📌 Via Vitt. Veneto, 54, 28040 Oleggio Castello - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:12
Lorsque vous tranchez au comptoir, en particulier la mortadelle (Bologne)… veuillez retirer la première tranche foncée…. Le plastique qui l'entoure est dur et les tranches sont coupées finement mais entières !!! Sinon changez de boulot !!!! merci.
Le 03/09/2023 à 09:15
Le supermarché propose des produits adéquats et très variés ; il y en a plusieurs en vente avec une remise continue. La sélection de viandes est excellente, servie par un personnel compétent qui suggère les meilleures solutions pour les cuisiner de manière appétissante. Le personnel est très compétent, gentil et accueillant.
Le 06/08/2023 à 09:50
C'est la troisième fois qu'ils me donnent de la nourriture périmée ! Et je vois souvent des fruits moisis, surtout des baies. Si ce n'était pas dans la rue, j'éviterais d'y retourner. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 22/04/2023 à 12:40
La responsable est très désagréable, grincheuse et désagréable
Le 10/01/2023 à 10:04
J'ai acheté de la charcuterie au comptoir. Ils sont moins chers que ceux emballés et sont fraîchement tranchés (bien sûr).
Le 20/11/2022 à 15:38
Excellentes opportunités
Le 27/10/2022 à 19:51
C'est bien achalandé, les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup, la qualité est excellente
Le 18/10/2022 à 17:54
Qualité
Le 25/09/2022 à 17:54
Qualité sûre mais prix élevés
Le 23/06/2022 à 10:25
Super supermarché bien achalandé
Le 08/02/2022 à 14:06
J'ai acheté un morceau de croupe mais ce n'était pas aussi parfait que je l'espérais
Le 11/12/2021 à 21:21
La viande est bonne, mais sinon les prix sont trop chers
Le 25/08/2021 à 08:06
.. dans chaque activité, vous trouvez toujours de la courtoisie et une excellente offre !
Le 05/08/2021 à 08:13
C'est toujours un plaisir de faire ses courses dans ce petit supermarché 😍😍😍😍hier j'ai acheté des nectarines très fraîches, sucrées et savoureuses
Le 06/07/2021 à 20:37
Petit commerce de village, où l'on trouve un peu de tout mais surtout beaucoup de convivialité.
Le 06/07/2021 à 15:40
Prix un peu élevés à mon avis... bon assortiment de produits frais. Vendeur très gentil.
Le 15/03/2021 à 20:16
Bon supermarché plein de tout ce dont vous avez besoin
Le 31/01/2021 à 20:35
Diverses mésaventures dues à des marchandises périmées... Et pas seulement ça À éviter
Le 20/01/2021 à 15:26
Bon supermarché avec un bon choix de produits. Personnel très gentil
Le 20/12/2020 à 00:34
Le moment de folie que nous vivons a changé mes habitudes, c'est certes au dessus de la petite épicerie du village et je trouve souvent ce dont j'ai besoin mais dois me rabattre sur des marques obligées par l'épuisement des références et les prix certes plus élevés sur les surgelés Les conserves, viandes et charcuteries se distinguent cependant par leur rapport qualité-prix, la panification et la disponibilité des produits proposés méritent d'être améliorées.
Le 08/11/2020 à 18:18
Fromages frais à petit prix
Le 10/08/2020 à 18:12
Excellente épicerie fine
Le 17/07/2020 à 14:38
Pour être petits, ils ont tout
Le 08/07/2020 à 16:32
Produits de qualité
Le 04/07/2020 à 14:00
Excellente viande, fromage et pain frais n'ont jamais eu de problèmes
Le 08/03/2020 à 07:30
Le point fort, c'est la viande : excellente.
Le 25/02/2020 à 21:23
Petit supermarché à Oleggio Castello, dommage pour l'impolitesse de certaines vendeuses (pas toutes)
Le 25/01/2020 à 17:43
Très bien approvisionné même si petit
Le 14/12/2019 à 19:10
Gentillesse absolue..jusqu'à ce que le nouveau gars arrive à la caisse et impolitesse agaçante..je n'y irai plus..et je suis désolé
Le 12/12/2019 à 09:59
C'est bien d'acheter mais ce n'est pas mon supermarché !
Le 10/02/2019 à 12:42
Tout le monde est toujours gentil
💬 Large gamme de plats japonais, thaïlandais, chinois, etc... Principalement à emporter et en livraison à domicile, mais au restaurant il y a aussi des tables pour une consommation sur place. Environnement minimaliste mais agréable. Le service est également minimaliste (assiettes et couverts éco-recyclables). La nourriture est bonne, je recommande les dumplings frits ou cuits à la vapeur et la tempura. Prix plus que corrects.
💬 Excellent restaurant et super service je recommande
💬 ..après la visite du site archéologique, fatigués de tant de culture romane, nous nous sommes arrêtés au restaurant-pizzeria "da Mamma Roma". Carte simple, personnel courtois, plats bons et de bonne taille. Lieu très caractéristique, frais, même à la mi-août, prix en adéquation avec les propositions de menus. Nous avons eu un apéritif typique de la maison avec des fromages et de la charcuterie. Tout sur la maison Un deuxième plat chacun, longe de porc et pétoncles aux champignons. Très bonne viande Tu ne pouvais pas t'empêcher d'essayer le tiramisu Cela vaut le détour si vous allez visiter le site archéologique.
💬 Super pizza
💬 Nous avons pris le repas du soir dans ce restaurant en raison de sa proximité avec l’hôtel Carignano! Très bonne nourriture, belle carte, personnel agréable et gentil! Prix très corrects
💬 Les gérants "toujours", polis et gentils. Depuis des décennies, ici, vous pouvez déguster, et même acheter à emporter, le fameux SPUMONE ou une glace différente, particulière et savoureuse, qu'ils produisent à la main et de manière experte. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 J'étais dans l'appartement Ciprian le week-end du 4/5 mai pour un événement musical dans la région. Super satisfait. Propreté parfaite, très pratique à quelques minutes de la gare et M. Antonio était sympathique, gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Cliente depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été déçue. La famille Pugliese est merveilleuse. Toujours aux petits soins pour vos moindres désirs. Idéal pour toute la famille, cet hôtel a du charme et une ambiance chaleureuse que l'on ne trouve nul part ailleurs à Gatteo a mare. La qualité des services, le personnel, la propreté, l'amabilté, la direction font que j'y ai trouvé une seconde famille, et chaque année quand je repars de cet endroit, je pense déjà à l'année suivante.
💬 Lieu à découvrir, dans un village paisible et apaisant (voir la petite église à quelques pas), il offre le meilleur de ce qu'on peut faire avec le duo farine-sel ou sucre. Des pizzas et des farcis très savoureux. Space cakes... mon gâteau aux pommes était moelleux au bon endroit, haut et avec les pommes parfaitement positionnées. Service courtois et aimable. Excellent rapport qualité-prix. Il vous suffit de l'essayer !
💬 Appartement situé dans le centre historique de Mesagne, un lieu méconnu mais qui mérite d'être connu. De plus, cette ville est idéale pour ceux d'entre nous qui souhaitent visiter les plus belles plages du Salento pendant la journée et le soir profiter d'une promenade parmi les magasins locaux, ouverts jusqu'à tard. Les propriétaires sont très serviables, gentils et attentifs à tous les besoins des visiteurs. La maison a été récemment rénovée et à l'intérieur elle dispose de tout le confort que vous imaginez trouver dans une maison neuve (climatisation, nouvelle cuisine, nouvelle salle de bain). Super recommandé!