📌 Corso Umberto I, 14, 72017 Ostuni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 21:59
Excellents sandwichs Qualité maximale Rapide, propre et pas cher
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits. La structure est une ferme du XVIIe siècle, entièrement rénovée dans les moindres détails. L'accueil des hôtes, le lieu enchanteur, le silence qui nous entourait ont rendu notre week-end parfait. La chambre était très spacieuse avec poutres apparentes. Nous avions une terrasse spacieuse donnant sur le jardin. Mme Gabriella nous accueillait chaque matin dans sa cuisine pour nous servir un délicieux petit déjeuner, et nous conseiller sur les visites à faire durant nos journées. Un lieu enchanté pour ceux qui veulent se déconnecter et se détendre, à proximité du Vittoriale degli Italiani et du majestueux lac de Garde. Je le recommande aussi bien pour un week-end que pour des vacances de plusieurs jours.
💬 Très mauvaise expérience. Avec un groupe d'amis, nous avons réservé quelques chambres. Dans l'appartement, dans lequel nous devions dormir 5 personnes, il y avait 2 chambres doubles, 1 simple, 1 salle de bain et la cuisine/séjour sur laquelle donnaient les autres pièces. La chambre individuelle était cependant déjà occupée par une personne extérieure au groupe. Le canapé-lit de la cuisine/séjour m'a donc été présenté comme une pièce simple. Non seulement le directeur ne s'est pas excusé pour la gêne occasionnée, mais il a continué à affirmer que le canapé-lit était la chambre simple. Sans parler de la propreté, du manque de serviettes, des toilettes vétustes, des fenêtres sans volets, etc. etc.
💬 Appartement idéal pour une famille, grand, propre, toujours aéré (la moitié reste au soleil, l'autre moitié à l'ombre). Mme Tiziana est toujours disponible, attentive et prête à fournir toutes les informations pour rendre votre séjour plus agréable et simple). La plage de Polpo, à proximité de la maison, est magnifique. Point de départ à la fois pour visiter les nombreuses plages de La Maddalena et pour se rendre à Caprera (très proche de chez nous). Nous le recommandons !!!!
💬 La Mer Culturelle Urbaine de Cascina Merlata est un endroit qui m'a positivement surpris. Je suis entré hier pour la première fois dans l'espoir de déguster une bonne pizza, mais j'ai trouvé bien plus. La pizzeria propose une pâte légère et digeste, qui lève pendant 18 heures. La croûte est moelleuse et délicieuse, et le menu comprend également une cuisine italienne traditionnelle avec des ingrédients authentiques de saison. L'emplacement est stratégique, entre le quartier populaire historique de Gallaratese et les nouvelles résidences intelligentes d'EuroMilano. La Mer Culturelle Urbaine est un lieu de rencontre pour les amateurs de gastronomie et de culture. La brasserie, les animations musicales et les activités pour les enfants rendent ce lieu unique en son genre. L'ambiance est accueillante et la cour commune ajoute une touche d'authenticité. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer cette expérience culinaire et culturelle. Informé! 🍕🌟
💬 Médiocre. Service médiocre mais ils vous factureront des frais de service par personne. Ils servent la nourriture et disparaissent. Ils ne prennent pas la peine de vous demander si vous voulez une serviette ou de la sauce pour les calamars secs. Service médiocre et nourriture médiocre.
💬 Je suis resté avec ma famille dans la suite. Chambre propre, salle de bain impeccable et nous avons apprécié la douche séparée dans une autre pièce toujours à l'intérieur de la chambre. M. Daniele est une personne vraiment serviable. L'emplacement est phénoménal. Je vous conseille.
💬 Un hôtel très fatigué a besoin d'être rénové. La nourriture n'était pas impressionnante. Le bar était très difficile à obtenir en début de soirée. Je n'y retournerai pas 😒
💬 Super bar avec vue sur le coucher du soleil
💬 Petit pour le prix
💬 Des hôtes sympathiques sont disponibles. Belle chambre, propre et très centrale. Position stratégique pour les amateurs de trekking. Je regrette seulement de n'avoir pas pu goûter la cuisine de dame au restaurant Murat. La prochaine fois peut-être.