📌 Via del Tirreno, 49, 58100 Principina a Mare - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 20:43
Pizza très savoureuse et pas chère en plus ! Le service est très sympa, vous pouvez commander en anglais.
Le 14/09/2023 à 01:23
Un petit établissement avec seulement quelques tables extérieures inconfortables qui produit de formidables pizzas, une pâte sublime et d'excellentes garnitures. Même si je suis à 130 km, quand je veux une vraie pizza j'y vais spécifiquement. Je le recommande, essayez-le !!!
Le 07/09/2023 à 09:29
Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois, tous les types sont délicieux et la pizza au mètre est également très bonne pour les grands (ou petits) groupes. Notre pizzeria préférée de la région depuis des années !
Le 29/08/2023 à 16:47
Tout est super bon de la pizza à la friture, copieux, de qualité et service courtois. C'est dommage pour l'extérieur, les tables pourraient être améliorées
Le 04/08/2023 à 06:12
Très bonne pizza à emporter, bon levain et excellentes garnitures ! Bon rapport qualité/prix !!
Le 16/07/2023 à 09:30
Les linguine aux fruits de mer et palourdes sont excellentes... les fritures sont bonnes... et la pizza.
Le 04/09/2022 à 10:40
Très bonne pizza
Le 03/09/2022 à 19:14
Large gamme de pizzas, entrées et fritures. Il existe également des offres pour économiser quelques euros Pour Principina les prix ne sont pas élevés. Bonnes pizzas.La pizza est également bonne à manger le lendemain. Vraiment une bonne pâte. Les premiers plats sont bons et copieux. Les entrées de poisson sont également généreusement assaisonnées. Les frites sont copieuses et bonnes. Celui aux anchois est excellent. Mieux vaut certainement manger sur place car quelques tables sont disponibles pour ne pas perdre le croquant de la friture.
Le 02/09/2022 à 07:13
Tout est bon et copieux. Des gens gentils et gentils. Essayer!!
Le 30/08/2022 à 18:49
Délicieuse pizza, fantastiques spaghettis frits aux fruits de mer et délicieuses palourdes, rapport qualité prix fabuleux, fortement recommandé !!!
Le 29/08/2022 à 19:49
Fortement recommandé, gérants très gentils, petit endroit accueillant où l'on peut très bien manger et dépenser très peu, nous reviendrons certainement dès notre retour dans la région.
Le 27/08/2022 à 04:01
Ils produisent continuellement de bonnes et savoureuses pizzas, l'attente a été courte. C'est une bonne alternative si vous n'avez pas envie de cuisiner et souhaitez rester sur la plage jusqu'à la fin.
Le 26/08/2022 à 21:55
Spécial, ça vaut le coup d'essayer
Le 02/08/2022 à 15:28
Nourriture excellente, de grande qualité. Personnel sympathique, prix absolument pas élevés.
Le 16/07/2022 à 21:03
excellent service, nourriture encore meilleure, personnel qualifié et souriant. rapport qualité/prix fantastique. hautement recommandé
Le 28/06/2022 à 17:57
Très bonne pizza.
Le 07/09/2021 à 12:53
Très gentil. Excellente pizza et maxi poisson frit tout aussi excellent. Prix honnêtes et portions généreuses. Informé. Pour arriver à 5 étoiles, l'espace extérieur doit être amélioré : couverture, tables et chaises plus confortables.
Le 25/08/2021 à 18:14
Bonne pizza au mètre.... satisfait
Le 21/08/2021 à 23:04
Excellent risotto, idem friture
Le 19/08/2021 à 21:40
Bonne variété de pizzas à la tranche et plats généreux à manger sur place. Notre endroit préféré pour déjeuner au retour de la plage
Le 18/08/2021 à 10:48
La meilleure pizzeria de Principina !! Excellente pizza, ingrédients de qualité divinement transformés, personnel sympathique et serviable, sans oublier les entrées et le poisson frit😋 essayez-le pour le croire !!!!!!!!
Le 10/08/2021 à 21:38
Vous mangez bien, dépensez la bonne quantité, excellent
Le 10/08/2021 à 19:04
Gentillesse, professionnalisme et qualité des produits nous avons très bien mangé et dépensé la bonne somme recommandé aux vacanciers aussi bien pour la pizza que pour la rôtisserie merci pour votre disponibilité à la prochaine vous êtes fantastique
Le 06/08/2021 à 18:38
Bon rapport qualité prix! Recommandé!
Le 06/08/2021 à 17:07
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai essayé que les ingrédients de la pizza. ok, mais les pâtes sont vraiment inacceptables, désolé. Dur et sec, si vous n'avez pas un bon couteau, oubliez de le couper. Je suis désolé!
Le 05/08/2021 à 18:59
Ingrédients manquants, pizza décente
Le 04/08/2021 à 15:01
Pizza délicieuse, service rapide, personnel ultra sympathique
Le 31/07/2021 à 05:25
Excellente pizza, propriétaires délicieux
Le 20/07/2021 à 07:21
Très bien. Bien cuisiné, savoureux, mes filles ont adoré.
Le 14/07/2021 à 05:47
EXCELLENTE PIZZA ! nous avons eu la pizza au mètre avec 4 parfums différents et je dois dire qu'elle est vraiment bonne et très bien cuite ! Très ponctuel ! Personnel très gentil! Nous reviendrons pour essayer d'autres choses, vu le menu très délicieux ! Super Félicitations !!!
Le 19/06/2021 à 18:59
Gentillesse et cuisine excellente. Très bonne pizza. Mais la vraie spécialité est la friture, vraiment délicieuse et abondante dans toutes les variantes. Je vais certainement revenir
Le 12/06/2021 à 16:15
Endroit propre, excellent service, personnel sympathique et compétent et surtout excellente nourriture de la pizza à la friture
Le 12/10/2020 à 18:07
Nous sommes allés dîner hier soir et avons pris un menu pour couple et avons dégusté un excellent premier plat et d'excellents plats frits avec une délicieuse bouteille de vin blanc frais. félicitations à tout le personnel Sabrina et Giuseppe.
Le 30/08/2020 à 15:52
Ambiance simple avec un personnel très gentil. Excellente maxi frite et très bonne salade de fruits de mer. Prix abordables. Informé!
Le 23/08/2020 à 20:05
Très bonne pizza. La fille au comptoir était très gentille. Essayer à nouveau.
Le 08/08/2020 à 13:04
Délicieux premiers plats et plats frits. Portions généreuses et vendeuse sympathique. Bonne pizza.
Le 01/08/2020 à 17:41
Ce n'est pas un quatre complet mais comme pizzeria à emporter ce n'est pas mal du tout. nous avons eu 2 pizzas d'un mètre pour 39 euros (y compris un gros coca et une petite bière) et je ne peux certainement pas me plaindre.
Le 06/07/2020 à 12:48
Nous avons pris 1 mètre de pizza en 4 parfums... bonne et copieuse pour 2 adultes et 2 enfants.
Le 04/10/2019 à 15:29
Bonne pizza à trancher
Le 19/08/2019 à 07:55
Je recommande la pizza de 70 cm ou mètre à ceux qui n'aiment pas les pizzas trop fines. De plus, si vous avez faim, la pizza pour 3 personnes suffit juste pour 2.
Le 12/08/2019 à 21:54
Excellente pizza
Le 17/12/2018 à 21:26
Très bonne pizza, la meilleure du coin, prix très bas. Le seul défaut est le manque de tables pour profiter de la nourriture sur place mais sinon fortement recommandé.
Le 28/09/2018 à 01:46
Excellente pizza
Le 03/09/2018 à 12:21
discret
Le 06/09/2017 à 18:35
Des mètres de bonne pizza !
Le 28/08/2017 à 11:10
Enfin une VRAIE pizza digne d'accompagner de splendides soirées d'été !! Tout simplement bon........à essayer.....ne vous fiez pas aux imitations :)
Le 25/08/2017 à 07:01
Pizza passable comme dans de nombreux endroits... excellents prix, super sympa et courtois
Le 24/08/2017 à 13:26
J'ai du poulet avec des pommes de terre. La portion était généreuse pour 3 personnes le tout pour 10 € boissons comprises. J'y retournerai absolument pour prendre la pizza de 70 cm ! Je recommande à tout le monde.
💬 Détendue, charmante, intime, centrale et facile d'accès au centre-ville et à la plage, « une chambre avec vue », est restée trois jours et aurait adoré prolonger. Et puis il y a Katia, serviable dès la réservation, sympathique, aidée à régler le stationnement et à naviguer sur les routes pendant les périodes de pointe exceptionnelles, ok les routes, elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable et relaxant. Grand merci
💬 Espace extérieur, où l'on peut prendre l'apéritif, mais aussi taquiner. Excellentes boissons..et bonnes options..pizzas poêlées et frites..bien farcies.. Bon rapport qualité prix.
💬 C'est un très bel hébergement. Les propriétaires sont sympathiques et serviables et fournissent des pâtisseries fraîches faites maison, des fruits et du café tous les matins pour le petit-déjeuner.
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment ici avec de la bonne nourriture et des boissons. Raul était notre serveur - il a fait un travail fantastique - nous nous sentions comme chez nous. Très recommandé!
💬 Gaby est un hôte exceptionnel avec un merveilleux B&B à la montagne. La maison elle-même est propre et moderne avec une cuisine et un salon « à usage libre ». Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner en terrasse est époustouflant grâce à la vue sur la vallée. Gaby elle-même est là pour répondre à vos besoins. Dommage que nous ne soyons restés que deux nuits !
💬 Magnifique expérience, un lieu accueillant avec un extérieur époustouflant entouré de la verdure d'une forêt avec piscine, le tout aménagé avec goût. Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais, excellentes recettes🔝🔝🔝 cave à vin garnie des meilleures étiquettes nationales et internationales.
💬 C’est peut-être une pizzeria correcte (nous n’avons pas essayé la nourriture), mais ne commettez pas l’erreur de rester chez vous. Nous avons réservé via Booking. com et avons constaté que l'accueil était brusque et froid et que les chambres n'étaient pas parfaitement propres. Nous avons réservé deux chambres et avons constaté qu'une seule clé équipait les deux chambres (coïncidence ?) Notre salle de bain commune avait un câblage électrique de 240 V qui n'est pas sûr et pouvait être débranché pour exposer une tension sous tension, et le patio à l'étage est doté d'une clôture en bois faible et cassée sur 2 côtés qui permettrait à un enfant de tomber de 2,5 m (voir photos). Mes excuses pour une mauvaise critique auprès des propriétaires, mais vous devez vraiment résoudre ce problème avant d'autoriser les adultes et les enfants à rester.
💬 Bon service, vraiment mauvais café !!!!!
💬 Un peu déçu par la créativité des garnitures de pizza. Mais comme la pizza était fantastique, ce n'était pas un problème.