📌 Via Monte Patrizio, 6, 00060 Sacrofano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:22
Mon partenaire et moi avons trouvé ce restaurant familial enchanteur et calme et nous avons été émerveillés par la courtoisie, l'éducation, la simplicité et le traitement reçu, ainsi que par la qualité de la nourriture pleine de saveurs authentiques, originales et 0 km immergées dans une oasis de paix sans aucun pression. Le tout à un coût plus qu'honnête... bref, à essayer si vous êtes dans le coin et pas seulement... allez-y ! mais uniquement sur réservation, au moins la veille.
Le 09/03/2024 à 07:45
Découvert par hasard sur des cartes, le restaurant est situé dans la campagne romaine près de Sacrofano. La cuisine de Filippo et de sa femme suit la saisonnalité des produits, tous strictement issus de la région. Informé!!!
Le 08/10/2023 à 07:36
Belle ferme dans la campagne du Sacrofano. Ambiance familiale, produits zéro kilomètre ! Cuisine authentique, recettes anciennes bien interprétées par Filippo et Sara. Pas un grand environnement, la réservation est conseillée. Voir c'est croire.....
Le 02/05/2023 à 18:43
Excellents ingrédients cuisinés avec savoir-faire dans un environnement chaleureux et familier, service cinq étoiles ! informé
Le 15/02/2023 à 17:41
Environnement intime et familier, produits locaux typiques et authentiques. Les propriétaires savent vous transmettre la passion qu'ils ont pour leur métier en vous recommandant les plats qu'ils préparent et en les accompagnant d'excellents vins. Nous avons passé un très bon moment!!
Le 13/02/2023 à 18:55
Je suis allé dans ce restaurant familial une fois en été, où nous prenions un apéritif sur des transats dans la détente de la campagne et une fois en hiver, où nous dînions au chaud de la cheminée toujours allumée. L'hospitalité et le professionnalisme des propriétaires, Sara et Filippo, nous ont vraiment mis à l'aise !! D'excellents plats réalisés avec des produits 0 km, du pain maison excellent et des desserts nouveaux à chaque fois !! Félicitations les gars!!!!
Le 12/02/2023 à 13:59
Restaurant maison très intimiste, peu de places assises donc réservation nécessaire. Produits bio au Km 0, menu à convenir ou selon disponibilité. Le chef Filippo propose également un service B&B sur demande. Recommandé pour les familles avec enfants surtout en été, lorsque le grand jardin est accessible.
Le 11/02/2023 à 20:13
endroit petit mais accueillant pour se sentir comme chez soi, cuisine faite maison, menus très abordables, produits à 0 km, la serveuse très sympathique et professionnelle, le tout entouré de verdure loin du bruit de la ville
💬 Pain, pizzas et scones : tous excellents ! Andrea et Erika toujours disponibles et très courtoises. Conseiller.
💬 Établissement fermé en été
💬 Une soirée très conviviale avec la famille. Plats locaux de saison préparés avec soin. Une excellente adresse.
💬 Je lui ai donné un 3 uniquement à cause de la gentillesse du monsieur qui nous a expliqué que le restaurant était fermé depuis plus de 3 ans😂
💬 L'impolitesse du barman, inqualifiable. Pas trop soigné pour l'environnement. Petit déjeuner cher et à mon goût, absolument pas suffisant. Une autre remarque concerne le manque de serviettes sur les tables. Il n'y a aucune attention aux clients. Je conseille à ceux qui gèrent le bar de débarrasser la table au lieu de regarder le téléphone
💬 Très bonne pizzeria, très bon accueil, bons produits, une qualité qui ne change pas depuis plus de 10 ans que j'y viens chaque été. L'unique déception ce soir est d'avoir pris un bon Groupon qui ne correspond pas exactement à la prestation achetée.
💬 Lieu confortable et romantique avec un accueil professionnel et unique dans le respect et la simplicité. Recommandé pour une soirée de rêve.
💬 Meilleur hamburger à Pimonte! Personnel sympathique!
💬 Ils croient se moquer des gens, du parmesan non sollicité est présent sur la margherita, ils mettent des noix à la place des noisettes et de la viande crue à la place du speck, pas même un soupçon de scamorza fumée. Ingrédients de mauvaise qualité utilisés, tomate aigre. Compte tenu de votre réponse, je précise que sur les photos on voit bien qu'il s'agit de noix et non de noisettes, que le grain est présent alors qu'il n'est pas dans la facture et que du jambon a été utilisé à la place du speck. Nous devons être plus humbles
💬 Endroit cool, où vous pouvez voir les propriétaires fabriquer leurs articles en cuir, chaussures, ceintures et sacs fabriqués à la main. Et puis achetez quelque chose dans le concept store. En été, le restaurant en plein air situé dans un courant d'air argenté ouvre ses portes. Venez voir par vous-même!