📌 Via Asolana, 4/E, 31039 Riese Pio X - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:17
Le pire.
Le 28/04/2024 à 11:28
Four à bois. Très bonne pizza. Astuce : asperges et salami.
Le 09/04/2024 à 06:54
Pizzeria à emporter uniquement, très bonne et à prix corrects
Le 17/03/2024 à 16:29
Très bonne pizza, dommage qu'ils ne la livrent pas à domicile... Peut-être avec un supplément.
Le 01/02/2024 à 12:52
Pizzas à emporter. Bon, très bon avec des ingrédients au top ! Des nouveautés au gré des saisons, un personnel sympathique, une livraison rapide et une boisson offerte même avec seulement 2 pizzas !
Le 30/12/2023 à 18:46
Excellente pizza 🍕 😍
Le 07/12/2023 à 07:26
Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique et serviable !
Le 01/12/2023 à 18:40
Nous mangeons de la pizza chaque semaine depuis que nous avons déménagé ! Personnel très gentil et la pizza est très bonne 🍕
Le 05/09/2023 à 11:57
Excellentes pizzas !!! Personnel très gentil. Pour être la première fois... plus que positif.
Le 12/06/2023 à 19:53
Délicieuse pizza 😋
Le 08/06/2023 à 17:40
Excellentes pizzas je vous invite à les déguster
Le 20/04/2023 à 07:41
Pizza digeste, légère et légère même le soir
Le 01/04/2023 à 21:05
Très bonne pizza, prix raisonnable et cadre agréable
Le 02/01/2023 à 11:45
Environnement propre, personnel sympathique et serviable, délais de livraison rapides même le soir du Nouvel An ! Très bonne pizza, endroit fortement recommandé
Le 31/10/2022 à 16:41
Très bonne pizza, très bonne et rapide les gars.. très au goût du jour x Helowen 💪👍❤️
Le 31/10/2022 à 06:57
Toujours gentil ! EXCELLENTE QUALITÉ Je recommande à tout le monde!!!!
Le 28/10/2022 à 19:12
Très bonne pizza. Les pâtes sont légères et savoureuses, les garnitures sont savoureuses et dignes de ce nom, ce soir j'ai mangé un légume et j'ai presque été émue, c'était spectaculaire. Le personnel, avec un grand P, est sympathique et compétent. Mes compliments les gars et les filles, continuez comme ça.
Le 04/10/2022 à 12:14
Bel endroit. je reviendrai c'est sûr
Le 03/10/2022 à 21:37
Optimale. Je recommande fortement
Le 26/09/2022 à 01:14
Enfin une pizzeria qui n'a pas oublié l'essentiel.... Cuisiner une pizza bien... bravo !
Le 12/09/2022 à 11:49
Super super
Le 30/08/2022 à 11:13
Ponctuel et gentil, la pizza était très bonne
Le 03/07/2022 à 05:43
Bonne pizza à emporter, rapide et conviviale
Le 19/06/2022 à 11:43
Super pizza, comme toujours ! Ingrédients de qualité et personnel sympathique!
Le 01/05/2022 à 12:15
Excellente pizza et excellents prix, et livraison ponctuelle. Note : Ils m'ont donné une pizza parce que elle était brûlée. Dans le passé, d'autres pizzerias m'ont offert davantage de pizzas brûlées (non comestibles) sans rien dire... Honnêteté et félicitations! Si je pouvais, je donnerais même 6 étoiles !!! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/03/2022 à 14:24
Endroit nouvellement ouvert, des gars gentils, d'excellents produits et de délicieuses pizzas. Après un certain temps, je confirme, je confirme ce qui a déjà été dit 13/08/22
Le 01/03/2022 à 19:44
La pizza est très bonne. Bien assaisonné. Le levain le rend digeste. Le personnel est très gentil et serviable. Recommandé. Continuez comme ça.
Le 01/03/2022 à 07:48
Très bonne pizza, prix actuels avec la concurrence. Bel endroit, gentil et rapide. Je l'ai aimé.
Le 14/02/2022 à 20:57
Délicieuse pizza, ingrédients de bonne qualité et personnel sympathique
Le 10/02/2022 à 19:37
Excellente pizza, ingrédients de qualité et cuisson parfaite.
Le 10/02/2022 à 18:35
Je recommande à ceux qui ne connaissent pas de l'essayer... des ingrédients très bons et excellents.. mieux vaut l'essayer pendant la semaine en évitant le chaos du samedi/dimanche soir...10+
Le 28/01/2022 à 19:43
Très bonne pizza, excellente qualité, je recommande !!!!
💬 Grande chambre avec salle de bain et petite terrasse, le tout très propre, il ne manque peut-être qu'un petit réfrigérateur. Le super petit déjeuner, à consommer dans une belle ferme, à quelques kilomètres de la chambre. Le gérant Fabio, sympathique et très utile. J'y retournerai
💬 Excellent emplacement, en ville et en même temps dans un quartier calme et à quelques minutes en voiture du centre de Viterbe. Chambre grande et confortable, dans notre cas avec une splendide vue panoramique. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Petit déjeuner copieux et excellent. Un bon point de départ pour visiter Viterbe et la Tuscia.
💬 L'hôte, Graziella, était très gentille. il nous a aidé avec le transport en ville et avec l'obtention des billets de train (ils sont vendus à la Tabacherie) L'appartement est situé sur 3 niveaux et je l'ai beaucoup aimé. Même si les pièces sont relativement petites, il y a beaucoup d'espace. Il a une vue sur la mer à tous les étages. La cuisine est meublée de façon moderne. C'est quelque chose de spécial. Il existe de nombreuses peintures et photographies de Marilyn Monroe. Cela peut vous déranger de devoir monter les escaliers pour aller aux toilettes. Tout allait bien pour nous.
💬 J'ai pris 1/2 mètre de pizza (3 parfums), bon service ponctuel, prix correct.
💬 Bon repas avec des produits naturels.
💬 Restaurant est super, les plats sont succulent, copieux, service impeccable il vaut un arrêt, ce restaurant vous fait aimer le poisson.... Je recommande
💬 J'avais faim, rien ne fonctionnait à proximité et je suis venu ici. C'est dégoûtant🤢
💬 C'est un restaurant spécial ! Cuisine locale qui est excellente, ambiance magique comme une vieille taverne, prix bas pour la qualité de la nourriture, ce siège et profitez de tout !
💬 Un véritable hôtel familial très accueillant, chaleureux et parlant plusieurs langues!!! Bravo à eux, en plus à côté de la plage!! Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre gentillesse. Stéphanie et Damien Bouthenet, qui étions là pour le motogp de Misano.
💬 Nous avons pris des pâtes et des lasagnes. Les pâtes sont fraîches et les plats bien servie. Les prix très correct et la carte est agréable. J'ai bien aimé leur bière, et le cocktail à également plus. Nous n'avions pas réservé, mais nous sommes venus tôt .. le restaurant peut vite se remplir Je recommande