📌 Via Del Sale, 67, 48125 San Pietro In Campiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/09/2020 à 11:12
Du bon pain et des pâtisseries excellentes !
💬 Beau
💬 Très bonne table, Ouvert tard (nous avons dîner à 22h30) Personnel sympathique, Pizza à prix très abordable ( entre 7 et 11€) A conseiller
💬 Service très bien. Une serveuse, très professionnelle qui parlait anglais a pu nous expliquer la carte. Plats et vins goûteux. Rien à dire. Très bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle maison.
💬 Magnifique, familial, festif... Meilleure plage de l'abruzze. Pescara city💚❤️
💬 Ne vous fiez pas à Google Maps le chemin d'accès est étroit mais goudronné et on n'entend aucun bruit de l'autoroute. Les chambres sont superbes et très propres. L'accueil est formidable avec plein de bons conseils pour visiter les 5 Terres
💬
💬 Paninis très savoureux et de bonne qualité et service très sympathique ! Tanti saluti de Monaco di Baviera
💬 J'ai récemment passé trois jours dans cette structure située dans un emplacement stratégique (Tricesimo) pour rejoindre rapidement tous les lieux du Frioul, de la mer à la montagne. Le B&B est absolument calme, donc si quelqu'un veut se détendre, il ne peut pas bouger et profiter de la compagnie amicale des gérants. Petits déjeuners beaucoup trop copieux et desserts strictement faits maison. De plus, lorsque les hôtes ont appris que mon partenaire fêterait son anniversaire ce week-end, Mme Stefania nous a préparé des pâtes faites maison pour le déjeuner et une grillade de produits locaux pour le dîner. Je recommande de visiter le centre d'Udine, le chemin Rilke à Duino avec un apéritif au coucher du soleil à Trieste, le mont Lussari (à pied ou en téléphérique), Pozze Smeraldine......puis j'y retournerai car je dois visitez bien plus !!
💬 C était ouvert mais pas la cuisine
💬 Lieu niché dans les collines entre Rimini et Saint-Marin Assiette de très bonne charcuterie et fromages avec confiture de coings maison. Bonnes tagliatelles aux cèpes. Les Cappellacci au stand étaient bons, le seul défaut était que le stand était un peu coagulé. Bonne coupe mais certaines réalisées étaient un peu nerveuses. Je le recommande également pour la gentillesse et la gentillesse du personnel. Très bon dessert.