📌 Via Roma, 1, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:46
Caviste très sympathique, on s'y sent presque comme à la maison, ambiance rustique, sympa, prix modestes, gérants très sympathiques et accueillants, qualité du vin ? POUR SE VIVRE😂 J'y vais depuis des années et c'est toujours bon, surtout en groupe !
Le 21/01/2024 à 22:07
Personnel très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement
Le 07/12/2023 à 21:28
J'aimerais dire mille choses mais un seul mot suffit : maison
Le 18/09/2023 à 00:13
Un lieu d'accueil maximum et de courtoisie de la part des gérants. J'y vais depuis des années et c'est toujours mon préféré !
Le 09/03/2023 à 23:13
Endroit confortable et agréable, personnel sympathique et serviable et les prix sont excellents.
Le 21/02/2023 à 23:39
Très sympa et accueillant, un peu simple, l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, boire du bon vin et grignoter d'excellentes entrées à prix correct !
Le 25/10/2022 à 13:46
Je suis allé plusieurs fois à Pro Wine. L'endroit est petit, mais il est agréable d'être à l'étage dehors. Bon vin, les prix ont légèrement augmenté par rapport à il y a quelques années, mais il y a toujours beaucoup d'entrées. J'aime particulièrement les nachos à la salsa et les morceaux de mortadelle qui accompagnent les verres de vin.
Le 18/10/2022 à 21:33
Chaleureux et accueillant
Le 15/09/2022 à 10:03
L'ambiance est sympa mais les planches à découper sont absolument insuffisantes
Le 05/09/2022 à 05:14
Bon choix de vins, pauvre en nourriture
Le 13/06/2022 à 20:39
Très bel endroit, personnel vraiment spécial, ils vous font sentir comme chez vous, polis et attentifs à chaque petit détail de votre commande, je vous recommande vivement d'y aller pour passer une bonne soirée devant un verre de vin.
💬 Nous avons passé un bon moment! Chambre super propre, confortable et élégante. Petit déjeuner impeccable. Emplacement central très proche de la mer et du centre 🔝🔝 Je le recommande vivement à tout le monde
💬 Dépenser une étoile pour un tel endroit ne sert vraiment à rien, la saleté et l'impolitesse sont normales, assaisonnées du refus de délivrer un reçu pour un Bed sans petit déjeuner payé d'avance... A EVITER
💬 Service des plus sympathique, menu exceptionnel. L'endroit parfait pour découvrir les saveurs du Val d'Aoste. Paysages magnifique, chambres toute neuves et propres. Un vrai plaisir, allez y les yeux fermés et surtout l'estomac vide :)
💬 Un bel endroit avec une belle ambiance et une très bonne bouffe .
💬 Ma femme et moi n’avons que des éloges à exprimer pour le séjour de 5 jours dans cet hôtel merveilleusement situé , au calme à la campagne , dans un cadre superbe . L’accueil est sympathique et très attentionné . Le service , impeccable , les chambres confortables avec une vue de toute beauté sur la belle campagne toscane . Il y a un parking jouxtant l’hôtel. Les petits déjeuners sont variés et bons avec d’excellentes pâtisseries faites par la femme du propriétaire . Tout cela à un tarif plus que modique par rapport aux services proposés . A recommander chaudement . Docteur et madame René Friedman
💬 Un endroit très agréable à visiter, même si nous sommes arrivés un jour de pluie, c'était une bonne heure de marche pour observer la nature et l'art. L'entrée avant le 23 mai coûte 13 €.
💬 Centre équestre, auberge sur les hauteurs de Maderno - vue imprenable sur le lac de Garde. Bel établissement qui mérite une gestion plus rigoureuse et un personnel plus attentionné auprès de la clientèle. Accès complexe, attention aux véhicules au châssis trop bas.
💬 Lieu récemment rénové... récemment inauguré, meublé avec soin et style, la chaleur de l'enseigne et les dominantes jaunes le rendent très accueillant et élégant, de plus le personnel est sympathique et qualifié, différentes saveurs des fruits aux crèmes avec des ingrédients authentiques, excellent sucettes glacées aux fruits frais et de nombreuses saveurs spéciales.. à essayer..
💬 Arrêt rapide pour ensuite prendre l'avion à bergame Service rapide, proche autoroute et Burger italien au top !
💬 Fantastique! Tout est nouveau, personnel très gentil. Les gâteaux du petit-déjeuner préparés spécialement pour les clients respectant les différentes intolérances sont fantastiques.