📌 Via Roma, 89, 34070 Turriaco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 15:06
Si vous voulez manger une bonne pizza napolitaine qui ne vous donne pas soif le soir... c'est la bonne pizzeria. à midi, il y a aussi un menu à prix fixe. J'y suis aussi allé le soir à la recherche d'une authentique pizza napolitaine et je l'ai trouvée. Le vin mousseux décanté est également bon. On ne dépense pas trop, au contraire, s'ils maintiennent leurs prix... ils auront certainement une clientèle fidèle. c'est un lieu simple et les gérants sont disponibles pour satisfaire le client. Ambiance simple et familiale, mais aussi pour un dîner informel à base de poisson.
💬 Note maximale pour Dario et son personnel, dans ce petit cocon où l'on se sent comme chez soi, avec cette belle cour entourée de murs, qui était à l'origine le jardin de cette ancienne huilerie ... Elle appartenait à Ada , la grand-mère de l'épouse de Dario, qui a fait une transformation magnifique des lieux. Plusieurs chambres aménagées avec goût et tout le confort nécessaire à notre bien-être, un endroit calme et reposant ... Toutes les chambres ne sont pas visibles, certaines imbriquées les unes dans les autres, gardant ainsi les dispositions d'antan, de même que certains mobiliers d'époque ... Si vous en avez le temps, demandez à Dario de vous conter l'histoire de ces lieux et vous découvrirez les chambres cachées de l'établissement ! Eau fraîche ou à température à volonté en extérieur ...Un lieu ou nous nous sommes sentis bien !
💬 C'est la deuxième fois que je reviens à Tarassaco, je dois dire que je l'aime toujours beaucoup !!! Matières premières au km0, plats très raffinés et pour un mas très raffiné. Vraiment très bien! Cette fois j'ai testé le menu végétarien, excellent ! Et je trouve un bon rapport qualité/prix. Personnel de salle à manger très gentil et tout le monde était courtois ! Que dire, à la prochaine !!!
💬 Je suis resté 5 jours dans ce charmant petit village et pourtant je suis venu plusieurs fois dans ce glacier vraiment délicieux, le choix est vraiment correct et les parfums tous succulents, le prix est aussi très correct ! De plus, les gérants sont bienveillants malgré nos lacunes en italien Je recommande chaudement
💬 Sans défaut et sans éloge.
💬 Après une petite excursion inspirée par la faim, mon copain et moi sommes heureusement tombés sur cette petite taverne presque cachée par la nature environnante. Une agréable surprise, l'un des, sinon LE, meilleur déjeuner dont je me souvienne. Une cuisine et des produits locaux exquis, de la plus haute qualité, assaisonnés avec l'amour et l'engagement du personnel. Dès le premier instant, nous avons été accueillis comme si nous étions à la maison et inondés de curiosité nous avons laissé le choix des plats à la cuisine (pour avoir un vrai goût du Molise). Nous avons été servis avec une très bonne entrée surprise; Suivi de deux entrées, un cavatello au ragù Molise (dire exquis serait un diminutif) et une assiette de raviolis fourrés aux épinards et à la ricotta avec une fondue au fromage avec un cœur de burrata et des pistaches hachées sur le dessus. Je tiens à souligner que toute la pâte et les produits au levain étaient fabriqués par eux. Même si nous ne sommes pas de grands mangeurs, nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer un faux-filet local accompagné de pommes de terre au four en deuxième plat... en d'autres termes, la seule raison plausible pour expliquer la délicatesse de ce plat est que les matières premières sont traitées avec soin et respect. Je veux dire mes derniers mots en disant que peu d'endroits sont aussi accueillants, on peut sentir l'amour qu'ils ont pour leur travail. Maintenant, je vais laisser la vaisselle parler
💬 Petite et véritable maison sur la place de Gerace, avec parking réservé. La structure offre tous les services d'une maison, avec la mise à disposition de nombreux produits (évidemment emballés) pour le petit-déjeuner. Le propriétaire était très gentil et hospitalier, nous fournissant même une petite assiette de charcuteries et de fromages locaux. La ville est très paisible et calme.
💬 Dînez accompagné des senteurs de la mer et des fleurs dans un contexte délicat et rétro. Excellent service et nourriture excellente. Informé
💬 Même si c'est un endroit tout à fait normal, beau, propre et plein de jeunes, ils n'ont pas été effrayés par ma demande "Sans gluten, sans latose etc." Ils m'ont fait le plaisir de préparer ce que j'avais demandé et c'était super.
💬
💬 Nous avons découvert durant l'hiver ce restaurant athypique des montagnes. Personnel et service parfait. Repas et menu correct. Je recommande.