📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 46040 Gazoldo degli Ippoliti - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:45
Super endroit sur la route vers Sabbioneta avec un immense parking où même les camions peuvent passer facilement, situé à côté d'une station service. L'intérieur du lieu est très grand et spacieux avec des poutres apparentes, ils proposent également des menus pour les ouvriers et les ouvriers en général. Un jour sur deux, ils préparent des menus détaillés.
Le 26/03/2024 à 19:51
J'ai trouvé des gens exceptionnels, malgré mon retard, au restaurant, les dames m'ont invité à m'asseoir et qu'il n'y aurait aucun problème, j'ai mangé avec brio, les plats étaient excellents, après une journée de travail, j'étais extrêmement satisfait, aussi parce que de nos jours c'est difficile d'avoir des gens de bon cœur, c'est tout ce que vous dites, est-ce que j'ai duré trop longtemps ? Cet endroit et aussi les gens qui le dirigent, MÉRITENT.
Le 19/03/2024 à 09:11
Excellente pause, barista très gentil, bon café
Le 12/03/2024 à 11:35
Endroit extraordinaire, service fabuleux Mais surtout une cuisine délicieuse 😋.
Le 13/02/2024 à 13:25
Des pizzas exceptionnelles ! Recommandé....👍
Le 01/02/2024 à 12:54
Tous très bons!
Le 19/01/2024 à 12:34
Que puis-je dire, des gens formidables, un restaurant excellent, des filles formidables. .quand vous vous asseyez pour manger, vous vous sentez comme chez vous.💖😘MERCI
Le 18/01/2024 à 13:23
Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile au service. Les inattentions se succèdent, j'arrive, je m'aperçois que je suis prêt à commander, mais au bout d'un moment ils partent chercher une commande chez d'autres clients arrivés après moi, la patience peut arriver, puis quand mon tour vient je demande de la bonne eau et un quart de vin, mais ce dernier n'arrive pas, j'avais besoin de boire, j'exhorte la serveuse et avec un flegme irritant elle fait d'autres choses qui à mon avis n'avaient rien d'urgent, et puis calmement, mais très calmement, je ils apportent. J'avais demandé des boulettes de viande comme deuxième plat et ils m'ont apporté du poulet. Eh bien, j'ai mangé à la hâte et bu mon café à la maison, inquiet de ce qui pourrait arriver d'autre. J'espère qu'ils ne font pas ça à tout le monde car sinon ils fermeront boutique plus tôt.
Le 09/01/2024 à 19:18
Personnel sympathique et gentil et nourriture délicieuse
Le 20/12/2023 à 18:37
Je n'ai bu qu'un seul café mais l'endroit est sympa et le café est bon
Le 07/12/2023 à 12:00
Pas cher, mais il y a un long chemin à parcourir.
Le 06/12/2023 à 12:18
Je m'arrête toujours pour déjeuner. Menu à mon goût, varié et petit prix. Les propriétaires et le personnel toujours très courtois.
Le 16/11/2023 à 19:49
Moyenne
Le 14/11/2023 à 12:05
Très bel endroit, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 23/09/2023 à 13:21
Discret. Idéal pour les repas « solitaires ». Bon menu et service rapide et sympathique.
Le 11/08/2023 à 11:27
J'ai eu un bon hamburger
Le 18/07/2023 à 18:31
Je me suis arrêté une première fois pour dîner, Très accueillant, bonne nourriture, service correct, prix plus que correct, pour nous les camionneurs. Je vous conseille . Je passerai certainement si je suis dans le coin.
Le 14/07/2023 à 14:50
La nourriture est très bonne😁personnel sympathique et sympathique🥰🥰🥰
Le 30/06/2023 à 08:19
Je trouve tout simplement absurde de payer près de 5 € pour un jus de fruit et un croissant qui ne sont pas frais. ABSURDE. Le prix moyen d'un jus de fruit est de 2,50€, pas 3,50€ d'abord...et j'en ai vu plusieurs fois beaucoup de briosce en fin d'après-midi donc c'est faux qu'ils finissent plus tôt ou peut-être qu'ils datent de quelques jours plus tôt . Cependant, je ne reviendrai plus jamais.
Le 29/06/2023 à 21:58
Très bien
Le 22/06/2023 à 20:22
Environnement particulier... les propriétaires seraient vraiment en difficulté s'il n'y avait pas les cuisiniers qui travaillent bien. La serveuse qui venait de partir était payée 5 euros de l'heure et les cuisiniers n'atteignent même pas 9 ans avec des salaires de 1000 euros nets par mois pour les heures 08h30-16h00 du lundi au vendredi alors faites le calcul....les pizzas sont ça vaut le coup 2 euros car ils sont mal faits (je dis ça en tant que fils de pizzaiolo). Portions insuffisantes et je mets au défi les propriétaires d'écrire autrement sinon je publierai les photos. Dans les deux fois où j'ai déjeuné ici, aucune amélioration.
Le 08/06/2023 à 09:53
Excellente nourriture (boulettes de viande fabuleuses avec sauce !!!) personnel gentil et sympathique, prix bas par rapport à la qualité, fortement recommandé !!!
Le 26/05/2023 à 19:40
Optimal
Le 19/05/2023 à 11:05
Optimal
Le 02/05/2023 à 11:18
Première fois avec la nouvelle direction et je dois dire que je suis satisfait. Peu de propositions mais de qualité. Heureusement le café est resté le même, très bon. Merci.
Le 12/04/2023 à 19:49
Agréable aussi bien pour une petite halte que pour s'arrêter manger ! Carte variée et plats excellents, j'ai vraiment bien mangé.Prix normaux et personnel sympathique !
Le 12/04/2023 à 10:28
Lieu récemment rénové, la nouvelle direction a créé un environnement accueillant et confortable pour passer votre pause déjeuner. La carte est excellente et variée et les prix sont très accessibles.
Le 07/04/2023 à 15:57
Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner. L'endroit est très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 07/04/2023 à 06:23
Endroit confortable avec un grand parking. Excellent rapport qualité/prix au menu. Propriétaire et serveur très serviables et sympathiques. Idéal pour un déjeuner rapide. J'y retournerai certainement
Le 30/03/2023 à 09:48
Les très jeunes propriétaires sont très serviables, la nourriture est délicieuse, un endroit vraiment génial pour s'arrêter pour déjeuner. Bien joué.
Le 05/03/2023 à 17:13
Rien de spécial, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, les pâtisseries étaient fraîches, le café que j'ai demandé longtemps et ils me l'ont donné, service médiocre normal sans attention. Le prix est plus élevé que la normale. Je vais y retourner et voir si je peux améliorer ma note.
Le 17/01/2023 à 13:00
Une trattoria normale. Plats abondants et grand parking
💬 Calme, belle ambiance, propriétaire ou serveur très sympa, malgré la barrière de la langue, repas très satisfaisant, belle découverte....
💬 Vous respirez bien, vous dormez bien, vous vous faites dorloter à la campagne parmi les collines de la Romagne
💬 Très agréable. Rangé. Propre.Basique.
💬 Nous sommes venus en route vers l'aéroport, souhaitant un repas rapide et facile. La serveuse parlait bien anglais et était très compréhensive et gentille, la nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le rapport qualité-prix était excellent ! - 22 € le déjeuner pour 5 personnes, boissons comprises ! Nous avons terminé nos vacances en beauté.
💬 Personnel très sympathique et poli. C'est un endroit très calme et agréable. Chambre discrète, grande et toujours propre.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce lieu. La nourriture était délicieuse, raffinée et d'excellente qualité. Nous avons demandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses. Options végétariennes et pescatariennes. Le service était vraiment excellent, le personnel très gentil et un propriétaire vraiment splendide à sa manière. Ils ont aussi eu beaucoup de patience avec notre petite fille. Le parking est pratique, chambre et salle de bain accessibles. L'espace extérieur était également très agréable mais étant donné la chaleur nous avons préféré l'intérieur. Nous étions vraiment heureux et reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Dès que vous entrez dans cette ferme, vous avez l'impression d'entrer dans la maison de grand-mère et c'est la même chose pour la nourriture !!! Viande d'autruche, viande de canard, dumplings frits. Tous très bons. Mes enfants, coeliaques, ont mangé les pâtes. Toutes les sauces et plats principaux sont sans gluten. Le propriétaire, très gentil, leur a même préparé les chips. Et ils ont aussi mangé de la glace. On reviendra certainement!!!
💬
💬 …nous étions très en retard et notre. un ami nous dit qu'il a ouvert un restaurant juste à côté il y a quelque temps Nous y étions allés il y a de nombreuses années, même endroit avec le porche extérieur, mais gestion différente, rien à voir Le buffet est un peu triste, il est tard et ce n'est pas grave, mais il nous assure que la carte est gagnante Alors c'est parti, vin blanc pétillant de la maison, apéritif de tripes, coratella et porchetta La coratella est bonne, les tripes sont trop juteuses, mais de bonne qualité, la porchetta est bonne Ensuite on passe aux premiers plats, rigatoni avec pajata, très riches et bons, je n'ai pas essayé les pajatinas, mais mon ami me dit qu'elles sont excellentes Un peu déçu de ma carbonara, crémeuse, juste le bacon croquant, mais fade et sans saveur, j'ai versé tout le bol de pecorino dedans pour les réparer, ok, celle-ci a mal tourné pour toi, on reviendra pour essayer plus Puis tarte maison, mais pas de chez eux, moyenne, cuite au four Un café et un bitter et c'est tout pour aujourd'hui À la prochaine!
💬 Plats de qualité ! Même chez les menus enfants Prix correct Service parfait !!