📌 Via Possidonea, 28, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 12:28
Service inconnu bon. 200% 👍👍👍
Le 09/09/2023 à 22:35
expérience terrible : je suis resté quelques heures à l'établissement pour me laver, je suis entré sous la douche après deux minutes avec de l'eau glacée, j'ai dû sortir les cheveux mouillés sans même les avoir lavés, je l'ai signalé à l'établissement , ils n'ont pas répondu immédiatement et ils ont résolu à la fin de mon séjour. A ma demande ils n'ont retiré que quelques euros du prix de mon séjour, je m'attendais à une vraie réduction du prix je vous le déconseille
Le 09/01/2023 à 07:40
L'accès avec enregistrement automatique était à la fois très simple et génial. Excellente propreté et ordre.
Le 29/12/2022 à 14:30
je ne recommande pas
Le 25/08/2022 à 19:23
Mauvaise expérience : d'après les photos, tout semblait parfait car honnêtement les chambres ont été récemment rénovées. Mais surtout pour un hôtel, il ne suffit pas de rénover les chambres, il faut aussi les nettoyer ! Sur la table blanche de la salle de bain de notre chambre j'ai trouvé plusieurs longs cheveux noirs, ce qui représente quelque chose de très grave et d'inacceptable pour un hôtel aux prix aussi élevés ! De plus, ce n'est pas normal que la serrure de la salle de bain soit cassée !!
Le 12/06/2022 à 09:32
Grâce au personnel très aimable qui laisse toujours de petits souvenirs de produits gastronomiques ainsi qu'à une excellente propreté, la technologie des chambres est à la pointe du progrès. Séjour recommandé dans ce B&B.
Le 29/05/2022 à 07:05
Impeccable à tous points de vue. Excellent accueil et grande gentillesse de la part de tout le personnel de la structure, prêt à aider pour tout. La structure est très propre, les chambres sont très belles et l'emplacement de ce b&b est vraiment stratégique.
Le 28/09/2021 à 07:29
Endroit merveilleux, situé au centre, accueillant et élégant. Endroit idéal pour passer un séjour au calme, sans bruit, belles chambres. Tout est excellent
Le 25/09/2021 à 04:19
Chambre impeccable, personnel sympathique et hospitalier !! J'y retournerai avec plaisir !!!!
Le 01/10/2020 à 21:14
Optimal. Informé
Le 17/02/2020 à 13:30
Excellent B&B, accueil garanti
Le 12/01/2020 à 10:41
J'ai été bluffé par l'accueil et les services proposés, personnel très serviable, chambres au top très proches des hôtels 4 étoiles. Point central et avec parking facile. Je reviendrai pour rester. Optimal
Le 08/09/2018 à 22:34
Un joli B & B, bien entretenu, excellent emplacement non loin du centre. Le petit déjeuner était peut-être un peu décevant. Personnel sympathique et professionnel.
Le 21/07/2018 à 06:53
Bel hôtel propre. Petit... on s'y sent chez soi. La chambre est de taille normale, la salle de bain est grande. Personnel très serviable. Les filles Timea et Lena m'ont beaucoup aidé. Tout est à proximité, accessible à pied. Je recommande.
Le 07/07/2018 à 17:47
Très beau B&B, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Hôtes très disponibles pour tout besoin et exigence. Nous avons apprécié la mise à disposition de poêles électriques anti-moustiques aussi bien dans la chambre que dans la salle du petit-déjeuner. Matelas très confortable. Position stratégique qui vous permet d'atteindre à pied n'importe quel point d'intérêt majeur malgré le fait d'être dans une rue calme. Absolument respectueux des animaux de compagnie et apprécié par notre chien Birra
Le 07/07/2018 à 08:09
Très propre, bon service, très bon café.
Le 13/10/2017 à 18:35
Il semble accueillant et dispose d'un personnel impeccable, mais les chambres ont besoin d'entretien.
Le 12/07/2017 à 18:45
Excellente installation, personnel fantastique toujours disponible.
Le 30/06/2017 à 09:25
Merveilleux petit B&B avec une cour idyllique. Bon emplacement !
Le 31/05/2017 à 14:12
Le personnel est très sympathique et serviable, les chambres sont belles et propres. Bons prix.
Le 01/03/2017 à 21:35
Un bon établissement d'hébergement, situé dans une zone de Reggio un peu trop déserte la nuit. Accueil, convivialité et grande disponibilité manifestés par le gérant et le personnel. Chambre propre et confortable.
Le 15/02/2017 à 22:12
Bel endroit!
Le 02/02/2017 à 13:17
Cordialement
Le 27/10/2016 à 20:37
Pratique et pratique, à portée de main
Le 28/08/2016 à 21:20
Bel endroit
💬 Excellente calzone, service très sympathique
💬 Restaurant pizzeria aux allures de trattoria. Le travail de la pizzeria est bien visible. Nous avons mangé pour le dîner une excellente tranche de viande aux cèpes accompagnée de pommes de terre au four. Pour conclure, une très bonne crème brûlée flambée. Le personnel est agréable. Prix moyens.
💬 Agréable moment passé dans cet établissement, excellent repas à un prix plus que correct... super
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner mais je suis surpris par les 5 étoiles. Tous les critiques sont italiens ? Nous venons d'Australie et avons voyagé dans toute l'Europe. Bien sûr, les vues sont superbes, mais au-delà de cela, le reste était médiocre. D'une part, la publicité de la propriété était trompeuse car il n'y avait pas de bain à remous ni de télévision dans la chambre (ils en ont installé un après que nous ayons insisté), elle indiquait que chaque unité était équipée d'une kitchenette, mais qu'il y avait une cuisine commune. La machine à laver était annoncée mais pas les frais d'utilisation. Mais le pire, c'était la micro-gestion par le propriétaire. Ils étaient abrasifs et intimidants et arrivaient à tout moment de la journée, entraient dans votre chambre et vous appelaient si vous laissiez la climatisation allumée, si vous laissiez les lumières allumées, si vous laissiez la télévision allumée, etc. C'était très choquant et une invasion. d'intimité car cela nous donnait l'impression de devoir nous mettre sur la pointe des pieds dans notre propre chambre, ce que nous avions payé. Nous avons utilisé la machine à laver deux fois mais ils ont dit que c'était quatre fois ? La machine à laver se trouve dans notre salle de bain privée, donc je ne sais pas comment ils factureraient aux autres locataires son utilisation, car cela envahirait davantage notre vie privée. Dans l’ensemble, ce n’est pas très bien géré et notre séjour a été très inconfortable. Si vous regardez au-delà de la vue et du gâteau offert, ce n’est en fait pas un séjour très relaxant. Je ne resterai certainement pas ici ni dans aucun autre endroit.
💬 Endroit sympa, La gentillesse du barman varie selon le nombre de shots qu'il propose le soir. "Allez mec, sois Jack"
💬 Horrible ! Énorme arnaque.
💬 Très bonne chambre d'hôtes, agréable et bien située.
💬 Personnel très souriant - transats espacés pour intimité - resto délicieux à prix correct - possibilité de profiter de douches et toilettes réservées et propres. Coin pour pique niquer et espace balançoire pour les enfants. Parfait pour passer une journée agréable !
💬 Super recommandé! Nous avons passé un week-end au B&B d'Alessandra et nous avons passé un très bon moment. La structure est meublée avec bon goût, elle est très confortable et nous avons été choyés de l'arrivée au départ ! Ce sera notre référence pour tous les moments hors de la ville passés dans le Val Camonica, faites-le aussi !
💬 Café croissant Le Matin À mon avis trop cher Cappuccino habituellement entre 1,2 et 1,5€ Ici 2,5€ C’est bon mais trop cher Pour info un iced tea 3€ Oups à savoir avant de commander Les prix sont affichés