le regretterez pas !
Le 06/11/2022 à 18:34
Découverte très agréable ! Un délice pour les yeux et le palais😊
Le 06/11/2022 à 18:11
Excellent accueil, nourriture de grande qualité, produits frais du jour... Tout est excellent
Le 19/10/2022 à 19:15
Restaurant de très haut niveau, produits frais et bons prix accessibles à tous. Informé!
Le 18/10/2022 à 02:35
Nourriture excellente et service impeccable
Le 16/10/2022 à 12:20
Tous sont excellents, des produits très frais et contrairement à d'autres restaurants de la région, à chaque fois il y a un plat différent qui vous surprend... Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/10/2022 à 21:03
Excellent en tout. Des premières de conte de fées. Autant de qualité, sans parler du service à table et de la façon dont il est servi. 🔝
Le 11/10/2022 à 12:19
Une crudité exceptionnelle Poisson très frais Service professionnel Prix adapté à la qualité Le propriétaire Fabio est très gentil
Le 11/10/2022 à 08:48
Endroit cosy et bien entretenu. Nourriture d'excellente qualité
Le 11/10/2022 à 08:19
Haut
Le 11/10/2022 à 08:03
Qualité, simplicité et courtoisie, produits très frais cuisinés de manière simple, servis avec la convivialité et l'hospitalité de Fabio.
Le 03/10/2022 à 15:54
Produit de qualité supérieure, accueil maximum et excellent rapport qualité/prix. A deux pas du centre
Le 25/09/2022 à 19:49
Endroit très propre et accueillant, service et qualité des produits vraiment top, tout est très bien
Le 25/09/2022 à 19:45
Excellent accueil excellente cuisine produits très frais vous ne manquerez pas l'occasion de revenir
💬 Un samedi particulier et trouvé par hasard. La pizzaiolo et je pense que le propriétaire était très gentil et très attentionné, son mari, je pense, qui lui a couru après lors d'une soirée très chargée. Dîner agréable, bonne pizza, bonne friture mixte, attente un peu longue. Prix très honnête.
💬 Nouvelle chambre avec tous les services, également dotée d'un petit balcon avec étendoir. Rue calme mais néanmoins proche de la vie nocturne et à quelques minutes à pied du port. Dans l'espace commun, vous pouvez préparer un café gratuitement, utiliser le micro-ondes et il y a aussi une petite terrasse avec vue sur les toits de Castellammare où vous pouvez manger.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant les vacances de l'Immaculée Conception avec une autre famille d'amis et nous avons passé un très bon moment, Sandra et Claudio nous ont accueillis chaleureusement avec une belle cheminée et beaucoup de gentillesse ! Les chambres sont très belles et le cadre est calme. Nous le recommandons !
💬 Bien entretenu Personnel courtois et serviable
💬 A la recherche des meilleurs arancini de Messine... un ami nous a montré cette petite rôtisserie... il avait raison ! Francesco le propriétaire nous les a préparés sur place... fantastique !... cinq étoiles pour tout ce qu'il fait... un artiste !
💬 Beau petit appartement près d'Urbino. Nous avions la suite junior. Pas vraiment de petit-déjeuner n'était proposé à moins que vous vouliez payer 7,50 supplémentaires par repas. Le lit était extrêmement inconfortable avec un matelas dur comme de la pierre qui était trop dur pour nos vieux os, je suppose. Sur le plan positif, les propriétaires étaient serviables mais nous avons dû mal comprendre qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Et juste pour que les choses soient claires. Le prix convenu était de 255 euros pour trois nuits. Même si nous sommes partis un jour plus tôt et ne sommes restés que deux nuits, nous avons payé un total de 255 pour trois nuits, donc je ne comprends pas comment vous pouvez dire que nous avons réduit le prix nous-mêmes ! Il semble que ce soit une sorte de problème de communication ici. Et votre réponse a été en fait assez grossière, donc même si vous avez un endroit agréable en raison de votre mauvaise attitude, je ne serais pas à l'aise de recommander votre B&B à quelqu'un d'autre. Désolé!
💬 La dame est très serviable, j'avais réservé une chambre double avec des lits simples, mais j'ai dû en annuler une la veille car mon fils était tombé malade. Vous étiez tout à fait disposé à laisser tout suspendu dans l’espoir d’une éventuelle reprise. C'est ainsi que le lendemain, mon fils s'est rétabli et, grâce à la gentille dame, il a pu passer un court séjour de deux jours dans cette petite ville des Pouilles. Merci encore, bisous de Tropea
💬 Merveilleux restaurant familial de steak 🥩 à Nettuno en Italie, à 5 minutes à pied du centre-ville et des plages. Bons steaks et pâtes et excellent service. Personnel très sympathique et prix raisonnables. Surtout des locaux, je pense que nous étions les seuls touristes là-bas, mais le personnel s'est bien occupé de nous.
💬 Au hazard de notre randonnée nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant. Nous ne regrettons pas notre décision de nous y arrêter pour notre pause déjeuner. Le cadre et l'ambiance sont justes magnifiques , l'accueil est chaleureux, le service est très professionnel et la cuisine est excellente , goûteuse et raffinée et de plus très bien présenté à table, on comprend qu'il y a un vrai et bon Chef en cuisine. La présentation, le goût, le choix et laqualité des produits tout y est , un suprenant niveau 5 étoiles pour un prix très raisonnable. Bravo !! Si vous n'êtes pas loin ...faites le détour , vous ne le regretterez pas .😉
💬 Tres beau appartement tres propre