Restaurant 🇮🇹

Prino58 Avis

📌 Lungomare C. Colombo, 58, 18100 Imperia - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Prino58 à Imperia

Les avis

Les dernier avis sur Prino58 à Imperia

Dario.e

Le 18/05/2024 à 20:18

5 / 5

Excellent accueil, service très sympathique et cuisine fantastique. Je recommande particulièrement les cavatelli à la crème de moules et poutargue. Le seul défaut est le temps d'attente un peu long mais la nourriture compense largement l'attente.

Gabriella.a

Le 30/04/2024 à 20:36

5 / 5

Des plats paradisiaques !!!! Grande passion !!!! SUPER alchimie entre mari et mieux !!!! Des plats uniques qui valent vraiment la peine d'être essayés et d'y revenir dès que possible !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.a fait le 30/04/2024 à 20:36 sur le  Prino58 à Imperia
Sabine.a

Le 11/04/2024 à 15:01

5 / 5

Hautement recommandé

Alina.a

Le 06/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture absolument fantastique! Des gens très gentils et des plats fins et délicats !

Giorgio.o

Le 24/03/2024 à 00:40

5 / 5

Un petit endroit charmant, géré avec compétence et convivialité, une carte de fruits de mer étonnante et une attention particulière à la clientèle coeliaque. Nous reviendrons avec plaisir

Elke.e

Le 11/02/2024 à 13:44

5 / 5

Un merveilleux petit restaurant... Nous avons été ravis de la qualité de la nourriture et avons vraiment hâte de notre prochaine visite ! Meilleure recommandation !!!!!

robdurden.

Le 04/12/2023 à 14:21

5 / 5

Excellente expérience de dîner au Prino58. Des recettes originales et très bonnes, un dîner ludique, interactif et plein de surprises en bouche.

Photo n°1 de l'avis de robdurden. fait le 04/12/2023 à 14:21 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°2 de l'avis de robdurden. fait le 04/12/2023 à 14:21 sur le  Prino58 à Imperia
C.

Le 01/11/2023 à 08:47

5 / 5

Quel plaisir de retrouver ce superbe restaurant en bord de mer. Le service était fantastique et la nourriture est sublime ! La soupe de poisson était la meilleure que j'ai jamais goûtée, pas salée et juste de pures bonnes choses ! L'assiette de fruits de mer était accompagnée de tellement de choix de sauces, même du ponzu local ! comme c'est créatif. Je recommande vraiment ce petit bijou. La pannacotta à l'huile d'olive et au thym est divine ! et n'oubliez pas de commencer par un cocktail d'huîtres ! merci pour cette expérience Prino 58 !

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 01/11/2023 à 08:47 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 01/11/2023 à 08:47 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 01/11/2023 à 08:47 sur le  Prino58 à Imperia
Andrea.i

Le 29/10/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente découverte, félicitations 😉

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 29/10/2023 à 20:55 sur le  Prino58 à Imperia
Roberta.o

Le 29/10/2023 à 11:20

5 / 5

La qualité du poisson et la variété des huîtres sont excellentes, les coquilles Saint-Jacques gratinées sont fantastiques !!! 🤩 Les propriétaires Marina et Giorgio sont très compétents et sympathiques ; La carte des vins est également excellente.

Alessandro.i

Le 07/10/2023 à 10:27

5 / 5

Excellent

Marcello.o

Le 26/08/2023 à 19:43

5 / 5

Un mot ...... FANTASTIQUE

Rachele.c

Le 11/08/2023 à 12:32

5 / 5

Excellent dîner !!! Le patron ne se contente pas de vous présenter les plats, mais vous entraîne dans une narration passionnée de l'histoire de tous leurs composants... le chef est extraordinaire... résultat ? FABULEUSE combinaison !!! Hautement recommandé!!!

Nicoletta.a

Le 10/08/2023 à 20:02

5 / 5

Le principe est qu’il faut aimer la mer, les huîtres et la mer. Un restaurant avec vue sur la mer, où chaque plat sent la mer et où il y a la mer à l'intérieur. Marina vous en parle et Giorgio le cuisine, leur restaurant est délicieux, ils sont adorables et je suis vraiment content de les avoir rencontrés. Ce soir j'ai testé le mélange de fruits de mer, le carpaccio de thon rémoulade et les tagliolini à la roche vivante. En dessert, la panna cotta à l'huile d'olive extra vierge et au thym, un vrai régal. La carte des vins est riche et bien organisée ; ils proposent également une sélection d'excellentes bières locales. Si vous êtes au bord de la mer depuis Cervo (Impreria), vous devez faire un détour pour venir dîner chez eux. Et regarde la mer pendant que tu la manges.

Neel.�

Le 13/07/2023 à 19:45

5 / 5

Le meilleur endroit à Impéria 👍

Laura.o

Le 01/07/2023 à 01:26

5 / 5

La meilleure nourriture crue de la vie ! Une expérience unique!

Fabrizio.o

Le 11/03/2023 à 22:48

5 / 5

Ce n'est pas une surprise, j'ai rencontré Giorgio et Marina à Milan il y a 5 ans. Ils m'ont immédiatement enthousiasmé par leur passion, leur gentillesse et leur gentillesse à choyer le client. Je savais avec certitude que leur présence ici à Porto Prino ne me décevrait pas. Huîtres et poissons crus de haute qualité, cocktails fabuleux. Vous trouverez ici le vrai cocktail de crevettes ❤️.

angela.a

Le 05/03/2023 à 14:04

5 / 5

Ravissant

Photo n°1 de l'avis de angela.a fait le 05/03/2023 à 14:04 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°2 de l'avis de angela.a fait le 05/03/2023 à 14:04 sur le  Prino58 à Imperia
Stéphane.u

Le 19/02/2023 à 00:54

5 / 5

Délicieux. Plein de découvertes une carte de vins français et italien parfaite. Un accueil chaleureux. Des conseils et un détail sur chaque plat. Un restaurant très crustacés et fruits de mer. Poisson aussi. Une très belle carte. Je conseille de faire une petite halte face à la mer à l entrée d Imperia. Vous ne le regretterez pas.

Emanuela.a

Le 21/09/2022 à 19:33

5 / 5

Merci pour la chaleur du cadre et l'accueil. La qualité et la fraîcheur des plats sont excellentes. Le placage est magnifique. Ce sera un plaisir de revenir !

Gioele.c

Le 25/08/2022 à 23:52

5 / 5

Une expérience unique par sa variété et son raffinement. Huître marinée dans du whisky tourbé, à déguster absolument !

cecilia.a

Le 01/08/2022 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, belle vue. Beaucoup de qualité tant dans les produits que dans le soin apporté au client. Nous avons passé une très bonne soirée.

antonio.n

Le 31/07/2022 à 10:07

5 / 5

toujours fantastiques, ou plus encore, des plats toujours nouveaux, intrigants et excellents. Chef qui crie

Photo n°1 de l'avis de antonio.n fait le 31/07/2022 à 10:07 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°2 de l'avis de antonio.n fait le 31/07/2022 à 10:07 sur le  Prino58 à Imperia
Photo n°3 de l'avis de antonio.n fait le 31/07/2022 à 10:07 sur le  Prino58 à Imperia
Luis.n

Le 27/07/2022 à 18:13

5 / 5

Des trucs très sympathiques, un jeu sympa, une cuisine gastronomique :)

Photo n°1 de l'avis de Luis.n fait le 27/07/2022 à 18:13 sur le  Prino58 à Imperia

  • 🏪 Madeo dal 1978 (136 Avis)

  • 💬 Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit. Nous sommes venus à l'invitation d'amis, nous souvenant du plaisir d'antan de visiter ce restaurant. Je n'ai jamais vu dans un restaurant un ensemble d'impolitesse, de tromperie lors de la facturation (catalana pour une personne, où la base était des pommes de terre bouillies à 150 euros), d'intimidation de la part de la police en essayant de la contester et d'un service dégoûtant. Je ne recommande fortement pas cet endroit. Il est difficile d'appeler cela un restaurant.


  • 🏪 Lucia's Rooms (3 Avis)

  • 💬 Excellente structure. Excellent emplacement central dans le centre historique d'Ortigia, propriétaires très serviables et gentils, excellente propreté et lit confortable !! Merci Salvo et Marinella


  • 🏪 Cafè & Bistrot San Rocco (118 Avis)

  • 💬 De passage rapide sur Aoste sur le retour des vacances nous avons trouvé ce bistrot par hasard mais ce fut une excellente surprise : environnement agréable, personnel très souriant et sympathique et faisant l’effort de parler le français, repas copieux et bien préparé, produits de qualité. Très bon rapport qualité prix. À recommander ☺️


  • 🏪 Il SaluMajo (33 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, excellentes entrées et bruschettas. Il s'agit d'un bar à vins/pub, vu le type de service il est conseillé d'éviter les week-ends et les jours fériés si l'on souhaite être plus détendu ; Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Hotel Basel (56 Avis)

  • 💬 Comme chaque année, je choisis l'Hôtel Basel pour organiser des camps d'été pour enfants et adolescents. Structure bien entretenue et bien organisée, personnel formé et très attentif à tous les besoins, personnel aimable et compétent. Les terrains de sport sont toujours entretenus et bien organisés. La piscine est toujours propre et confortable. Une garantie d'accueillir petits et grands groupes. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Borro Tuscan Bistro (49 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, pendant tout notre séjour nous avons dîné à l'hôtel. (Nous avions un bébé avec nous, donc c'était difficile de sortir la nuit) mais tout était parfait. Nous avons dû essayer la plupart du menu. Le service est toujours sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins. Ils nous ont même aidés à regarder le match de futbol au bar ;) (il y a un écran géant)


  • 🏪 Hotel Club Ramuxara (36 Avis)

  • 💬 Pour des vacances au soleil en fin de saison. Bonne animation, personnel sympa


  • 🏪 Chalet Mirastelle (33 Avis)

  • 💬 Vous arrivez en invité et repartez en ami... Alex est un hôte hors pair, son accueil va au-delà du tourisme, il est né pour faire vivre des expériences mémorables. Du ciel étoilé, au renard, du super petit déjeuner au super dîner, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles. Cordialement et sachez que Paolo a écrit votre nom sur la lettre de la petite souris :) nous vous attendons dans le Salento


  • 🏪 ALIBABAKEBABBERIA (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lu Chiapparu (17 Avis)

  • 💬 Calme, propre et confortable ! Endroit idéal pour profiter de la détente. Proche de Lecce (merveilleux) et position stratégique pour les mers Ionienne et Adriatique. Propriétaires gentils et toujours disponibles pour tout ! Hautement recommandé. Il y a aussi la possibilité d'avoir une place de parking !