Les avis
Le 17/12/2023 à 05:33
Les produits sont délicieux et la pizza est vraiment spéciale ! Malheureusement, la dame au comptoir dit qu'elle n'a pas le temps de porter des gants lorsqu'elle touche l'argent. donc vous mangerez la pizza aromatisée aux bactéries !! Le manque d’hygiène alimentaire est intolérable ! Sois prudent!!
💬 Bon arrêt au stand pendant l'excursion. Les croissants et le café sont bons. Personnel sympathique au comptoir. Parking devant la place plutôt fréquentée.
💬 Très dommage, car il n'y a pas d'hygiène, sale avec de la moisissure sur les murs, des draps indescriptibles, une odeur désagréable dans toute la pièce, j'ai dû demander du papier toilette car même pas un rouleau en plus. Il n'y a pas de kit de courtoisie, un mini bar vide, nous avions payé le petit déjeuner mais personne n'a pris la peine de le démonter à part 4 croissants de mauvaise qualité avec rien d'autre. Les chambres sont une masure, mais le propriétaire a pris l'argent et n'est plus jamais revenu et je comprends aussi pourquoi, bien sûr, le tout sans reçu. Mais l'ASL ou les autorités compétentes ne contrôlent jamais les structures d'hébergement ? Honte!!!!!!!!
💬 Belle station.
💬 J'ai participé à plusieurs soirées à thème organisées par le lieu. Ils étaient spectaculaires ! La nourriture était fantastique, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo ! l'espace est très grand, en effet malgré le nombre de personnes présentes, il y avait de la place pour tout le monde. Je me suis tellement amusé, la musique et l'environnement ont rendu tout magique ! Quant à la nourriture, je recommande vivement la porchetta, les olives Ascoli, les côtes d'agneau, la dinde en porchetta et les saucisses. Ngarà ne déçoit jamais !
💬 Excellent !
💬 Délicieuse pizza, service très sympathique. Nous sommes venus ici suite à une recommandation locale et nous n'avons pas été déçus.
💬 Service et nourriture de qualité, pizza excellente, personnel très serviable, prix très abordables et aussi une place de parking au calme, merci pour votre disponibilité 🙏
💬 Je recommande d'aller à Capocaccia ou Le Bombarde pour voir un beau panorama
💬 Tout d'abord un grand merci à Daniela qui nous a accueillis avec gentillesse, professionnalisme et savoir faire. Commençons par le petit-déjeuner qui peut être apprécié dans le magnifique jardin enivré par le parfum des oliviers, un choix raffiné dans tous les produits de qualité, étant coeliaque j'ai trouvé un grand choix, une chose rare, qui m'a tout de suite fait commencer la journée avec plaisir. La chambre était très accueillante, meublée avec goût et impeccablement propre, avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un mini-bar avec boissons et eau fraîche. Que dire, un séjour splendide qui m'a laissé de beaux souvenirs. Je reviendrai certainement, en fait, j'ai hâte.
💬 Mon image de cuisine italienne c’est des produits locaux frais simple et délicieux ! C’est exactement ce que l’on trouve dans ce restaurant! Le chef est très accueillant et passionné! Le vin de la casa naturelle très bon!