📌 Via Givlio Pontedera, 35, 36045 Lonigo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 20:28
Très bon kebab à tester... qualité exceptionnelle pour le prix
Le 14/03/2022 à 17:26
excellent en tout...
Le 28/02/2022 à 08:18
J'ai une merde folle
Le 20/12/2021 à 11:47
GROSSIER! J'ai demandé si je pouvais payer par carte et, en plus de refuser, il a commencé à mal répondre en criant. Même si j'ai continué à dire que j'irais chercher, il a continué à crier. J'ai laissé le sandwich là-bas et j'ai quitté les lieux
Le 19/12/2021 à 11:11
Meilleur kebab dans la région de Triveneto
Le 18/09/2021 à 15:18
Très sympathique et propre. Le kebab est délicieux
Le 10/09/2021 à 08:14
Kebab de temps en temps, c'est bien. C'est acceptable
Le 28/11/2020 à 21:13
Très bon et savoureux. Excellente attention du propriétaire.
Le 15/11/2020 à 12:46
Le meilleur kebab de Lonigo. QUE DOIS-JE DU MONDE. Nobi est incroyable, toujours prêt à vous aider et à vous donner de bons conseils. Le kebab est pour le moins délicieux, la viande est très savoureuse et les condiments sont variés et tous délicieux.
Le 09/10/2020 à 13:01
Mon kebab préféré, le meilleur selon moi, il est très sympa et rapide, bon dans son métier, le plaisir est garanti chez Nobi
Le 16/07/2020 à 18:53
Fantastique
Le 30/06/2020 à 18:43
Kebab, piadina et sandwich très généreux et savoureux. Propriétaire gentil et sympathique. Rien à redire. Compliments.
Le 04/03/2020 à 20:35
Nobi est un homme spectaculaire, le meilleur endroit où aller manger pendant votre pause déjeuner. Délicieux et rapide.
Le 19/01/2019 à 11:02
Je vais ici depuis des années, je n'ai jamais eu un seul problème de ventre, ça veut dire que le produit est valable, l'endroit est un peu petit, mais c'est toujours calme, il doit y avoir une raison si je reviens toujours ici 😊
Le 28/08/2018 à 12:53
Excellent!
Le 25/01/2018 à 16:45
Excellent
Le 22/09/2017 à 08:51
SUPER
💬 Ambiance merveilleuse, bonne nourriture et excellent service. Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit. Si vous recherchez une expérience gastronomique véronaise authentique, c'est un début. Le risotto au vin Amarone était super. Le personnel était extrêmement attentif et compétent. Super expérience dans l’ensemble.
💬 Très accueillant et assez bon marché. Les chambres sont grandes, propres et pleines de confort. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée (dans la très grande chambre triple), d'un réfrigérateur et d'une télévision. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est abrité dans un bâtiment ancien très bien restauré.
💬 Super service, personnel sympathique Délicieuses viandes et pâtes
💬 Un seul mot : parfait ! Une vue époustouflante sur la baie. la mer aux pieds de la maison. Une maison très jolie, cosy, meublée dans un style baroque italien … mais avec goût. Un petit jardin ombragé. L’accueil chaleureux, gentil, prévenant et en même temps professionnel de Aldo. Des petits déjeuners luxuriants. Malheureusement arrivé le moment où il faut partir.
💬 Alors, Un accueil plutôt décevant. En revanche la nourriture est top qualité et bien travailler. Jamais mangé une aussi bonne pizza, la pâte, la sauce tomate, le fromage tout est au top. Je recommande vivement cette établissement.
💬 Très bon accueil, le patron et la famille très très gentille ,les chambres sont magnifiques et propre dans une petite ville magnifique ( Sorso )et très sociable +la mer à côté le paradis sur terre 😁le plus important de de vous assurer qu'il y a la clim dans les chambres sinon avec cette chaleur c'est insupportable 👍😁
💬 Super
💬 Belle endroit pour boire des bonnes Bières 🍺🍺🍺
💬 Super hôtel, personnel serviable. Je tiens particulièrement à souligner et exprimer ma gratitude à l'administration de l'hôtel pour avoir compris notre situation et nous avoir permis d'utiliser notre réservation pendant 6 mois (en raison de la situation actuelle à la date de réservation, nous n'avons pas pu arriver). Emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et varié, intérieur cosy.
💬 C'est la réceptionniste de notre hôtel qui nous l' a indiqué. Juste à l' entrée de Sienne, parking gratuit, bon accueil ! En famille, on a pris une planche charcuterie et fromage, chacun. Agréable surprise, on y reviendra !