📌 Corso Umberto I, 167, 89822 Serra San Bruno - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:01
Informé.
Le 30/12/2023 à 13:29
Excellente qualité et goût, courtoisie et professionnalisme exquis. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 17/02/2023 à 16:33
Pain et produits bien achalandés et délicieux. Personnel sympathique
Le 04/02/2023 à 01:47
Meilleure qualité
Le 13/10/2022 à 09:39
Grande variété de produits, tous excellents Les pizzas sont délicieuses !
Le 08/08/2022 à 12:52
Belle boulangerie, bien achalandée et avec un personnel très sympathique. Beau comptoir complet, bien approvisionné. Pain et zullini exquis, une merveilleuse découverte. Informé
Le 13/07/2022 à 10:16
Optimal. Tous très bons.
Le 19/05/2022 à 10:53
QUALITÉ COURTOISIE TOP PROFESSIONNALISME
Le 01/12/2021 à 15:49
Très bel endroit, dès qu'on entre il y a une odeur de pain délicieux, de nourriture délicieuse.
Le 23/08/2021 à 17:38
Le propriétaire est une personne exquise. Tout ce qu'ils proposent est DÉLICIEUX !
Le 23/08/2021 à 07:33
Gentillesse, courtoisie, propreté... Large choix de produits d'excellente qualité.
Le 13/07/2021 à 08:24
Sandwichs au pain pizza focaccia trop bons Il y a tellement de choses à choisir que vous n'aurez que l'embarras du choix
Le 18/02/2021 à 12:50
Déjà fait dans d'autres endroits😄😄😄
Le 25/11/2020 à 15:43
Très bons produits
Le 01/09/2020 à 17:35
Excellents produits
Le 02/11/2019 à 10:55
Excellent pain, arôme enivrant. beaucoup de choix. personnel très gentil.
Le 15/10/2019 à 15:50
L'odeur du pain, la gentillesse de la fille, un peu de tout
Le 24/08/2019 à 17:08
Excellents produits. La convivialité. Professionnalisme
Le 24/05/2019 à 13:56
Courtoisie, gentillesse et passion pour leur travail.
Le 06/05/2019 à 20:19
La culture du goût et les saveurs du pain
Le 27/04/2019 à 14:11
Excellentes farines et excellent service
Le 19/04/2019 à 06:57
Maginifique
Le 24/03/2019 à 06:58
Excellent
Le 16/03/2019 à 13:57
D'accord
Le 06/12/2018 à 08:34
Excellent
Le 03/11/2018 à 08:21
Pizza excellente et très digeste
Le 15/08/2018 à 10:48
Excellents pains et pâtisseries !!
Le 20/07/2018 à 10:04
Tout est délicieux !!!
Le 21/05/2018 à 13:44
J'ai trouvé un excellent bâton de maïs comme on en faisait pour la Saint-Joseph.
Le 01/03/2018 à 15:14
Excellente boulangerie avec un large choix de produits de rôtisserie
Le 01/02/2018 à 14:25
Élégance, professionnalisme, gentillesse, qualité des produits dans un cadre de propreté unique.
Le 10/01/2018 à 17:04
Aujourd'hui, parmi les différents produits achetés, j'ai également demandé un pain iermano. C'est délicieux... 👍
Le 07/05/2017 à 16:22
Très bon et toujours un large choix
Le 27/11/2015 à 13:39
Qualité exceptionnelle du pain et nombreuses variétés produites ; le pain complet et les différents produits de boulangerie, tous fabriqués à la main et de la plus haute qualité, sont parfaits. La gentillesse et la courtoisie du personnel du magasin étaient exquises.
Le 11/11/2015 à 20:03
Produits de haute qualité, lieu accueillant, personnel serviable, tout est excellent !!!
Le 10/11/2015 à 16:08
Des produits vraiment excellents !!!
💬 Nous y avons mangé le soir ! C'était très bon Serveur très sympathique, et qui assure dans son job !
💬 Je suis allée manger hier soir sur recommandation d'un ami, que dire que j'ai été bluffée. J'ai mangé le meilleur tartare de ma vie et le fabuleux steak. Service professionnel et aussi beaucoup de convivialité et de convivialité, tant de la part des employés que du propriétaire lui-même. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier la personne qui s'est occupée de nous pour le service qui, même si c'était son deuxième jour de travail, était bon. Merci pour tout, vous me reverrez certainement dans le futur.
💬 Un lieu plein de charme
💬 Pour une chambre deux étoiles équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propre, spacieux, TV en copropriété, climatisation et minibar, sèche-cheveux et accessoires de douche. Parking gratuit devant.
💬 Pizzeria à la tranche, à emporter uniquement car ne pouvant être consommée sur place. Les pizzas sont carrées et bien garnies. Le prix est au poids. Recommandé pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes et légèrement grasses.
💬 Je l'ai choisi pour le style classique et pour le position stratégique au bord de l'Etna, non loin de Bronte et je dois dire qu'esthétiquement la structure a l'air bien ! Des accidents surviennent, deux sont une coïncidence, trois sont un signal clair que l'organisation doit être revue : à part le directeur, une personne exquise et efficace, le personnel n'est pas préparé et superficiel, surtout celui de la salle à manger, heureusement il y en a un deuxième. Restaurant "informel" où l'on accorde plus d'attention au client ! Il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons dû attendre jusqu'à minuit pour pouvoir doucher la petite fille, le système de ventilation fuyait de l'eau et ils nous ont changé de chambre car tout était en panne ! Au restaurant nous avons attendu 45 minutes et personne n'est venu prendre notre commande, nous nous sommes levés et avons changé de restaurant ! Ce n'est absolument pas un 4 étoiles !
💬 Super séjour en montagne, endroit très calme et merveilleux en pleine nature entouré d oliviers.Les propriétaires sont accueillants,toujours le sourire et au service des gens.Que dire de la nourriture qui est produite directement du terroir,et préparée avec maîtrise..et la propreté est de rigueur partout.je recommande vivement.
💬 Je ne saurais vraiment trop insister sur ce point. Les propriétaires, surtout l'homme, souriant, heureux La chambre était impeccable, neuve, parfaite (même la vue est belle) petit-déjeuner avec de nombreuses options, produits frais, bon café. Des gens très hospitaliers, pour ce prix qualité on ne peut pas aller mieux. C'est une entreprise qu'ils ont bâtie eux-mêmes à partir de zéro, authentique et attentionnée. Les bus vers la ville communiquent mal
💬 L'assortiment ne laisse rien à désirer, le personnel est agréable, c'est possible pour une fois 😏
💬 Belle chambre d'hôtes