📌 Località Costosa, 23, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:45
Excellent restaurant où nous avons eu l'occasion de fêter les 18 ans de ma filleule. Alberto et son équipe ont été attentifs et professionnels, nous chouchoutant tout au long de la soirée qui a duré avec des DJ sets jusqu'à 4 heures du matin. On reviendra certainement. Merci
Le 16/03/2024 à 22:49
Très bien! Excellente nourriture. Environnement très agréable. Service à table splendide. Bien joué!
Le 30/12/2023 à 05:40
Un restaurant élégant proposant une cuisine excellente, un personnel amical et compétent, de la bière artisanale et des vins raffinés complètent un tableau parfait.
Le 19/11/2023 à 01:14
Beau
Le 20/09/2023 à 13:02
Professionnels du secteur depuis des décennies Super accueil, qualité de service puis large gamme de bières artisanales produites par eux
Le 17/09/2023 à 08:34
Bel endroit, très grand et bien entretenu, excellente bière artisanale produite par eux, bon vin et bonne nourriture.....surtout le propriétaire très attentif et plaisantant...un environnement agréable
Le 10/06/2023 à 20:03
Bel endroit Belle vue Il y a de la nourriture Et un service parfois déroutant Mais toujours gentil et amical Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et bon
Le 27/03/2023 à 07:50
Bon restaurant situé sur la colline de Cuorgnè, lieu accueillant, bon service et bonne qualité de la nourriture !
Le 23/10/2022 à 12:20
Fabuleux, il produit également des bières sur place. Expérience unique
Le 07/09/2022 à 23:50
Emplacement fantastique, le propriétaire et le personnel sont des gens très gentils et sympathiques, leurs plats sont vraiment excellents et la bière qu'ils produisent est de haute qualité ! L'endroit est très bien rangé et propre. Lieu pour passer un déjeuner dominical, une fête ou un mariage, il y a un très grand parking.
Le 05/09/2022 à 15:18
Excellente nourriture et service, bel endroit. Prix moyens-élevés. Essayer
Le 16/05/2022 à 20:31
Excellent... tant la nourriture que la bière... même si c'est un peu loin de Turin, ça vaut le coup de réessayer
Le 27/03/2022 à 21:24
Bel endroit et personnel et propriétaire gentils et sympathiques, également un bon endroit pour les mariages et les cérémonies
Le 22/01/2022 à 21:43
Un véritable conte de fée du goût, avec des plats typiques et gourmands, dans un lieu vraiment unique et magique : un château, avec une vue à 270º !!! 🏰 Musique live certains soirs… Absolument à essayer et à expérimenter !!!
Le 14/12/2021 à 08:35
Excellente soirée
Le 12/09/2021 à 08:17
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/06/2021 à 18:50
Nourriture superlative, bière paradisiaque, musique démoniaque. Si possible, quand mon heure sera venue, enterrez-moi ici.
Le 27/10/2020 à 19:55
Un lieu accueillant, élégant mais avec une chaleur de la part des gérants qui vous mettent à l'aise. Nourriture pour le moins exceptionnelle, poulpe caramélisé qui fondait dans la bouche, vin spectaculaire, super fortement recommandé
Le 11/10/2020 à 19:59
La nourriture est vraiment bonne et les bières sont excellentes
Le 10/10/2020 à 12:05
Bel endroit, bonne nourriture
Le 01/07/2020 à 16:01
Un lieu unique
Le 05/06/2020 à 23:47
Elena, la meilleure joueuse !
Le 09/03/2020 à 20:19
Emplacement fantastique. Excellente cuisine Merveilleux propriétaire
Le 05/03/2020 à 12:56
Bonne cuisine de niveau moyen.
Le 18/01/2020 à 21:54
Endroit très aéré et lumineux. Personnel gentil et attentionné. Cuisine excellente et plats de bonne qualité. Excellentes entrées, entrées traditionnelles ou revisitées. Viande et poisson bien cuits. Une mention particulière aux desserts. Je dois dire que les délais de service n'étaient pas vraiment rapides, peut-être à cause du samedi soir. Il faut cependant s’armer d’un peu de patience.
Le 26/12/2019 à 08:40
Très bel endroit panoramique, particulier par son architecture, partageant du béton et des meubles et rideaux qui rappellent les époques historiques passées. Il y a de la qualité, de la gentillesse et c'est un endroit adapté aussi bien aux grands groupes que pour dîner à deux.
Le 14/12/2019 à 22:21
Excellente nourriture + personnel sympathique et compétent.
Le 05/12/2019 à 22:34
Endroit splendide, plats très élégants, bons et uniques
Le 23/09/2019 à 16:04
Excellente qualité. Prix moyens-élevés
Le 20/09/2019 à 23:44
Superbe expérience ! Haute qualité dans tout. De la nourriture au service. Dommage pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y aller...
Le 29/06/2019 à 23:14
excellent comme toujours et propriétaires très gentils
Le 28/06/2019 à 20:50
Je suis toujours heureux de revenir... le meilleur de la région
Le 25/05/2019 à 23:46
Excellent 👏👏
Le 09/05/2019 à 05:58
Restaurant sympa et cuisine excellente
Le 14/04/2019 à 06:10
Quoi dire! Très bien
Le 10/04/2019 à 22:37
Merci, merveilleuse soirée
Le 24/03/2019 à 00:15
Endroit splendide... Courtoisie et qualité au plus haut niveau
Le 23/03/2019 à 06:33
Très bien
Le 23/02/2019 à 22:45
Certainement un restaurant à recommander
Le 23/02/2019 à 15:44
Excellent endroit, nourriture et service également
Le 20/02/2019 à 18:07
Bel emplacement avec une vue magnifique. La nourriture et les vins étaient bons. Je ne connais pas le prix. J'ai été invité. Quoi qu'il en soit, une belle expérience..
Le 14/02/2019 à 22:01
Comme toujours excellent !!!!😊
Le 09/02/2019 à 19:22
Quoi dire? ... tout est parfait comme toujours dans un environnement raffiné où la direction familiale du restaurant est toujours très sympathique, attentionnée et très discrète... des plats excellents...
Le 01/01/2019 à 21:52
Dîner avec une excellente viande recommandé aux amateurs florentins.
Le 22/12/2018 à 08:26
Viande spectaculaire mais attente un peu longue...
Le 08/12/2018 à 01:13
Bel endroit, d'où vous pourrez profiter d'une vue unique sur le Canavese. Intérieur très élégant et accueillant, service précis et efficace. Manger est un saut constant entre tradition et innovation, avec de belles présentations et des portions normales !
Le 25/11/2018 à 02:08
Excellent dîner, endroit merveilleux
Le 11/10/2018 à 12:38
Endroit super spécial, la nourriture est incroyable, les merveilleux propriétaires
Le 14/09/2018 à 01:30
Endroit charmant, personnel formé et très professionnel, accueil incroyable !!
Le 17/06/2018 à 08:11
excellent
Le 09/06/2018 à 09:49
Endroit très agréable et caractéristique, excellente cuisine. Prix un peu élevés mais raisonnables compte tenu de l'excellente qualité.
Le 28/05/2018 à 18:24
Excellent emplacement...attention particulière pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Informé
Le 22/05/2018 à 07:03
Excellente cuisine et vue fantastique. Avec parc extérieur
Le 16/05/2018 à 15:20
Sympa...gentillesse, professionnalisme, cuisine excellente
Le 20/03/2018 à 10:09
Restaurant au top !
Le 05/02/2018 à 07:38
Excellente vue, excellents menus, personnel sympathique
Le 30/01/2018 à 21:23
Toujours à la hauteur de toutes les attentes
Le 21/10/2017 à 12:17
Bel endroit, bonne nourriture, endroit bien entretenu et personnel sympathique et serviable
Le 02/08/2017 à 12:32
Excellente nourriture, excellent service et à la fin de la soirée musique rock et bonne bière artisanale
Le 09/07/2017 à 12:00
Bel endroit excellent service excellente nourriture
Le 27/06/2017 à 19:32
L'endroit est charmant
Le 21/06/2017 à 08:47
Très bien situé, hôte merveilleux et nourriture délicieuse.
Le 24/04/2017 à 18:09
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/03/2017 à 09:05
Bel endroit, excellente qualité de la nourriture et excellente sélection de vins. Une bière de qualité supérieure est produite sur place. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, les prix sont adaptés à la haute qualité des produits.
Le 24/02/2017 à 06:21
Excellente qualité, prix élevés
Le 23/01/2017 à 19:49
Un excellent restaurant avec une vue imprenable ! ☺
Le 18/01/2017 à 20:48
Que puis-je dire... toujours prêt à tout ! A recommander à tout type de clientèle
Le 17/01/2017 à 12:04
Une cuisine unique, un service impeccable, d'excellents vins pour tous les budgets et un emplacement fantastique !
Le 11/12/2016 à 15:02
Élégant...
Le 22/09/2016 à 13:35
Bel endroit, gérants très sympathiques et serviables, nourriture excellente. C'est toujours un plaisir infini de revenir
Le 25/07/2016 à 19:27
Je me suis trompé, cuisine et hospitalité excellentes.
Le 08/07/2016 à 07:47
Restaurant fantastique, tout le monde est très gentil, de très haute qualité
Le 17/06/2016 à 11:02
Très bien
💬 Haut
💬 Le propriétaire est une personne très gentille qui a vraiment apprécié les petites conversations avec nous en visite au Texas, aux États-Unis. Nous avons commandé quelques produits de base : des spaghettis aux fruits de mer, une pizza aux champignons, des calamars frits et des brochettes de poulet pour les dîners. Les plats sont sortis rapidement et vraiment savoureux. Des bières et des vins sont également disponibles. Les grandes portions Yamme sont d'un excellent rapport qualité-prix. Quelle belle surprise pour le dernier dîner en Italie.
💬 Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !
💬 Que dire, je suis immensément reconnaissant au Chef et à tout le personnel d'une extrême gentillesse qui nous a donné l'occasion de fêter l'anniversaire de ma mère un jour fermé. Nous avons opté pour un menu dégustation qui a été une véritable expérience sensorielle, une combinaison de plats originaux et bien étudiés, un délice pour le palais. Grande variété de plats sans gluten de première qualité. On reviendra certainement.
💬 Belle structure et meublée avec goût. Gestionnaire sympathique et serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Un cadeau nous a été offert au moment du départ. La structure est malheureusement située le long de la route nationale Adriatique, très fréquentée et bruyante, de plus la voie ferrée est très proche.
💬 Super 👍
💬 un endroit merveilleux que nous avons trouvé par hasard. grande entreprise familiale où vous pouvez ressentir l'amour et la passion pour la véritable cuisine locale faite à la main. Alessandro et sa famille présenteront le lieu historique et l'offre gastronomique avec une passion et un amour authentiques : le véritable amour. merci
💬 L'endroit est tout petit, la qualité de la nourriture n'est pas louable car c'est normal. Ce n'est pas un endroit pour sortir avec un groupe d'amis car ils disposent d'un espace limité. Le comportement du service est bon. Le temps d'attente pour les plats commandés est minime.
💬 Des amis nous ont emmenés dans ce petit restaurant. Dès notre entrée, nous avons immédiatement perçu une atmosphère élégante et accueillante. Un emplacement exclusif. Les quelques places disponibles dans ce restaurant montrent clairement que dans cet établissement l'accent est fortement mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Au service des tables se trouve Dario, maître d'hôtel, serveur, conférencier et compagnon d'aventure. Oui, car le dîner au Cit n'était pas qu'un dîner mais un voyage, une expérience, une découverte. Transporté par une explosion de saveurs et les narrations gastronomiques et œnologiques de Dario, le temps passe agréablement. Les excellents plats présentent toujours le juste équilibre en termes de goût et de quantité. Une fois arrivé à la fin du repas, vous atteignez la satiété physique et mentale. Vous vous sentirez choyé. Un état ZEN. Et vous sortirez de cette porte en sachant que vous avez ramené quelque chose de plus à la maison.
💬 Bien