📌 Viale Conseil Des Commis, 13, 11100 Aosta - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:56
Rassasié pour 15€, Deux plats par personne, un café. Nous n'avons pas réussi à finir. Serveurs aimable Seul bémol, pas d'eau en carafe, seulement en bouteille
Le 02/05/2024 à 14:27
Je suis allé déjeuner alors que je passais par ici et je suis content de l'avoir fait. Service sympathique et bonne nourriture à un prix abordable, avec des portions généreuses. Il existe des options végétariennes - j'ai pris les pâtes et fagioli et c'était délicieux.
Le 02/05/2024 à 06:10
Économique
Le 01/05/2024 à 10:51
Ma femme et moi étions en pause déjeuner hier. Cela faisait un moment que nous pensions l'essayer (nous avions peut-être tort, mais cela ne semblait pas être un endroit ouvert depuis longtemps) et nous avons donc finalement décidé de le faire et... wow ! Sur le plan personnel, la meilleure carbonara que j'ai mangée depuis un certain temps. Et en général, tout le personnel était extrêmement sympathique, gentil et serviable et d'un excellent rapport qualité-prix : c'est certainement un endroit où je reviendrai à l'avenir aussi bien pendant une pause déjeuner que, pourquoi pas, le soir avec des amis.
Le 28/04/2024 à 10:00
Des plats magnifiques et très bons !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 27/04/2024 à 11:24
Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique
Le 15/04/2024 à 08:34
Nous avons dîné à 4, nous étions de passage, dommage que la table soit petite, mais il y avait d'autres personnes. Pommes de terre savoureuses et portions généreuses. Rapport qualité/prix valable.
Le 08/04/2024 à 12:08
J'ai très bien mangé, personnel adorable, prix excellents, endroit très propre. Excellent restaurant
Le 08/04/2024 à 11:15
Nourriture très savoureuse! Endroit confortable et excellent service! une pizza spectaculaire.
Le 06/04/2024 à 14:58
Environnement agréable, nourriture rien de spécial Service médiocre Je n'ai pas aimé
Le 31/03/2024 à 18:22
Excellent rapport qualité/prix, qualité et très bonne cuisine à des prix compétitifs !
Le 30/03/2024 à 15:02
Environnement accueillant, gérants très sympathiques. Une excellente et originale idée de pommes de terre farcies, avec d'excellents ingrédients, une opportunité également pour les intolérants au gluten. Conseil aux propriétaires : vous devriez promouvoir davantage le menu de pommes de terre farcies qui n'est pas présenté sur les photos mais uniquement dans le menu interne
Le 29/03/2024 à 20:54
Lieu et personnel accueillants, plats colorés et très bons
Le 24/03/2024 à 12:08
Excellent menu avec une cuisine authentique et de haute qualité et un serveur sympathique pour un prix très abordable. Options végétariennes disponibles.
Le 23/03/2024 à 22:04
J'ai choisi Pourmanger après avoir vu une pancarte affichée dans la rue centrale d'Aoste et réservé une table pour deux personnes pour le dîner. Tout d'abord, un accueil convivial qui met à l'aise ! Propriétaire et personnel sympas ! Deuxièmement, mais non des moindres, le goût des plats ! Vraiment exceptionnel avec des portions généreuses super savoureuses ! Pizza délicate qui ne fait pas l'effet d'une brique sur le ventre après l'avoir mangée ! Des desserts simples mais délicieux ! Heureusement c'est près de chez nous, nous reviendrons bientôt et ce qui compte le plus : le prix du ticket de caisse pour : un menu complet local composé d'un premier et deuxième plat, une pizza, deux boissons zéro, deux desserts et deux Pâtes d'amandes siciliennes (acheter car c'est en vitrine ) ... Hurler!! Super!!
Le 23/03/2024 à 20:54
Dîner incroyable ! Hier nous sommes passés par là et avons vu le panneau indiquant ce nouveau restaurant, ce soir par curiosité nous avons voulu l'essayer. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Délicieuses pizzas et cuisine valdôtaine exceptionnelle ! À mon avis des prix imbattables et un service impeccable. Gentil et poli, un environnement familial. On reviendra certainement! Nous avons été enchantés de ce dîner ! Super recommandé!
Le 17/03/2024 à 13:03
Emplacement confortable et personnel très sympathique. Je recommande le menu fixe à un excellent prix si vous souhaitez goûter des plats typiques locaux.
Le 17/03/2024 à 12:58
Déjeuner haut de gamme avec des produits de qualité et locaux. Service sympathique et précis. Nous reviendrons certainement merci pour cette merveilleuse expérience ✌️
Le 16/03/2024 à 13:44
A partir des photos, vous comprendrez la qualité des plats du menu valdôtain !!!! Délicieux!!!! Super recommandé !!! Personnel très gentil et service très rapide !!! 🤩🤩
Le 14/03/2024 à 13:03
Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, intrigués par le menu à 15 € que nous avions décidé de nous asseoir, l'excellent rapport qualité/prix et le personnel sympathique et gentil.
Le 13/03/2024 à 20:20
C'était un petit mais bel endroit avec de belles peintures et la nourriture est belle et bonne je le recommande 😍
Le 05/03/2024 à 19:52
Service impeccable et gentillesse des gérants...délicieuses pommes de terre farcies...à essayer absolument...
Le 11/02/2024 à 08:54
J'ai pris le menu valdôtain à 15 € qui comprend deux plats de pain couverts et un dessert vraiment pratique, tout à mon goût... excellent service, je recommande à tout le monde de l'essayer !!! ENDROIT TRÈS PROPRE
Le 10/02/2024 à 18:09
Excellente cuisine, les plats offrent des nouveautés insolites dans la zone centrale d'Aoste, endroit propre et personnel sympathique.
Le 10/02/2024 à 18:06
Comment vis-tu dans ce monde sans la pomme de terre recommandée
Le 10/02/2024 à 14:18
Endroit propre J'ai essayé la pomme de terre farcie pour la première fois et je l'ai trouvée délicieuse et valait la peine d'être essayée
💬 Personnel sympathique, mille pommes de terre pour le petit-déjeuner et sandwichs incroyables. Bel arrêt dans le jardin grec bien entretenu. Ouvert à partir de 6h
💬 Parce que c'est une belle structure avec une attention aux détails, dans une position idéale pour voyager et parce que Mme Susanna est une personne exquise, un endroit à recommander.
💬 Bonne expérience Nourriture de bonne qualité Personnel de salle à manger présent et attentif Excellente pizza Excellent rapport qualité/prix
💬 Qu'est-il arrivé aux toilettes !?!?! Quand j'ai voulu me laver les mains, les toilettes avaient l'air d'avoir survécu à la Seconde Guerre mondiale 😨. Et si ça pue et qu'il y a aussi de la pisse, peut-être même du caca par terre dans les toilettes, et que la porte ne fonctionne pas, si tu veux manger comme un humain, va au McDonald's le plus proche ou ailleurs alors ici.... juste dansez vous-même. Mais la nourriture est bonne. Ouais j'avais presque oublié, certaines lumières ne fonctionnent pas.
💬 Le jeune pizzaiolo m'a préparé une pizza, je crois qu'il s'appelait Francesco, je dois dire que c'est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, un personnel vraiment bon et très sympathique. Je le recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir.
💬 Un très bel endroit, aménagé avec goût, et avec une splendide vue sur la mer. On aperçoit même le Stromboli au loin. Les hôtes sont très sympathiques et font tout leur possible pour que le séjour chez eux soit agréable. Une adresse à recommander sans hésiter.
💬
💬 Je vous recommande vivement ce B&B! Les hôtes sont accueillants, au petit soin pour leurs clients. La chambre est propre et l'univers est chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux avec notamment des confitures maison de toutes sortes. Le cadre est splendide, parfait pour découvrir la vallée d'Aoste ! A ne pas manquer !
💬 Déjeuner rapide avec focaccia farcie avant de retourner au travail. Service rapide et serveurs serviables. Prix normaux pour ce que vous mangez. L'endroit n'a pas la beauté comme point fort mais il a beaucoup de choix. Dommage pour le peu d'options végétariennes et AUCUNE option végétalienne, que l'on peut demander en modifiant le menu, alors qu'elles sont si pauvres en condiments et manquent d'apport en protéines (focaccia aux champignons et artichauts)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été très satisfaits du service et de la qualité des produits.....félicitations !!!