Les avis
💬 Le service est bon et rapide, j'ai quelques reproches à formuler concernant la cuisine : la chapelure des grillades et des frituras a un goût horrible et pue la vieille huile.
💬 Au top ! Super bon et cadre agréable !
💬 Chambres neuves, très propres et en parfait état, personnel très gentil et très accueillant et serviable, j'ai eu une excellente expérience
💬 Dîné dehors dans ce petit restaurant pittoresque. Je n'ai pas commandé mon repas donc je ne sais pas exactement ce que nous avions, mais c'était génial. Il y avait quelques entrées et trois ou quatre plats, je n'aurais plus pu manger une fois que nous avons fini ! J'y retournerais :) .
💬 🔝 🔝 🔝 Nourriture incroyable / service et qualité au top ! Je reviendrai certainement 💯! Merci les gars
💬 J'ai vraiment apprécié leur pizza. Les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Rapide, facile et à un prix avantageux. Je mangerais encore ici.
💬 Ouverture d'un nouveau kebab sur Via dei Monti Tiburtini 490-492 juste en face de la station de métro Monti Tiburtini B. Endroit lumineux, employés très accueillants et sympathiques et très gentils ! Super nourriture, très bon kebab, viande juteuse et garnitures fraîches et de bonne qualité ! En plus des kebabs, ils proposent également de la cuisine indienne, fortement recommandée à ceux qui veulent essayer de nouvelles cuisines ! Le poulet au curry est moelleux et très savoureux ! 5 étoiles bien sûr malgré l'ouverture récente ! Je le recommande fortement!
💬 Très pratique pour son emplacement sur la route de Valmontone et avec un grand parking à disposition. Vous bénéficiez de la meilleure vue sur le centre historique d'Artena et la célèbre statue du muletier. Tables extérieures pour les meilleurs apéritifs Impeccablement propre et hospitalier.
💬 Nous étions en tournée et voulions prendre un verre Et nous avons vu ce cas Assis dehors avec un coca et des chips (reçus de la douce dame) Jolie femme
💬 Mme Danay est une hôte très sympathique et charmante. Hôtel familial avec un super raport qualité prix