📌 Via Petrarca IX trav. n°5, 81030 Casapesenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/01/2018 à 14:16
Glacier artisanal
Le 17/10/2014 à 06:22
Mais est-ce que ça existe ?
💬 Plus jamais! J'étais avec un groupe de motards : une entrée vraiment dérisoire en termes de quantité et surtout de qualité, puis un goût de pici all'aglione (arrière-goût amer) et de gnocchis aux champignons (moyens) non comestibles ; dessert pour certains et quelques pièces avec vinsanto pour d'autres et café au prix de 40 € par personne avec vin et eau de la maison. Vu le lieu et les plats servis, nous étions nombreux à penser que le prix demandé était une plaisanterie.
💬 Bonnes pizzas et foccaccia à emporter, accueil sympathique.
💬 Nous avons séjourné dans la suite W.La chambre est décorée avec goût, très confortable et possède une grande salle de bain. La chambre donne accès à une cour privative très calme et joliment aménagée. L’accueil de notre hôte (Philipo) a été exemplaire et il a toujours été prompt à nous donner de bons conseils. Le petit déjeuner continental est assez copieux et très varié (charcuterie, fromages, légumes, viennoiserie, etc.), peut-être un peu cher (24 € par personne et ce sera mon seul bémol). Dans l’ensemble Avogaria 5 rooms est un endroit à recommander.
💬 Emplacement fantastique, j'y suis allé plus d'une fois cet été, l'hiver il est évidemment fermé, mais comme Google me dit que j'y suis allé je suis heureux d'écrire quelques lignes sur cet endroit qui mérite vraiment d'être visité si vous l'êtes. à Fano, nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable, vraiment fantastique !
💬 Spectaculaire trattoria La Fraschetta, pour ceux qui aiment manger des plats locaux typiques de la montagne. A partir d'un premier plat, LA GRICIA, oui c'est vrai nous sommes dans les Abruzzes et c'est un plat typiquement romain, mais on ne peut pas se plaindre.... Cela dit, passons au deuxième plat, un rôti mixte à voir sur la photo... Excellente viande de gibier, étant donné que le restaurant longe les montagnes des deux côtés. Recommandé pour ceux qui aiment le gibier et la cuisine typique.
💬 A 5 minutes de San Giacomo di Roburent, vous pourrez vous immerger dans une oasis de paix. Nous sommes à la ferme "Il Borgo Valsecchi", une propriété où la tranquillité donnée par la verdure, la convivialité avec les propriétaires et la bonne cuisine en font l'accent principal. La ferme dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez manger et vous détendre. Les écuries avec chevaux sont une valeur ajoutée, qui fait surtout plaisir à ceux qui sont de grands amoureux des animaux. L'espace restauration est soigné et les plats préparés sont excellents, si vous souhaitez déguster une sublime focaccia génoise, vous êtes au bon endroit. Pour ceux qui souhaitent passer la nuit, la ferme dispose de 2 appartements de deux pièces très agréables et bien entretenus où vous pourrez profiter d'une excellente tranquillité. Comme activité pour enfants et adultes, vous pourrez profiter de l'équitation et des promenades/randonnées parmi les châtaigneraies centenaires. En conclusion, un endroit où vous pourrez vous déconnecter de la vie quotidienne monotone et profiter d'une excellente détente, d'une excellente cuisine et d'une excellente compagnie.
💬 Excellent déjeuner Des ingrédients de qualité cuisinés au mieux, à un prix juste.
💬 Personnel sympathique. Chambre petite, Éloigné du centre ville. Calme. Petit déjeuner.
💬 BèB très accueillant, le propriétaire ainsi que nous accueillant dans un lieu très suggestif. Belles voûtes étoilées au centre de Manduria mais à l'écart du bruit la nuit. Milo nous a donné toutes les informations sur les endroits où manger bien et typique et surtout que faire et visiter. Une sélection très soignée de suggestions qui nous ont permis de choisir des lieux vraiment accueillants et de passer des soirées inoubliables. Nous reviendrons certainement car les endroits à visiter à Manduria sont nombreux et le B&B de Milo est vraiment accueillant avec ses terrasses, vérandas, Viva en pierre.
💬 Convivialité, bonté absolue de chaque produit. Tout est délicieux et on a l'impression d'être en famille ! Ne pas y aller, c'est idiot ! Il faut essayer !!!