Bar 🇮🇹

Clarilù Cafè Avis

📌 Via Roma, 31, 92010 Bivona - Italie

4.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Clarilù Cafè à Bivona

Les avis

Les dernier avis sur Clarilù Cafè à Bivona

luca.a

Le 08/07/2023 à 21:08

5 / 5

Historien local de Bivona. Très bon glacier

Gina.a

Le 08/06/2023 à 18:11

5 / 5

Les pâtisseries sont délicieuses et tout le reste aussi

Photo n°1 de l'avis de Gina.a fait le 08/06/2023 à 18:11 sur le  Clarilù Cafè à Bivona
N.5

Le 22/04/2023 à 16:34

5 / 5

Personnel très sympa et excellents produits. Délicieux.

maria.e

Le 06/11/2021 à 08:32

4 / 5

Super

Alex88.a

Le 26/12/2020 à 14:35

4 / 5

Café DOC 😊

Giuseppe.a

Le 07/09/2020 à 12:27

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et courtois.

Cristina.i

Le 05/08/2019 à 15:14

5 / 5

Filles spéciales..tout TOP..viens :)

Pietro.a

Le 14/07/2019 à 22:38

5 / 5

La propriétaire, Mme Lucia, est très gentille, très sympathique et vous mettra tout de suite à l'aise !!

Vincenzo.i

Le 05/01/2019 à 10:31

2 / 5

Les barmans ne sont pas amicaux avec certains clients.

Giuseppe.a

Le 26/04/2017 à 21:21

4 / 5

Historique

  • 🏪 Bar Malibù (44 Avis)

  • 💬 En passant, j'ai pris un café et un croissant. Comme à la maison, le propriétaire était sympathique et affable, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Excellent café


  • 🏪 D.O.C. PIZZERIA (822 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉


  • 🏪 DEAS B&B (47 Avis)

  • 💬 B&B situé dans un quartier vraiment exceptionnel pour pouvoir profiter de nombreux services. Le port est à une dizaine de minutes à pied, où se trouvent des restaurants qui satisfont raisonnablement le palais. Des magasins pour faire du shopping, un point pour retirer de l'argent à un distributeur, une villa où s'arrêter en toute tranquillité. Le bar CODE CAFE' des frères Tommaso et Vincenzo, auquel le propriétaire s'associe pour assurer le service du petit-déjeuner, est vraiment sympa et satisfaisant. Surtout quand Mme Diana est au travail et a de la patience, de la bonté et le sens de l'humour : elle sait très bien faire son travail et est exceptionnelle avec les enfants. Des pièces colorées qui attirent immédiatement et sont mobilisées de la bonne manière. La propriétaire Antonella est très gentille et gentille. Il essaie toujours de ne rien laisser manquer à ses clients et est vraiment désolé si quelque chose ne nous plaît pas. Donc aucun problème, tout était bien, du propriétaire aux chambres, en passant par l'emplacement... Toute la famille a apprécié nos vacances et nous y retournerons certainement. La ville de Trani est vraiment magnifique, elle attend d'être découverte...


  • 🏪 Casa Maristella (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Ciclope (636 Avis)

  • 💬 Un endroit secret et parfait pour se faire plaisir avec une part de pizza préparée avec des ingrédients simples mais savoureux. Juste prix. 1 type de pizza seulement que je trouve géniale. Je donnerais un 5 s’ils utilisaient de l’huile d’olive et du lievito madre. Même si cela fonctionne tel quel.


  • 🏪 Bar REWIND (36 Avis)

  • 💬 Chez mbare Enzo vous trouverez beaucoup de convivialité, une excellente sélection de whiskies, et beaucoup de Cérès 😂


  • 🏪 Bar Italia Milano (747 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et abordable. Personnel très sympathique et professionnel. Je n'ai pas trouvé de menu en anglais (


  • 🏪 Bar La Gabella (277 Avis)

  • 💬 Un bar qui propose également des expressos ou une trattoria qui fait également office de bar. Qui sait ? Il est certain cependant qu'on retrouve ici un excellent service et que le sourire n'est refusé à personne. Les plats proposés sont bons et varient quotidiennement. Pour la pause déjeuner, c'est une excellente solution, également pour les prix plus qu'honnêtes.


  • 🏪 Giacomo Rosticceria (587 Avis)

  • 💬 Une institution à Milan, nous y étions un soir de semaine donc très calme même si reservation obligatoire. Ils nous ont signifié que la table devait être libre pour 21h mais ils ont pu placer le 2nd service sur une autre table. C'est bon, assez classique familial mais cher pour le résultat. La sélection de vin est très bonne. Le lieu est plus agréable en été avec le patio.


  • 🏪 La Locanda degli Artisti (294 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderais pas un week-end si vous recherchez une soirée matinale. Musique forte jusqu'à tard, juste en dessous de la pièce. Personnel sympathique et bonne nourriture, bien que chère au restaurant si vous cherchez un dîner. Ne gaspillez pas votre argent avec le petit-déjeuner. très basique et pas génial.