Restaurant 🇮🇹

POURMANGER Avis

📌 Viale Conseil Des Commis, 13, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur POURMANGER à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur POURMANGER à Aosta

Théo.e

Le 10/05/2024 à 15:56

4 / 5

Rassasié pour 15€, Deux plats par personne, un café. Nous n'avons pas réussi à finir. Serveurs aimable Seul bémol, pas d'eau en carafe, seulement en bouteille

Nadia.o

Le 02/05/2024 à 14:27

5 / 5

Je suis allé déjeuner alors que je passais par ici et je suis content de l'avoir fait. Service sympathique et bonne nourriture à un prix abordable, avec des portions généreuses. Il existe des options végétariennes - j'ai pris les pâtes et fagioli et c'était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 02/05/2024 à 14:27 sur le  POURMANGER à Aosta
Laura.i

Le 02/05/2024 à 06:10

4 / 5

Économique

Alessandro.o

Le 01/05/2024 à 10:51

5 / 5

Ma femme et moi étions en pause déjeuner hier. Cela faisait un moment que nous pensions l'essayer (nous avions peut-être tort, mais cela ne semblait pas être un endroit ouvert depuis longtemps) et nous avons donc finalement décidé de le faire et... wow ! Sur le plan personnel, la meilleure carbonara que j'ai mangée depuis un certain temps. Et en général, tout le personnel était extrêmement sympathique, gentil et serviable et d'un excellent rapport qualité-prix : c'est certainement un endroit où je reviendrai à l'avenir aussi bien pendant une pause déjeuner que, pourquoi pas, le soir avec des amis.

Stefano.a

Le 28/04/2024 à 10:00

5 / 5

Des plats magnifiques et très bons !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Hackers.3

Le 27/04/2024 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique

Elena.o

Le 15/04/2024 à 08:34

3 / 5

Nous avons dîné à 4, nous étions de passage, dommage que la table soit petite, mais il y avait d'autres personnes. Pommes de terre savoureuses et portions généreuses. Rapport qualité/prix valable.

sonia.e

Le 08/04/2024 à 12:08

5 / 5

J'ai très bien mangé, personnel adorable, prix excellents, endroit très propre. Excellent restaurant

Diego.

Le 08/04/2024 à 11:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Endroit confortable et excellent service! une pizza spectaculaire.

Angela.a

Le 06/04/2024 à 14:58

3 / 5

Environnement agréable, nourriture rien de spécial Service médiocre Je n'ai pas aimé

Andrea.

Le 31/03/2024 à 18:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, qualité et très bonne cuisine à des prix compétitifs !

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 31/03/2024 à 18:22 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 31/03/2024 à 18:22 sur le  POURMANGER à Aosta
Cinzia.

Le 30/03/2024 à 15:02

5 / 5

Environnement accueillant, gérants très sympathiques. Une excellente et originale idée de pommes de terre farcies, avec d'excellents ingrédients, une opportunité également pour les intolérants au gluten. Conseil aux propriétaires : vous devriez promouvoir davantage le menu de pommes de terre farcies qui n'est pas présenté sur les photos mais uniquement dans le menu interne

Elisabetta.n

Le 29/03/2024 à 20:54

5 / 5

Lieu et personnel accueillants, plats colorés et très bons

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.n fait le 29/03/2024 à 20:54 sur le  POURMANGER à Aosta
Marvelus.r

Le 24/03/2024 à 12:08

5 / 5

Excellent menu avec une cuisine authentique et de haute qualité et un serveur sympathique pour un prix très abordable. Options végétariennes disponibles.

Davide.c

Le 23/03/2024 à 22:04

5 / 5

J'ai choisi Pourmanger après avoir vu une pancarte affichée dans la rue centrale d'Aoste et réservé une table pour deux personnes pour le dîner. Tout d'abord, un accueil convivial qui met à l'aise ! Propriétaire et personnel sympas ! Deuxièmement, mais non des moindres, le goût des plats ! Vraiment exceptionnel avec des portions généreuses super savoureuses ! Pizza délicate qui ne fait pas l'effet d'une brique sur le ventre après l'avoir mangée ! Des desserts simples mais délicieux ! Heureusement c'est près de chez nous, nous reviendrons bientôt et ce qui compte le plus : le prix du ticket de caisse pour : un menu complet local composé d'un premier et deuxième plat, une pizza, deux boissons zéro, deux desserts et deux Pâtes d'amandes siciliennes (acheter car c'est en vitrine ) ... Hurler!! Super!!

Roberta.e

Le 23/03/2024 à 20:54

5 / 5

Dîner incroyable ! Hier nous sommes passés par là et avons vu le panneau indiquant ce nouveau restaurant, ce soir par curiosité nous avons voulu l'essayer. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Délicieuses pizzas et cuisine valdôtaine exceptionnelle ! À mon avis des prix imbattables et un service impeccable. Gentil et poli, un environnement familial. On reviendra certainement! Nous avons été enchantés de ce dîner ! Super recommandé!

Rosario.a

Le 17/03/2024 à 13:03

5 / 5

Emplacement confortable et personnel très sympathique. Je recommande le menu fixe à un excellent prix si vous souhaitez goûter des plats typiques locaux.

Francesca.o

Le 17/03/2024 à 12:58

5 / 5

Déjeuner haut de gamme avec des produits de qualité et locaux. Service sympathique et précis. Nous reviendrons certainement merci pour cette merveilleuse expérience ✌️

Giulio.a

Le 16/03/2024 à 13:44

5 / 5

A partir des photos, vous comprendrez la qualité des plats du menu valdôtain !!!! Délicieux!!!! Super recommandé !!! Personnel très gentil et service très rapide !!! 🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°2 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°3 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°4 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Photo n°5 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 13:44 sur le  POURMANGER à Aosta
Federica.h

Le 14/03/2024 à 13:03

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, intrigués par le menu à 15 € que nous avions décidé de nous asseoir, l'excellent rapport qualité/prix et le personnel sympathique et gentil.

Aurelio.

Le 13/03/2024 à 20:20

5 / 5

C'était un petit mais bel endroit avec de belles peintures et la nourriture est belle et bonne je le recommande 😍

Photo n°1 de l'avis de Aurelio. fait le 13/03/2024 à 20:20 sur le  POURMANGER à Aosta
Silvia.l

Le 05/03/2024 à 19:52

5 / 5

Service impeccable et gentillesse des gérants...délicieuses pommes de terre farcies...à essayer absolument...

Erika.a

Le 11/02/2024 à 08:54

5 / 5

J'ai pris le menu valdôtain à 15 € qui comprend deux plats de pain couverts et un dessert vraiment pratique, tout à mon goût... excellent service, je recommande à tout le monde de l'essayer !!! ENDROIT TRÈS PROPRE

Miriam.a

Le 10/02/2024 à 18:09

5 / 5

Excellente cuisine, les plats offrent des nouveautés insolites dans la zone centrale d'Aoste, endroit propre et personnel sympathique.

Enzo.e

Le 10/02/2024 à 18:06

5 / 5

Comment vis-tu dans ce monde sans la pomme de terre recommandée

Angelo.e

Le 10/02/2024 à 14:18

5 / 5

Endroit propre J'ai essayé la pomme de terre farcie pour la première fois et je l'ai trouvée délicieuse et valait la peine d'être essayée

  • 🏪 Bar La Carpineta (38 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, mille pommes de terre pour le petit-déjeuner et sandwichs incroyables. Bel arrêt dans le jardin grec bien entretenu. Ouvert à partir de 6h


  • 🏪 B&B "Ca' Tronco" (14 Avis)

  • 💬 Parce que c'est une belle structure avec une attention aux détails, dans une position idéale pour voyager et parce que Mme Susanna est une personne exquise, un endroit à recommander.


  • 🏪 50's ristoburger (540 Avis)

  • 💬 Bonne expérience Nourriture de bonne qualité Personnel de salle à manger présent et attentif Excellente pizza Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 KFC (3191 Avis)

  • 💬 Qu'est-il arrivé aux toilettes !?!?! Quand j'ai voulu me laver les mains, les toilettes avaient l'air d'avoir survécu à la Seconde Guerre mondiale 😨. Et si ça pue et qu'il y a aussi de la pisse, peut-être même du caca par terre dans les toilettes, et que la porte ne fonctionne pas, si tu veux manger comme un humain, va au McDonald's le plus proche ou ailleurs alors ici.... juste dansez vous-même. Mais la nourriture est bonne. Ouais j'avais presque oublié, certaines lumières ne fonctionnent pas.


  • 🏪 Pizzeria Alla Botte Di Tegon Novella (129 Avis)

  • 💬 Le jeune pizzaiolo m'a préparé une pizza, je crois qu'il s'appelait Francesco, je dois dire que c'est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, un personnel vraiment bon et très sympathique. Je le recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Le Sette Vele da Riccardo b&b (69 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, aménagé avec goût, et avec une splendide vue sur la mer. On aperçoit même le Stromboli au loin. Les hôtes sont très sympathiques et font tout leur possible pour que le séjour chez eux soit agréable. Une adresse à recommander sans hésiter.


  • 🏪 Betti Ponzano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Gran Paradiso (91 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement ce B&B! Les hôtes sont accueillants, au petit soin pour leurs clients. La chambre est propre et l'univers est chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux avec notamment des confitures maison de toutes sortes. Le cadre est splendide, parfait pour découvrir la vallée d'Aoste ! A ne pas manquer !


  • 🏪 La talpa 4.0 Pizza Verace Elettrica Focaccie e cucina - Misterx (64 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide avec focaccia farcie avant de retourner au travail. Service rapide et serveurs serviables. Prix ​​normaux pour ce que vous mangez. L'endroit n'a pas la beauté comme point fort mais il a beaucoup de choix. Dommage pour le peu d'options végétariennes et AUCUNE option végétalienne, que l'on peut demander en modifiant le menu, alors qu'elles sont si pauvres en condiments et manquent d'apport en protéines (focaccia aux champignons et artichauts)


  • 🏪 Bar pasticceria codgor (1 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été très satisfaits du service et de la qualité des produits.....félicitations !!!