Les avis
Le 22/04/2024 à 07:02
Accueillant et familier. Elément à ne pas négliger, tout est excellent !!
Le 11/02/2024 à 19:46
En 2024, il n'acceptera pas les paiements POS, ce qui n'est pas recommandé
Le 11/04/2023 à 19:58
Bonnes pizzas et foccaccia à emporter, accueil sympathique.
Le 02/03/2023 à 11:57
Acheté une omelette médiocre à emporter, une focaccia froide et vieille.
Le 08/01/2023 à 11:47
J'ai envie de dire avec une immense satisfaction que c'est ma pizzeria préférée. La pizza est excellente, les garnitures sont illimitées et très généreuses, le service est rapide même le samedi, elles sont bien organisées, les ingrédients sont de premier choix, tout est fraîchement préparé, il n'y a pas de plats rassis ou de la veille. La stracciatella est meilleure que les autres pizzerias car on sent la qualité et la fraîcheur de la saveur et tous les ingrédients sont frais. Même la pâte feuilletée rustique est meilleure. J'ai trouvé que tout est meilleur que dans les autres pizzerias. En travaillant avec des matières premières de haute qualité, ils pourraient également avoir des prix plus élevés pour la meilleure qualité dont ils disposent et j'apprécie plutôt leur humilité car ils ont des prix accessibles. Entre autres choses, le personnel est également très gentil et accessible et je suis immédiatement devenu fidèle et j'ai invité mes amis à dîner.
Le 07/01/2023 à 20:36
Convivialité, nourriture excellente et prix corrects.
Le 24/12/2022 à 12:26
Cette pizzeria est fantastique car elle fait des menus exceptionnels quand vous les commandez au bout de 5 minutes vous recevez la commande réservée je recommande cette pizzeria car elle est exceptionnelle et n'oubliez pas d'écrire un commentaire à la pizzeria
Le 19/08/2022 à 11:38
Excellentes pizzas et produits typiques !
Le 08/05/2022 à 12:51
1ère Pâte salée sucrée 2ème dans les tagliatelles au four vous mettez de la MORTADELLE et non du JAMBON. Pour le reste tout va bien
💬 Une maison sur la colline de Capoliveri, silence et détente garantis à deux pas du centre, une petite oasis de tranquillité où passer des vacances paisibles. Les chambres, toutes avec salle de bain privée, sont équipées de tout le confort, excellente climatisation. Nous avons passé un très bon moment... à bientôt
💬 Chaque fois que j'y vais pour danser, j'ai la possibilité de dîner moyennant un petit supplément à l'entrée. Nous avons commencé la saison avec une soirée Halloween, un très bon menu et tout était bon. Musique amusante pendant et après le dîner. Salle latino-américaine toujours pleine. Nous avons fait le réveillon du Nouvel An au prix le plus bas de l'Ombrie et c'était très amusant, pour la soirée du Carnaval nous sommes sortis en dernier. Bon choix.
💬 Un joli lieu où prendre un café, en Total immersion avec la population locale. Les viennoiseries sont excellentes. Personnel agréable joli salle avec beaucoup de curiosité à découvrir ( collection de voitures , livre ....)
💬
💬 Petit parking pour 30 à 40 voitures. L'autogrill dispose de toilettes et d'une douche. Les clés de douche sont sur le comptoir en échange des vôtres. C'est juste dommage que les parois de la cabine de douche soient cassées et que toute l'eau coule sur le sol et qu'il n'y ait rien pour la nettoyer.
💬 Excellente expérience dans ce B&B. Situé dans un quartier très calme, avec des arrêts de transports en commun à proximité. Excellent rapport qualité/prix et le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à nos besoins. Dans l'ensemble, la chambre était confortable, équipée d'un micro-ondes, d'une bouilloire et d'une cuisinière très utiles pour la cafetière. Le seul défaut est la taille assez petite de la pièce et l'insonorisation avec les autres pièces. La meilleure partie du séjour était sans aucun doute le petit-déjeuner, vraiment bon. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme pour s'arrêter une nuit.
💬 C'est exactement comme si je me sentais chez moi. J'y vais toujours pour prendre un café et j'en ressort en chancelant. Super Momo, unique et spécial.
💬 Un charmant hôtel tenu par une famille à Anacapri loin de la frénésie de Capri. Le propriétaire et ses filles sont d’une gentillesse rare. Tout est fait pour y passer un très bon séjour. Le rapport qualité prix est imbattable
💬 Haut
💬 Personnel sympathique, excellent emplacement en face de l'église, privé et propre ! hautement recommandé