Café 🇮🇹

Pret a Manger Avis

📌 Malpensa Terminal 1, Malpensa - Terminal 1 - MXP T1, 21010 Ferno - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pret a Manger à Ferno

Les avis

Les dernier avis sur Pret a Manger à Ferno

s.i

Le 24/04/2024 à 11:01

2 / 5

Près de 20 euros pour un mezze et une petite bière. Ils ne m'ont même pas ouvert la bouteille. Pas même une touche de pain ou un verre. Comme dans beaucoup de « restaurants » à l’aéroport, il y a une longue file d’attente et, si vous n’êtes pas satisfait, il y a beaucoup plus de clients.

giuseppe.a

Le 29/03/2024 à 17:41

3 / 5

Félicitations à l'employée, Amina comme indiqué sur la plaque signalétique, pour sa rapidité et sa gentillesse dans son travail envers les clients. Obligatoire de ma part

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 29/03/2024 à 17:41 sur le  Pret a Manger à Ferno
Polina.o

Le 22/03/2024 à 03:56

5 / 5

Propre, convivial et délicieux. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Polina.o fait le 22/03/2024 à 03:56 sur le  Pret a Manger à Ferno
Dimitry.

Le 12/03/2024 à 15:25

5 / 5

Je suis tellement heureux de voir une marque alimentaire familière et étonnante en Italie ! Ouvert 24h/24 et 7j/7, cuisine délicieuse et service exceptionnel !

Photo n°1 de l'avis de Dimitry. fait le 12/03/2024 à 15:25 sur le  Pret a Manger à Ferno
Michele.e

Le 24/02/2024 à 08:11

4 / 5

Lieu d'ouverture appartenant à une chaîne bien connue d'origine britannique mais gérée en Italie par le groupe Cremonini. Ils essaient de se différencier avec des produits à emporter orientés santé et ils y parviennent souvent ! Soutenu par une bonne marque de pizza. Espérons que les attentes soient récompensées !

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 24/02/2024 à 08:11 sur le  Pret a Manger à Ferno

  • 🏪 La Lanterna (71 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, avec également une table chaude. Environnement petit mais accueillant, familier et très agréable. Service rapide, amical et professionnel. Bonne expérience


  • 🏪 Lido Costanza (259 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans un cadre magnifique. Service précis, cuisine excellente, poissons frais et sélectionnés. J'y ai déjeuné le dernier jour des vacances : dîner dans un tel endroit peut être un événement inoubliable.


  • 🏪 Pane Latte & Co (2 Avis)

  • 💬 Les produits sont délicieux et la pizza est vraiment spéciale ! Malheureusement, la dame au comptoir dit qu'elle n'a pas le temps de porter des gants lorsqu'elle touche l'argent. donc vous mangerez la pizza aromatisée aux bactéries !! Le manque d’hygiène alimentaire est intolérable ! Sois prudent!!


  • 🏪 Il Giardino dei Semplici (14 Avis)

  • 💬 Super accueil de la part de Daniella, si attentionnée, discrète et arrangeante ! Merci mille fois, nous avons passé une très bonne nuit. Nous sommes pourtant arrivé tard à Azzeglio et elle nous a accueilli, simplement et chaleureusement. Ses petites attentions nous ont touchés et nous lui sommes très reconnaissant de l'avoir rencontré.


  • 🏪 Vivonello Loredana (12 Avis)

  • 💬 Bonne glace, endroit calme et propre


  • 🏪 Da Rocco Ristorante Pizzeria (86 Avis)

  • 💬 Pizzas exelentes (dont une offerte avec l'apero) , poissons également. Un bémol sur les pâtes un peu trop aldente. Sercice super sympa et endroit parfait. Pour trouver ce restaurant il faut aller au fond de la cours.


  • 🏪 Pasticceria Cioccolateria Coggiola - Canestrelli, Coggiolini, Prodotti tipici biellesi, Torte (76 Avis)

  • 💬 Panna sublime..coggiolini al rum da provare


  • 🏪 B&B Torre in Langa (110 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil tout confort et d'une rare propreté vraiment exemplaire.


  • 🏪 B&B LE CHIC (45 Avis)

  • 💬 La structure, déjà vue de l'extérieur, montre le soin apporté à chaque petit détail. Il y a une cuisine commune et de belles chambres. Nous avons séjourné dans la Junior Suite, une chambre avec baignoire d'hydromassage. Impeccablement propre, équipé de tout le confort et avec une attention aux moindres détails. Cela a dépassé nos attentes.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Marianna (639 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce "restaurant" qui n'est autre qu'un attrape touriste, nourriture surgelée: pizza et friture de calamars hyper salés, les calamars étaient caoutchouteux, nous étions deux et les plats sont arrivés séparément à 15 minutes d'intervalle, le personnel n'avait pas envie de travailler, on nous a facturé une bouteille d'eau du robinet à 2,70€ comme étant une bouteille d'eau minérale, en bref à FUIR