📌 Via Montello, 23, 40131 Bologna - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 07:38
Optimale !
Le 09/11/2023 à 22:28
Appartement au premier étage avec trois chambres indépendantes, une salle de bain commune et un espace petit-déjeuner. Spartiate mais propre. Endroit calme, à 30 minutes à pied du centre.
Le 29/09/2023 à 14:46
Parfait pour passer la nuit à Bologne, propre et confortable
Le 27/09/2023 à 18:40
Chambres normales dans la maison privée de l'hôte. Ils ne sont pas super modernes mais c'est propre. Bon service. Le petit déjeuner est un plus. 30 minutes à pied du centre.
Le 23/06/2023 à 18:40
Pas belle
Le 10/06/2023 à 14:38
Endroit confortable pour passer la nuit près du centre, petit déjeuner simple mais vous pouvez vous en occuper.
Le 20/05/2023 à 13:04
Le seul défaut que j'ai trouvé était le matelas un peu trop bas. Sinon confortable
Le 05/09/2022 à 18:15
Très bon endroit, ce fut un séjour très agréable. Le traitement de l'hôte était excellent. Il fume mais essaie de ne pas déranger les invités. C'est bien situé, à pied ou en transports en commun, j'ai passé un très bon moment, ce fut une bonne expérience. Très recommandable.
Le 10/06/2022 à 12:30
J'ai passé un bon moment. Belle chambre, grande, avec un joli lit double. M. Giuseppe est très gentil et attentif à faire plaisir aux invités (table délicatement dressée pour le petit déjeuner, de bons biscuits, une bouteille d'eau avec verre dans la chambre, une paire de chaussons fournis. Puis Giuseppe ferme la porte de la chambre lorsqu'il a l'intention de le faire. fumée, pour ne pas déranger les invités). Parfait. En fait, j'y retournerai la semaine prochaine.
Le 10/04/2022 à 17:29
Endroit calme pas trop loin des murs de la ville, chambre accueillante, prestations entièrement fonctionnelles, petit déjeuner correct
💬 J'ai eu l'occasion d'être dans cette hôtel pendant 3 semaines pour un déplacement professionnel. C'est un bon hôtel où la bonne humeur du personne raigne. Toutes les personnes travaillant là-bas sont toute plus gentils les unes que les autres. La nourriture est de manière générale bonne mais le second plat (dans les menus proposés chaque jour) et souvent plus ou moins la même chose. Il est situé en plein centre de la ville et il y a une belle terrasse pour boire un verre les jours de bon temps ! Un parking est également à disposition pour parquer sont véhicules. Petit point négatif pour mon expérience sur place, j'ai eu le cas une fois où ma chambre n'a pas été terminée d'être nettoyée complètement (lit pas terminé, linges manquants, savons pas réapprovisionné). C'était le seul point à noter sur mon séjour sur place et je peux donc que recommander cette hôtel !
💬 Haut Pirlone
💬 Sélection décente de bières en bouteille, collations savoureuses, personnel très agréable et attentionné.
💬 Endroit propre, vrai italien, personnel sympathique très bon et cuisinier hygiénique (mes compliments) de grandes portions. 2 brucheta et huile d'olive plate en compliments. Prix très corrects. Vraiment incontournable pour la prochaine fois et pour tous ceux qui sont dans le quartier. Le restaurant PS ouvre à 7 heures. Le bar beaucoup plus tôt
💬 Local trouvé lors d'une balade à vélo sous la pluie. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui a même allumé le "champignon" pour que nous puissions nous réchauffer et nous sécher ! La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était vraiment fantastique
💬 Nous en avions entendu du bien... cette première expérience était bonne..... le seul petit défaut était les pâtes trapanaises (à revoir d'une manière ou d'une autre dans la préparation) bonne stigghiola d'agneau. Endroit neuf et très propre. Nous avons dépensé tous les trois 47 euros, ce qui n'est pas beaucoup compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 Expérience culinaire Made in Italy, qui vaut vraiment la peine d'être essayée. Nous avons pris une planche à découper italienne où chaque région est associée à ses produits typiques. Nous avons choisi la planche à découper moyenne au prix de 49 euros, ce qui était suffisant pour 4 personnes. La piadina est excellente mais surtout la pinsa est phénoménale, super farcie et avec des ingrédients d'excellente qualité.
💬 A place to be in castledaccia. Very friendly People, fantastique food..... do notre hesitate.... C était génial. Amis français, su vous passez à castledaccia, surtout allez manger dans cet endroit. Vous ne serez pas déçus. François BILLO
💬 Belle petite chambre avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Il y a une cuisine commune, où vous pourrez prendre du café, du thé et quelque chose à manger. L'immeuble est situé à quelques pas du Colisée et du centre en général. La vue depuis le toit-terrasse est incroyable.
💬 En juillet de cet été, pendant quelques semaines, c'était notre date fixe pour le déjeuner. Petit restaurant familial avec vue sur la mer... les choses simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux, nous aussi sommes devenus une famille... On y mange bien et à des prix raisonnables, les brochettes de poissons (crevettes, calamars et poulpe) sont absolument à signaler, elles sont vraiment époustouflantes !!! Mais le reste est aussi bon et copieux. La petite véranda est très belle, à l'abri du vent et dans un espace privé, mais toujours avec vue sur la mer.