📌 Via U. Bellora, 27, 24020 Cene - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:55
Excellente pizza
Le 01/01/2024 à 20:47
Très bonne pizza
Le 11/12/2023 à 18:06
Des pizzas toujours délicieuses et chaudes à leur arrivée. Et puis ils ont le point de vente portable lorsque j'oublie l'argent liquide. Haut!
Le 16/10/2023 à 16:09
Un personnel très amical et serviable
Le 25/08/2023 à 08:59
Le seul bémol c'est que c'est trop bon et quand je le finis j'ai toujours envie d'en manger un autre
Le 19/08/2023 à 05:51
Pizza de toute saveur supérieure connue pour le kebab la première fois et maintenant dès que je veux une pizza je les appelle et dans les livraisons ils sont plus que ponctuels je recommande
Le 01/07/2023 à 20:00
Excellentes pizzas. Vraiment delicieux. Personnel compétent et gentil. Bien joué..
Le 29/06/2023 à 18:49
J'ai essayé la pizza simple et la pizza familiale, toutes deux très bonnes. Ingrédients de qualité et délai de livraison plus court que prévu. 5 étoiles
Le 23/06/2023 à 17:42
Excellente pizza à emporter et même si je n'habite pas près de l'endroit, il faisait quand même assez chaud... fortement recommandé
Le 19/06/2023 à 21:56
Trop d'attente (40 minutes) pour une pizza qui ne m'a pas du tout plu. Changement de pizzeria.
Le 25/01/2023 à 00:41
Comment ne pas donner 5 étoiles. Le professionnalisme, l'éducation et la ponctualité sont les meilleurs ingrédients d'une super pizza. 👏
Le 29/08/2022 à 09:12
Super bonne pizza
Le 11/10/2021 à 21:56
Super endroit et la pizza est super bonne, personnel excellent, pizzeria à emporter, la pizza arrive chez vous très, très chaude...
Le 12/08/2021 à 18:43
Délicieuses pizza et kebab !!! Félicitations !!!
Le 22/12/2020 à 19:58
Pizza kebab fantastique, les autres sont également très bonnes.
Le 12/05/2020 à 15:45
La pizza est bonne et la piadina kebab délicieuse !
Le 01/03/2020 à 13:54
Pizza spectaculaire et accueil tout aussi chaleureux
Le 26/09/2019 à 19:02
Juste un mot EXCELLENTE pizza !! Haut
Le 15/08/2019 à 14:09
Le top comme toujours
Le 03/08/2019 à 06:00
L'autoroute étant bloquée par la circulation, Google nous a trouvé des rues alternatives et nous nous sommes retrouvés par hasard devant Profumo di Pizza. Pizzeria à emporter avec four à bois avec quelques tables pour ceux qui veulent s'arrêter. Gestion 100% Bergame Très bonne pizza légère et croquante aux saveurs originales comme la crème d'ortie et la bresaola Petit stationnement
Le 04/07/2019 à 19:20
Trop d'attente, salami épouvantable
Le 02/07/2019 à 19:12
Délicieuse pizza 😋
Le 23/06/2019 à 17:37
Pizza fabuleuse... la seule que j'aime... et je ne suis pas déjà folle de pizza ! ça vaut le coup d'essayer... vous ne changerez plus !
Le 23/06/2019 à 12:11
Très bonnes pizzas et service aussi !Les kebabs sont excellents et surtout la qualité des ingrédients est remarquable
Le 26/05/2019 à 17:04
De délicieuses pizzas, essayez-le pour le croire
Le 14/05/2019 à 21:37
Pizzeria numéro 1 pour les dîners 😎
Le 20/01/2019 à 21:03
Excellentes pizzas
Le 04/01/2019 à 19:13
une pizzeria Top.... tout était délicieux
Le 21/11/2018 à 07:52
La meilleure pizza !
Le 16/10/2018 à 17:52
La pizza et le kebab sont bons
Le 14/10/2018 à 16:32
Bravo... les pizzas sont parfumées même avec les modifications demandées par le client.
Le 28/09/2018 à 10:45
Kebab à l'italienne
Le 22/07/2018 à 08:53
Excellente pizza, personnel toujours sympathique. Le week-end, il est préférable de réserver les pizzas par téléphone.
Le 06/05/2018 à 17:47
Bonne pizza et gars très sympathiques... Je reviendrai certainement !
Le 08/03/2018 à 20:10
Service excellent. Délicieuses pizzas et kebabs.
Le 18/02/2018 à 08:10
Le kebab était délicieux, les pizzas étaient aussi merveilleuses
💬
💬 Je dirai ceci, celui qui va à la mer sera content de cet hôtel 3-☆. Si seulement il y avait régulièrement du café, ou une sorte de machine, ou au moins des bouilloires dans les chambres, vous pouvez fermer les yeux sur le reste.
💬 Pizza néopolitaine typique 🍕 mais service à table très lent. La pizza était bonne si vous aimez les bords épais et le centre moelleux.
💬 Super restaurant que je recommande sans hésiter ! J'y suis allée il y a deux ou trois semaines et j'ai vraiment très bien mangé. Tout était très bon, de la mise en bouche au dessert. Service impeccable, ambiance chic. C'est le meilleur restaurant de Vietri que j'ai fait. Merci beaucoup à toute l'équipe de salle et de cuisine.
💬 Petit resto dans un cadre magnifique. Tarifs plus que correct pour une cuisine copieuse et délicieuse. Parking privé pour les véhicules.
💬 Bonne pizza, mais pas abordable. Tout le mélange tombe, trop liquide. J'ai demandé de la crème de saumon, et j'ai trouvé un filet noyé dans la crème crue. Le filet s'est probablement senti offensé aussi. Prix excessif pour la mauvaise qualité de la pizza.
💬 Petit lieu convivial, séjour agréable notamment grâce à l'amabilité et la gentillesse spontanée du gérant, M. Marc. Plats authentiques et bons. Dégusté deux entrées (carrés aux épinards et tagliatelles à la vodka et thon fumé) et un deuxième plat de viande (escalope aux cèpes, accompagnées de délicieuses pommes de terre sautées). Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert. Si nous repassons par ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
💬 Hôtel très bien situé permettant de visiter facilement les Cinque Terre. Au cœur du centre ville ce qui facilite les déplacements en ville. Un petit déjeuner copieux avec des produits du marché. Une équipe à l’écoute ainsi qu’un gérant très accueillant, petit plus, ce dernier parle français. Merci à vous pour ce beau séjour :)
💬 Du bon pain et des pâtisseries excellentes !
💬 L'hôtel est tout simplement magnifique. Situé à Selva di Val Gardena, il offre tout ce que vous pouvez attendre de vacances à la montagne. Chambres avec vue, petit-déjeuner copieux, possibilité de randonnées quotidiennes simplement en sortant de l'hôtel. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et meublées avec goût et bois parfumé. La convivialité et l'hospitalité de la famille Delazer sont uniques, toujours prêtes à donner des conseils pour les visites des lieux. Fortement recommandé, il restera dans votre cœur