📌 Via Albert Einstein, 19, 35010 Cadoneghe - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2020 à 19:36
Livraison rapide, gens gentils et surtout pizza vraiment fraîche et délicieuse Je recommande de l'essayer
Le 04/02/2019 à 19:01
Le propriétaire est un gars très poli !
Le 02/02/2019 à 18:10
Excellent endroit pour acheter des pizzas préfabriquées de qualité pour votre restauration. Délicieuse pizza !!!
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire. Il dispose d'un parking intérieur, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Propre et bien rangé. Après l'entrée, nous avons mangé un premier plat puis le filet avec des pommes de terre. Pour finir en beauté, un babà au rhum que je recommande vivement. Café et grappa. Pour ceux qui y arrivent avec peu d'appétit, je conseille de passer directement aux plats principaux de viande.
💬 Très bon repas et belle carte de vin avec un serveur donnant de bons conseils
💬 Idéal !! Oui, dans tous les aspects !! Excellent service, nourriture, courtoisie et gentillesse, rapport qualité prix adéquat !!
💬 L'hôtel est simple, à la réception il y avait un gars que nous venions d'arrêter de dîner à notre arrivée pour nous enregistrer, mais le plus drôle c'est qu'en partant, nous avons dû payer la bière et la bouteille d'eau dans lesquelles nous avons bu la chambre, il s'est avéré que tout était payé 😄 c'est de notre faute si nous n'avons pas compris ce que c'était, tout est payé, mais quand même, quand tu payes une chambre, tu utilises tout ce qui est là pour ce prix, au final nous avons payé 8 € pour l'eau et la bière, c'est de notre faute si nous n'avons pas compris et nous ne le nions pas MAIS ! Un bon hôtel ne s'occupe pas de ce genre de conneries. bonjour, donc tout est clair et le petit déjeuner est très maigre, quelques croissants, du jus de café, un type de fromage et deux saucisses très bien.
💬 Très bon
💬 Les prix de l'orfèvrerie ! 4 euros pour un bonbon d'un peu moins de 4 centimètres de diamètre.... Il est cynique de profiter des coeliaques avec des prix deux fois supérieurs à ceux des produits normaux. Il est diabolique d'en profiter sachant que beaucoup utilisent des bons PAYÉS par l'ÉTAT, c'est à dire par tout le monde...
💬 Un retour dans le temps si vous aimez l authentique vous allez aimer l hôtel est familial simple le personnel est sympathique Le petit déjeuner est varié et copieux le repas est familial et très bon Le seul bémol c'est le restaurant à proximité qui a été assez bruyant
💬 Tout est excellent
💬 Les pâtisseries sont délicieuses et tout le reste aussi
💬 GENTILLE FILLE, EXCELLENTE NOURRITURE, GENTIL ET DOUX (un peu fou)