📌 Via Albera, 22, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 22:39
Si vous pouviez donner zéro étoile, je leur aurais donné. endroit absolument sale, couverts et serviettes sales avec des taches non identifiées. les verres étaient en plastique, à ce stade, il valait mieux que les couverts soient également fabriqués dans le même matériau, vous faisiez une meilleure impression la chose la plus propre était la salle de bain et j'ai tout dit.
Le 24/11/2023 à 04:46
Service à emporter rapide, très bonnes pizzas et frites qui restent croustillantes même une fois arrivées à la maison.
Le 28/08/2023 à 17:51
Prix corrects, personnel sympa, cuisine rapide et très bonnes pizzas. Remarque : accepte uniquement les espèces.
Le 23/07/2023 à 19:12
On voit que ça a changé de direction... la piadina est tout simplement une pizza farcie et fermée... rien de bien sensationnel. J'ai trouvé un coin de sac plastique de mayonnaise dans la pizza... que dire, si vous êtes en vacances ne vous laissez pas berner par ces belles photos anciennes.
Le 26/10/2022 à 16:33
Réservé et ponctuel dans la collecte à emporter... pour dîner sur place un peu petit mais accueillant... pizza gentille et excellente et prix correct
Le 12/03/2022 à 08:52
Excellente pizza... Et vous pourrez même y rencontrer le groupe Red Roll !
Le 12/11/2021 à 19:16
Très bonne pizza
Le 31/10/2021 à 05:22
Comme toujours, de délicieuses pizzas. Excellents ingrédients gracieuseté du gérant. je vous conseille
Le 29/05/2021 à 18:49
Bonne pizza (et c'est important) et rapide à préparer. Malheureusement la fille qui reçoit l'argent et rend la monnaie, assaisonne la pizza lorsque les ingrédients sont ajoutés après la cuisson. Je suis désolé, mais surtout dans cette période, c'est un aspect qu'il ne faut pas sous-estimer.
Le 22/05/2021 à 16:37
Super pizza! Je vous recommande de l'emporter en semaine car il se vend le week-end. Hautement recommandé.
Le 04/05/2021 à 14:59
Très bien
Le 24/11/2020 à 19:23
La meilleure pizza de la vallée
Le 03/03/2020 à 08:53
C'est un endroit très accueillant et les pizzas sont délicieuses
Le 22/02/2020 à 17:52
Pizza rapide, professionnelle et délicieuse, prix bas, recommandée
Le 08/12/2019 à 20:01
Excellente pizza légère et croustillante. Bons prix
Le 25/11/2019 à 07:29
Excellent comme toujours
Le 12/11/2019 à 09:06
Petit endroit cosy. Pizza plus qu'excellente et prix extraordinaire. Propriétaire sympathique et personnel aimable. Vous pouvez appeler cela réserver des pizzas. Je le recommande vraiment.
Le 17/06/2019 à 07:11
Pizza super excellente faite à la perfection, il ne reste plus rien dans l'assiette. Il doit y avoir une raison.
Le 09/06/2019 à 07:55
Optimal
Le 30/05/2019 à 11:30
Tranquille
Le 18/05/2019 à 15:32
Accueil, convivialité, excellent aménagement, professionnalisme. Merci
Le 11/05/2019 à 18:57
Environnement agréable et propre... Des pizzas et des pains plats vraiment délicieux... Cela ne mérite pas 5 étoiles car vous payez 1€ de frais de port... À mon avis, vous ne devriez pas avoir à payer de frais de recouvrement dans un prêt- pizzeria à manger !
Le 17/03/2019 à 12:52
Nous sommes arrivés dimanche à 13 heures et c'était fermé. Il faut mettre le temps au bon endroit !
Le 14/03/2019 à 21:36
Délicieuse pizza, livraison pas chère et rapide
Le 06/01/2019 à 19:07
Excellente pizza... avec un gérant sympathique et des prix honnêtes... recommandé...
Le 06/10/2018 à 10:32
Excellente pizza à un prix abordable ! Je le recommande !👍👍👍👍
Le 04/08/2018 à 07:10
La dernière fois, il a facturé 2 euros de plus que ce qui était réellement consommé
Le 08/03/2018 à 11:28
Excellente pizza. Propriétaire très sympa
Le 26/02/2018 à 13:05
Bon rapport qualité/prix. La pizza est bonne et pleine d'ingrédients
Le 13/01/2018 à 10:34
Bonne pizza, à emporter et éventuellement il y a aussi une salle avec 5 ou 6 tables où l'on peut s'asseoir
Le 30/06/2017 à 16:09
Bonne pizza
Le 21/05/2017 à 06:29
Excellente pizza
Le 16/03/2017 à 19:55
Excellent 😊
Le 16/01/2017 à 19:48
Il fait la meilleure pizza de la région
💬 Nous sommes retournés à Mondo pazzo car nous nous sentons comme chez nous. La propriétaire est très avenante, souriante et chaleureuse. La chambre de style florentin est spacieuse et propre avec une vue magnifique sur le vignoble et un castello. L’environnement de ce gite est calme, reposant et ressourçant ! Une très bonne adresse à retenir avec sa localisation à quelques kilomètres de la sortie d’autoroute et de Florence !!! Amici francesi
💬 Otyi8
💬 Structure au design épuré située dans une zone dont je ne connais pas les caractéristiques. Né je crois il y a quelques années, il dispose de chambres meublées "minimales". J'aurais apprécié quelque chose de plus pour gérer les vêtements et accessoires au-delà des petits hommes. La table centrale au bord du lit n'a pas d'électricité et cela n'arrange rien. J'ai eu l'idée qu'il s'agissait d'une structure éphémère, pour une ou deux nuits. La piscine à l'extérieur est magnifique. Le service et l'accueil étaient excellents à tous points de vue. Si vous êtes dans le coin, je le recommande vivement
💬 Ma pâtisserie préférée, la saveur de leurs desserts est vraiment différente des autres pâtisseries... Je ne la changerais pour aucune autre du coin !
💬 J'y vais uniquement pour faire le plein
💬 Déjeuner de travail rapide. Peu de choix de cours et ils préparent pour un nombre limité de personnes, donc si vous arrivez tard vous ne trouverez pas grand chose. Tarif 11 € avec café. Le deuxième plat et le plat d'accompagnement étaient bons, je ne les ai pas beaucoup aimés. Mais gentil. Le point sensible c'est qu'on m'a tendu la fromagerie, un bol ouvert, d'une table de 5 autres personnes qui venaient de l'utiliser, vu la période Covid. Evidemment j'ai mangé les pâtes sans fromage...... les deux étoiles uniquement parce qu'elles sont gentilles.
💬 Très bonne pizzeria, large assortiment de délicieuses focaccias, panzerotti. La pizza aux céréales est vraiment savoureuse ainsi que les pizzas à la mozzarella même sans lactose. Si vous êtes à Mesagne, passez nous voir, ça vaut le coup. Fortement recommandé
💬 Hôtel très propre et bien situé. Nous avions une chambre igloo qui était spacieuse avec un espace nuit separé pour les enfants ce qui est super. Le moins c'est la salle d'eau avec douche qui est petite et peu moderne pour un 4 étoiles. Petit déjeuner bon et variés.
💬 B&B propre, confortable et spacieux, équipé de tout le confort. Emplacement pratique pour se déplacer. Enrico, le propriétaire attentif et serviable, vous fera vous sentir immédiatement comme chez vous. Nous reviendrons au plus vite car c'est une garantie !
💬 Merveilleuse expérience 💖. Cela signifie « le lieu de 🍓 ». Le service est excellent, le propriétaire et sa femme sont très gentils. Le serveur et les serveuses sont accueillants. C'était notre premier repas italien et je ne le recommande guère. Vous serez surpris par la fraîcheur des légumes, le fromage italien, le goût des pâtes maison, la douceur du désert. Tout était parfait. Le propriétaire nous propose son propre « lemoncello », une liqueur de citron faite maison, si savoureuse et intense, une touche finale parfaite à notre soirée italienne. Juste un dernier mot : « Mamma mia » 🇮🇹🍓😋