📌 P.za S. Giorgio, 33, 34170 Gorizia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:48
Très bonne pizza et grosses pâtes légères, précises avec le délai de livraison conseillé !
Le 13/03/2024 à 20:49
La pizza est excellente et copieuse avec une pâte légère... service rapide et vraiment sympathique... environnement calme et informel prix dans la norme... Essayez aussi les kebabs...
Le 09/03/2024 à 17:10
La pizza était très bonne, nous l'avons fait ramener à la maison très ponctuellement
Le 17/02/2024 à 13:16
La nouvelle direction. Les propriétaires sont vraiment très gentils La pizza est vraiment excellente et préparée. Je vous recommande fortement de venir l'essayer, vous ne le regretterez pas....
Le 10/02/2024 à 08:33
Excellente pizza, service à domicile rapide et propriétaire vraiment sympathique. Hautement recommandé.
Le 15/08/2023 à 11:39
Bonne
Le 17/06/2023 à 10:38
Même si j'y vais peu, la pizza est toujours excellente
Le 12/05/2023 à 17:50
Délicieuse pizza !!!
Le 15/01/2023 à 12:18
Une des meilleures et des plus grandes pizzas de tous les temps, à un très bon prix, prête en 5 minutes Personnel très sympathique et serviable, absolument recommandé
Le 04/12/2022 à 11:20
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie !!! Pâte légère et ingrédients d'excellente qualité, ce fut un voyage sensoriel paradisiaque !! Personnel gentil, fiable et professionnel..... continuez comme ça !!
Le 17/11/2022 à 21:18
Pâte particulière... J'ai aimé
Le 03/09/2022 à 21:36
Excellente pizza, pâte légère et peu salée, bonne croûte ou croûte aussi, beaucoup de garniture. Prix honnête, je la considère personnellement comme l'une des meilleures pizzerias de la région
Le 18/04/2022 à 18:32
Très bien ! Maintenir toujours la même qualité Bravo :)))
Le 29/12/2021 à 19:12
Précieux
Le 12/10/2021 à 17:39
Le kebab était bon, j'y retournerai certainement
Le 12/10/2021 à 15:16
vous ne savez pas quoi cuisiner ? 3 tranches différentes et résolvez votre problème 😄
Le 04/05/2021 à 15:53
Je le recommande, excellente pizza 🍕🍕🍕
Le 24/04/2021 à 18:20
𝕆𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕤𝕥𝕠, 𝕗𝕒𝕣𝕔𝕚𝕥𝕦𝕣𝕒 𝕒𝕓𝕓𝕠𝕟𝕕𝕒 𝕞 𝠕 𝕝𝕥𝕠 𝕓𝕣𝕖𝕧𝕚
Le 28/03/2021 à 22:32
Grossier! Non fiable! Ayant deux emplois, il m'est arrivé de quitter le travail de jour et de ne disposer que d'une petite fenêtre pour me changer, manger et aller au travail (occasionnel) du soir. Je suis une personne très polie et polie, j'ai appelé et demandé s'il était possible de prendre une pizza à la volée. On m'a dit oui. 4 fois! J'y vais au bout de 20 minutes et il ne l'avait même pas préparé. Lorsque je l’ai confronté, il m’a dit avec nonchalance et insouciance que cela ne servait à rien. Dommage que je n'aie pas eu le temps et qu'il ait voulu me faire passer pour un idiot. Il ne m'a même pas regardé dans les yeux ! Normalement, le personnel a l'habitude de faire des blagues de mauvais goût, mais c'est trop. Non recommandé
Le 23/01/2021 à 20:04
Bons prix, service à domicile rapide et surtout pizza fumante et chaude
Le 03/01/2020 à 12:07
Délicieuse pizza, pizzaiolo de confiance depuis des années maintenant
Le 10/11/2019 à 15:11
Pro et c'est tout ! Menu 8,5/10 : la carte comprend pizza ou kebab. Cette pizzeria à emporter est devenue une halte régulière. Pizza pleine et savoureuse, mais en même temps la pâte est légère et digeste, les ingrédients sont de bonne qualité et la cuisson est toujours excellente. Mon choix se porte généralement sur le gitan (poivrons, thon, olives et maïs) ou sur le frioulan (pommes de terre, oignon, saucisse). Service 7/10 : personnel sympathique, livraison à domicile également possible. Localisation 7/10 : position tactique dans le village rural de Lucinico, car c'est un carrefour pour tous ceux qui se rendent à Gorizia. Prix 7/10 : dans la lignée des autres pizzerias du coin.
Le 19/10/2019 à 19:41
Magnifique pizza
Le 12/09/2019 à 20:45
De super pizzas ça vaut le coup......
Le 23/07/2019 à 21:49
La pizza est délicieuse, sans oublier le kebab et les pinces de crabe😋
Le 07/07/2019 à 12:48
Super pizza, convivialité et disponibilité
Le 21/05/2019 à 19:04
Bien, bien et encore bien
Le 21/05/2019 à 14:33
Bien
Le 12/02/2019 à 15:05
De bonnes pizzas, et pas seulement celles-là. La gastronomie vaut le détour
Le 27/10/2018 à 23:29
La pizza n'avait aucune saveur. Personnel sympathique.
Le 12/07/2018 à 20:38
Pizza délicieuse et savoureuse, parfaitement préparée!
Le 11/05/2018 à 22:02
Sérieux et qualité de premier choix
💬 Si vous venez ici, vous devez essayer la pizza de ce restaurant. C'est le meilleur que l'on puisse trouver dans cette ville. C'est vraiment sympa de pouvoir voir tous les ingrédients affichés.
💬 Pizza à emporter, cuite au four devant vous, très savoureuse
💬 Très sympa et Ama la serveuse très très gentille et serviable ! La salade au saumon fraîche et de bonne qualité sans compter sur la vue du port magnifique 👍 bref c’est parfait
💬 quelle que soit l'expiration des coupons, je devais envoyer des emails à chaque fois pour réactiver ma carte. c'est assez gênant car cela s'est produit plus de deux fois.
💬 Au moment où je note ce restaurant il était à 4.9. Non n'exagérons rien, la cuisine est moyenne,le service est sympathique ... N'importe quelle pizzeria sur la route fera mieux...
💬 Tout est excellent !!! Bar agréable et moderne sur la Piazza Marconi à Premariacco, sur une route très fréquentée. UNIQUEMENT BAR OUVERT le dimanche après-midi dans tout le pays !!! Idéal pour une halte si vous êtes de passage, mais aussi pour ceux qui sont dans le coin. Tables extérieures en mode détente estivale ombragée. Très bon café. Personnel (Luca 😊😎👏) Super gentil. Environnement et services PROPRES 👍Je le recommande vivement !!!
💬 Nous avons été très bien accueillis. Personnels très gentil, nous avons très bien manger le vin était bon. Rien à dire je recommande les yeux fermés
💬 Endroit tranquille et proche de la plage, commerces. Hotspot wifi à revoir. La raison de 4*
💬 Très bon cocktail !
💬 J'y ai dormi 3 nuits début février, trois personnes. Très décevant. 1 : si vous êtes un B&B, vous devez inclure le petit-déjeuner (même en dehors de l'établissement). 2 : poussière sous les lits, calcaire sur la porte vitrée et sur la plinthe de la marche de douche, bien visible malgré le mauvais éclairage. 3 : la chambre triple est une chambre double normale avec un lit simple ajouté de force. Des draps de flanelle si vieux qu'ils étaient remplis de granulés, ce qui les rendait très rugueux. Du côté positif, la pièce bien chauffée et l'emplacement.