Hôtel 🇮🇹

Tra mare montagna Avis

📌 Via Rodolfo Morandi, 2, 07041 Alghero - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Tra mare montagna à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Tra mare montagna à Alghero

eLMauro.

Le 13/04/2016 à 05:01

5 / 5

Je recommande d'aller à Capocaccia ou Le Bombarde pour voir un beau panorama

  • 🏪 Villa LeMarche b&b (54 Avis)

  • 💬 Des amis nous avaient conseillé cet endroit et nous n’avons vraiment pas été déçus. L’endroit est superbe. Les hôtes sont adorables et prévenants. La chambre Sogno est très grande et très belle. La nourriture et les vins sont excellents.le pain et les confitures sont faits maison. Catherine de Belgique


  • 🏪 Casa Paola (8 Avis)

  • 💬 B&B juste à l’extérieur de Sala Bolognese. Accès facile à la ville de Bologne en voiture et en train depuis la gare de Sala. Les propriétaires sont vraiment gentils et très serviables. La structure est rénovée (nouvelle et moderne), très bien entretenue et propre. Place de parking couverte dans la cour clôturée. Propriété située dans un endroit calme mais très facile d'accès. Prix ​​vraiment excellent compte tenu de la qualité de la structure et de la courtoisie des propriétaires.


  • 🏪 Antica Osteria Reatin (192 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux d'avoir réservé. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'emplacement, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Ambiance d'un autre temps, vue sur la ville et excellent prix. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Hotel perla (54 Avis)

  • 💬 Position à l'ouest, donc un peu éloignée du centre. Service d'enregistrement normal. Chambre moyenne, même si le mobilier semble avoir été récupéré de différents types de chambres, spacieuse pour 2 personnes, avec balcon, frigo que j'ai dû débrancher pour recharger mon téléphone, pas de prises. Salle de bain désastreuse : store sans hotte, seulement un trou dans le mur, cabine avec moisissures abondantes, douche qui ne pend pas, robinetterie des années 60, impossible de trouver la bonne température d'eau, pas de sèche-cheveux et pas de prise pour sèche-cheveux domestique, persistant odeur d'égout. Petit déjeuner minime. Conclusion : une rénovation totale s'impose. Nous étions de passage, nous ne serions pas restés plus de nuits.


  • 🏪 Old Wild West (1739 Avis)

  • 💬 Repas bon, ambiance et restaurant vraiment sympa. Leservice rapide et agréable Les tarifs sont aussi très abordables


  • 🏪 Al Rustico da Lucio (7 Avis)

  • 💬 De l'oignon frit au chou-fleur ; des olives aux champignons ; des saucisses de Francfort à la viande de cheval. Chez Lucio, il ne manque absolument rien et je le considère parmi les meilleurs « camions sandwich » de la province. Choisissez la base, ajoutez 3 ingrédients (ou plus pour un supplément de 0,50 €) et les chips sont incluses : le coût varie de 3,00 € à 5,00 € selon la base. Gentilles personnes


  • 🏪 Japigiano (46 Avis)

  • 💬 Appeler cela de la restauration rapide est un euphémisme, il suffit de lire le menu pour comprendre que tout le monde est doué pour faire des sandwichs, mais les préparer avec ces ingrédients signifie qu'il y a du courage pour se démarquer de la foule et des saveurs profondément enracinées d'un ville comme Ceglie Messapica, célèbre pour sa bonne cuisine. Parmi tous, j’ai goûté le sandwich au porc vraiment spécial. Excellente courtoisie et surtout propreté.


  • 🏪 Trattoria Settima Onda (212 Avis)

  • 💬 Un bon choix si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit pour manger. Les pâtes étaient délicieuses, les autres options étaient également bonnes. Bon vin de la maison. Le personnel était sympa aussi. Prix ​​très corrects.


  • 🏪 Hotel Garni Garda Life (319 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours dans cet endroit merveilleux ! Tout est parfait ici. Petit-déjeuner, personnel, propreté - la note la plus élevée ! Il y a des travaux en cours à côté - cela n'a causé aucune gêne, car... Nous sommes partis tôt pour profiter de la beauté de Riva et de ses environs.


  • 🏪 La Piccola Perla Del Matese ( Avis)

  • 💬 Personnel Pas très très motivé est pas très souriant….venez l’été il fait plus chaud dans le restaurant. Si non très bonne cuisine 👍🏻