📌 Piazza Umberto, 1, 95040 Ramacca - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 12:49
Produits généralement bons Excellent café Des desserts simples et plus grands que d'habitude, préparés avec des matériaux frais et de bonne qualité Les granités au citron et aux amandes sont bons
Le 06/12/2021 à 11:12
Ils font un excellent aracino et un excellent café, je le recommande
Le 26/09/2021 à 07:48
✌ excellent petit déjeuner et bon café Au centre historique de la ville
Le 30/05/2020 à 05:53
Bar toujours accueillant 😍
Le 07/11/2017 à 09:14
Service épouvantable, pas beaucoup de choix
Le 01/02/2014 à 14:17
Bonjouroooo
💬 Excellent point de restauration dans la ville de Soverato, où la nourriture est fraîche et artisanale, et où vous pourrez déguster d'exquises lasagnes (avec une sauce à la viande de bonne qualité), de délicieux supplì, des arancini, des calzones, de délicieuses croquettes de pommes de terre, une fantastique pizza à la tranche ( la Margherita est vraiment sublime), une Parmigiana exquise, des pommes de terre et des poivrons véritablement DOC, etc., le tout "assaisonné" par la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme des propriétaires des lieux (couple fantastique). La pizza notamment a à sa base une pâte très légère et digeste, de plus l'huile utilisée pour la cuisson est de grande qualité.. Des prix corrects et accessibles. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬 Ici par une journée calme et ensoleillée. Calme car la plage était venteuse donc moins de monde que d'habitude. Wifey avait un bon panini! La bière pression sarde est proposée, elle est froide et humide ! Le café est correct aussi. Nous nous sommes assis surplombant la plage et avons pris un verre tout en regardant le monde passer. Retournerais.
💬 Nous avons séjourné au B&B pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Luciano et son partenaire sont très serviables et nous ont donné d'excellents conseils sur notre séjour et ce qu'il faut visiter. La propriété se trouve à 10 minutes en voiture de Palinuro et à une vingtaine de minutes de Marina di Camerota et de ses belles plages. Pour des vacances au calme un endroit idéal.
💬 J'y vais depuis des années et M. Gianni est toujours très gentil et accessible avec des prix très abordables par rapport à la concurrence. Environnement très calme et reposant pour une soirée entre amis pour discuter sans la musique assourdissante qu'on aime dans certains clubs.
💬 Restaurant et restaurateurs tout simplement exceptionnels. Tout était excellent, de l'accueil au service, en passant évidemment par les plats mêlant tradition et innovation. On reviendra certainement
💬 A Gela, il ne faut pas aller dans cet attrape touriste. Allez voir ailleurs. Cela a été restauré, bien sûr. Mais les photos de Booking sont fausses. C'est beaucoup plus petit que les surfaces annoncées. Cela sent l'humidité. Les appareils de cuisine ne sont pas branchés. Tant pis pour moi , mais à éviter
💬 Très bien situé si vous voyagez en bus (comme Flixbus). Bel espace et lits. Le petit déjeuner est quasi absent (ce qui n'était pas notre priorité). Ce serait formidable d'avoir la possibilité de réserver directement. Belle trattoria à proximité.
💬 Nourriture incroyable et service incroyablement sympathique. Nous avons eu les tagliatelles aux Chantarelles, les raviolis aux escargots, puis le bar et le ragoût de lapin à la polenta. Absolument délicieux.
💬 Pause déjeuner parfaite