📌 Via Molino Vecchio, 197, 25010 Borgosatollo - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:17
Cucina: 9/20 (scarsa qualità del cibo, buffet dei contorni esaurito alle 12:30 e non riallestito) Locali: 4/20 (arredo vecchio, pavimento piastrellato, soffitto a pezzi e crollante, mal tenuto) Cortesia: 9/20 (personale non molto cortese, poco disponibile) Prezzo: 14/20 (prezzo fisso menù di lavoro a 12€) Giudizio complessivo: 36 Analisi per categoria Cucina Menù di lavoro: pochi piatti, 3 primi e 3 secondi, ma alcuni terminati ancor prima che finisse l’orario del pranzo. Pizzeria non disponibile a pranzo. Buffet delle verdure: presente, con piatti vuoti lasciati lì e mai riempito per gli ospiti arrivati successivamente. Locali Spazio: il locale è spazioso ma vecchio e necessita di una totale ristrutturazione. Il soffitto presentava evidenti e grossi buchi, con materiale e mattoni scoperti, proprio sopra ai tavoli. L’antibagno non ha la porta, viene “chiuso” da un vecchio separé di legno. Il pavimento è piastrellato, non uniforme in tutte le zone. Cortesia: il personale non è molto professionale. Da come i piatti vengono serviti, a come vengono sparecchiati. Presente sul bancone del bar la macchina per la crema al caffè (ma a detta del cameriere si trattava di crema alla nocciola) e comunque non disponibile per gli ospiti a pranzo. Solo a cena. Prezzo: prezzo solo 12 euro per antipasti di verdura (se si riesce a trovarli), primo, secondo, acqua e caffè. Conclusione: il ristorante-pizzeria Positano sarà anche conveniente, ma necessita di interventi sia strutturali, che del personale e della cucina. Ci si domanda come possa continuare a operare in queste condizioni e con questo basso livello di qualità. Voto finale: 1/5 stelle
Le 04/03/2024 à 06:23
Bonne pizza et prix corrects
Le 18/02/2024 à 07:18
Un serveur nous accueille et nous installe à une table avec seulement deux chaises, mais nous sommes 5. La serveuse nous demande ce que nous voulons commander, mais elle ne nous apporte pas le menu. Bonne pizza, mais le reste laisse un peu à désirer. Spaghetti aux palourdes, avec plus de coquilles que de palourdes, assiette de charcuterie avec 3 tranches de jambon, mais peut-être de l'épaule et rien d'autre, friture composée de calamars et 1 crevette, demandée car ils avaient oublié de la servir. Pas de desserts, juste du sorbet.
Le 04/01/2024 à 20:58
J'ai aperçu une souris qui s'enfuyait de la cuisine... inacceptable
Le 26/08/2023 à 18:56
Excellente pizza
Le 30/07/2023 à 06:11
Excellente nourriture, pizza, entrées et premiers plats, Personnel très gentil et professionnel, je reviendrai
Le 14/07/2023 à 04:10
Si vous décidez de vous y rendre, achetez une bombe aérosol blanche. Il est difficile de trouver une place de parking. Ceux qui arrivent en retard sont mal logés.
Le 27/04/2023 à 11:13
Buffet d'accompagnements trop salés, mini plats principaux... Plus jamais.
Le 21/03/2023 à 11:09
Buffet de crudités cuites, personnel très gentil et rapide, souci du temps, sinon il n'y a pas de place pour des plats bons et copieux, ils font aussi des pizzas le midi
Le 04/02/2023 à 14:04
Nourriture normale, mais le serveur qui servait à table avait probablement un rhume et ne portait pas de masque, puis j'ai remarqué qu'il prenait l'argent puis pétrissait les pains de pizza, se lavait les mains, non ? 👎
Le 08/01/2023 à 17:28
Ils sont très gentils et la pizza est bonne..on peut la manger sur place..accueil sympa..ou à emporter....ou livraison à domicile..excellent
Le 05/01/2023 à 19:29
Je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit, convivialité, attention, qualité des plats, détente et goût. Bien joué!
Le 10/10/2022 à 19:11
Déjeuner d'affaires : bon (le premier est une belle assiette pleine)
Le 09/10/2022 à 19:34
Très gentil, bonne nourriture!
Le 30/09/2022 à 10:48
assez bien
Le 18/08/2022 à 10:43
Par hasard je me suis arrêté pour déjeuner et je ne le ferai plus jamais, menu horrible, je ne le recommande pas.
Le 13/07/2022 à 09:04
Belle ville sur la côte amalfitaine
Le 25/04/2022 à 19:03
Très bonne pizza et poisson
Le 10/03/2022 à 18:00
Dès que vous entrez, vous sentez l'ambiance familiale... de la bonne nourriture à un prix vraiment juste... surtout en ces temps difficiles... déjeuner pour les travailleurs et d'excellentes pizzas... recommandé...
Le 22/02/2022 à 12:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/02/2022 à 14:52
Excellente qualité et personnel très sympathique
Le 20/01/2022 à 18:20
Endroit minable, menu toujours identique et même pas l'ombre de la réglementation anti-covid. Porte de la cuisine ouverte et fumée dans toute la pièce. Quand je fais remarquer cela, on me répond qu'ils doivent venir avec les assiettes, comme si dans d'autres restaurants ils n'étaient pas obligés d'apporter les assiettes. La seule note positive est la serveuse Amina, gentille et sympathique, bizarrement elle travaille toujours dans cet endroit. À éviter.
Le 16/01/2022 à 16:29
Excellente pizzeria, propriétaire au top, excellent restaurant pour le déjeuner
Le 24/12/2021 à 21:19
Endroit confortable avec de la bonne nourriture et des prix abordables La pizza est très bonne 🍕
Le 07/10/2021 à 10:33
Endroit pas très propre, seulement trois entrées et deux seconds plats, l'accompagnement n'existe pas et en plus tu as tout le temps la compagnie des mouches.....c'est dommage j'ai passé un bon moment il y a quelques temps maintenant je n'y vais plus
Le 16/09/2021 à 19:06
Déjeuner d'affaires à revoir... de l'ail, de l'ail et encore de l'ail. Peut-être parce que la cuisine est ethnique.
Le 11/09/2021 à 16:01
Optimal
Le 23/07/2021 à 20:13
Equipe très très sympa. Des prix honnêtes. Bonne nourriture. Bonne quantité de nourriture.
Le 23/07/2021 à 19:06
3 seconds plats de viande... 2 n'y sont pas.. 😡 Charcuterie pas bonne du tout.. Café au ginseng non, café d'orge non, décaféiné non... Sambuca non et même pas un dessert, juste du sorbet... Je n'ai pas de mots.. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé, mais après cette fois... je n'y retournerai certainement pas !
Le 15/07/2021 à 11:55
La glace est bonne mais je trouve absurde qu'on me demande de choisir seulement 4 parfums dans un pot de 750g. Vous me donnez le prix au kg et je choisis ce que je veux, non ?
Le 08/07/2021 à 15:25
Très bonne pizza👏
Le 22/06/2021 à 19:04
Bonne nourriture à un prix très honnête !
Le 10/04/2021 à 18:33
Bonne pizza
Le 26/02/2021 à 11:37
Eh bien, que puis-je dire... Je suis passé par là et quand j'ai vu les sacs à lunch à emporter, je me suis arrêté. 1 spaghetti aux fruits de mer 1 poulet à la diable Accompagnement : chips et polenta. Tout était parfait, il y avait plein de spaghettis de poisson, même la portion de pâtes n'était pas différente. Très bon poulet. En le voyant de l'extérieur je ne m'y serais pas arrêté mais ne juge jamais au premier regard. Félicitations à tout le personnel.
Le 27/01/2021 à 12:49
Excellent rapport qualité prix, courtoisie
Le 22/01/2021 à 05:50
Toujours très gentil. Chambres rénovées, accueillantes et belles. La pizza est bonne. Bien joué
Le 14/11/2020 à 07:29
C'était ouvert uniquement à emporter compte tenu des restrictions gouvernementales, mais j'ai trouvé un bon accueil et beaucoup de gentillesse, la pizza que j'ai reçue était excellente.
Le 05/11/2020 à 14:08
Tant d'efforts pour rouvrir un endroit où l'on se sent chez soi... le sourire et les blagues sont la meilleure chose... environnement lumineux et très propre... avec les règles nécessaires... très bonne nourriture surtout le poisson. . .
Le 21/09/2020 à 10:07
Confortable et satisfaisant
Le 27/08/2020 à 20:20
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 02/08/2020 à 06:27
Plats de poisson exceptionnels et convivialité
Le 14/06/2020 à 17:53
Très bonne pizza, beaucoup de variétés
Le 30/05/2020 à 06:57
Très bien et très gentil et serviable
Le 16/05/2020 à 11:28
Un endroit calme, la nourriture est très bonne, la nourriture est abondante, la pizza est fantastique au four à bois et le poisson frais est très bon
Le 05/03/2020 à 15:52
Excellente carte de poisson
Le 04/03/2020 à 18:09
C'est un établissement public (Restaurant)
Le 29/02/2020 à 08:37
Endroit calme et bien rangé
Le 27/01/2020 à 20:51
Excellente pizza
Le 12/01/2020 à 04:26
Optimale. Pizza et service au top, à la prochaine fois.
Le 09/01/2020 à 13:44
Poisson délicieux, pizza excellente, très légère et très conviviale
Le 18/12/2019 à 12:39
C'est super pour un déjeuner d'affaires. Seulement 10 € servis à table et buffet de légumes. Personnel sympathique. Endroit confortable
Le 26/11/2019 à 20:18
Ce soir en compagnie d'amis, merveilleuse pizza avec Mimmo (propriétaire) fantastique de revenir
Le 20/10/2019 à 14:50
Le poisson est un délice et un régal pour les yeux
Le 13/10/2019 à 19:16
Endroit magnifique
Le 09/10/2019 à 06:21
C'est un bon service de cuisine (bar-pizzeria).
Le 26/09/2019 à 08:52
Bel endroit pizzeria
Le 29/08/2019 à 11:31
Excellent rapport qualité prix, personnel courtois, cuisine simple mais authentique. Jardin extérieur. Vous pouvez voir le bleu du ciel et le jaune du soleil.
💬 J'ai passé 2 nuits dans cette propriété. J'ai passé un bon moment tout bien considéré. L'enregistrement DIY a très bien fonctionné. Mme Eva était gentille et serviable. Le B&B est situé à environ 600 mètres de la gare centrale. La chambre n'était pas très spacieuse mais je l'ai trouvée propre et bien rangée. Dans la salle de bain, je mettrais des cintres pour serviettes et peignoirs. Le seul défaut est que je n'ai pas trouvé le bidet. Et j'aurais aimé trouver peut-être 1 bouteille d'eau. Pour le petit-déjeuner, le bar voisin était assez éloigné. Quoi qu'il en soit, recommandé oui !
💬 Chambre récemment rénovée, meubles en excellent état. Salle de bain et cuisine privées. Idéal pour les couples. Le propriétaire du B&B nous a accordé plus qu’une attention particulière. Excellent emplacement. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville. Pour ceux qui recherchent la tranquillité d'une ville de campagne, c'est un endroit parfait, on entend les oiseaux toute la journée. Nous reviendrons certainement !
💬 Belle chambre avec mini cuisine et vue sur la place. Il y a une machine à café avec des dosettes et une bouilloire et du thé. Apportez quelque chose pour le petit-déjeuner si vous souhaitez partir plus tôt. Les bars ouvrent à 9h00. Merci Francesca!
💬 Délicieux couscous aux légumes et soupe de lentilles 🤩
💬 Fidèle du camping depuis 2 ans, nous avons été très déçus de notre séjour cette année. Nous avions réservé un bungalow deluxe climatisé et la climatisation ne fonctionnait pas les 4 premiers jours, une solution a finalement été trouvée (après des dizaines d'aller / retour à la réception), mais malgré plusieurs relances et leurs promesses, aucun dédomagement n'a été proposé à ce jour par la direction pour compenser le désagrément encouru... Pour un bungalow à 2400€ la semaine, on s'attendait à mieux..
💬 Savoureux et pas cher)
💬 La disponibilité et la gentillesse de Pasquale et de son frère sont uniques ! Des viandes toujours fraîches, bonnes et savoureuses et mille idées savoureuses pour ne pas cuisiner toujours les mêmes choses. Le comptoir de charcuterie est fantastique, surtout les produits laitiers des Pouilles !
💬 Très bien
💬 Villa magnifique et confortable. Tout a répondu à nos attentes.
💬