📌 Via Voghera, 8, 20144 Milan - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:18
Arnaqueur avec des majuscules, ils ont l'entrée jusqu'à 12h je leur ai dit que j'arrivais à 12h30 et ils m'ont dit qu'ils m'attendaient, quand je suis arrivé il n'y avait personne et en plus ils ont annulé ma réservation. Ils ont gardé mon argent et la réservation n'a rien fait.
Le 18/11/2023 à 08:21
Service horrible! Support client - une fille très grossière. Ils ne répondent pas lorsque vous appelez, car ils travaillent jusqu'à 18 heures. Nous avons dû appeler les réservations pour nous aider. Après 3 heures nous sommes entrés. L'appartement est FROID. Le thermostat était réglé à 18 degrés et on ne peut pas le changer. La climatisation n'a pas de télécommande et si vous appelez pour la demander, la fille impolie vous dit que ce n'est pas la saison pour la climatisation et c'est pourquoi vous n'avez pas de télécommande 🤣😅. Les informations et horaires concernant le départ sont différents de l'e-mail de confirmation avec ce qu'ils vous envoient sur votre téléphone un jour avant le départ, assez drôle ! 😅 Service et traitement dégoûtants. Nous ne réserverons plus jamais avec cette société !
💬
💬 L'un des meilleurs cafés que j'ai eu, un service exceptionnel, je le recommanderais à tous les habitants de la région.
💬 Mignonne avec toutes ces portes colorées
💬 Le B&B est une belle villa rénovée et soignée dans les moindres détails. A deux pas de la mer, il dispose d'un splendide jardin où vous pourrez passer des moments de détente et de tranquillité. Il est situé dans un quartier calme et paisible mais en même temps non loin du centre. Les chambres sont extrêmement propres et équipées de tout le confort, dont un système domotique capable de maintenir une température constante et très agréable, indispensable compte tenu de la chaleur estivale. Antonella s'est révélée être une excellente hôtesse, toujours disponible et à l'écoute de ses invités. Établissement hautement recommandé! Enrique
💬 Avant tout il faut savoir que c’est un appartement rénové dans un vieil immeuble nous avions la vue de la fenêtre sur toutes les fenêtres des immeubles autour!!! obligés de laissé les volets fermés l horreur!!! la cage d escalier une puanteur absolue, urine , égout…. quartier sale🤮 nous avons dû partir en urgence soucis familiale très important même pas un geste , !!!! 970€ soit 250€ la nuit dans cette horreur non mais il faut vraiment revoir les prix pour moi c’est une arnaque pour les touristes
💬 On a goûté un peu de tout et tout était bon. Le service était sympathique, 2 serveuses tout à fait adorable avec nous !
💬 Personnel gentil et sympathique. pâtisseries très savoureuses et délicieux cappuccino.
💬 Un petit peu à l'écart de la rue principale, le spritz y est bon tout comme les pizzas et le steak de viande hachée. Les prix sont très corrects
💬 Les chambres sont super. Super endroit. Pas de réception. Le petit déjeuner est très simple. Une boisson et une pâtisserie.
💬 Bar local moyen. Possibilité de consommation aux tables. Les croissants sont bons. Jeux pour enfants présents. Cependant, il est absurde que si vous demandez de l'eau gazeuse pour votre café, vous soyez obligé d'acheter une petite bouteille. Ils ne donnent pas d'eau gazeuse dans le verre.