📌 24, Piazza Pacini, 92020 Palma di Montechiaro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 20:45
Très bonnes pizzas !
Le 08/07/2023 à 16:25
Haut
Le 07/07/2023 à 22:13
Très vite! Tout est parfait et délicieux ! Hautement recommandé! Pizzas, sandwichs, petits pieds... tout est parfait !
💬 5 étoiles pour l'aspect intérieur, du moins décrit par ma femme, 1 étoile pour le service. Gérer un B&B, ce n'est pas simplement donner un endroit où dormir à une personne et être ensuite rémunéré, mais c'est aussi fournir un service supplémentaire, notamment lorsque le client réserve pour une semaine. D'abord, il n'y avait même pas de bouteille d'eau disponible, compte tenu de la chaleur du mois de juillet et du coût minimum d'une bouteille. Personne n'est jamais venu changer les draps au bout d'au moins 2 ou 3 jours ni même les serviettes, que nous avons dû réutiliser deux fois pour un séjour d'une semaine. Les poubelles n'ont jamais été vidées. Absence totale de « service client ». Une fois l’argent pris, celui qui s’est vu s’est vu.
💬 Un acceuil chaleureux et agréable. La cuisine est typique et d'une incroyable qualité !!! Mention speciale pour l osso bucco et son risotto au safran ainsi que l'escalope milanaise. Jreviendrais pour sûre
💬
💬 Pizza trop cher
💬 Rosanna et Enzo nous ont donné l'impression d'être en famille. Nous avons été accueillis avec du melon frais et le petit-déjeuner comprenait toujours des pâtisseries fraîchement faites maison. Bien que la piscine et la chambre soient superbes et ne laissent aucun souhait insatisfait, ce qui rend cet endroit si spécial, ce sont les hôtes. Ils ont recommandé des plages pour se baigner et des restaurants pour dîner, appelant même les propriétaires de restaurants pour faire des réservations. L'endroit est très isolé et calme mais proche d'une petite ville et à environ 10 minutes des plages les plus proches. Merci Rosanna et Enzo, nous avons hâte de revenir !
💬 1 an plus tard, nous sommes retournés dans "notre" B&B de ❤️ et l'avons trouvé plus beau que nous ne l'avions laissé. Des petites attentions qui nous ont fait sentir plus choyés habituel. Les "soeurs" sont toujours gentilles et disponibles pour chaque demande et tracas (merci ❤️). Les oreillers sont toujours TOP hahaha. L'amour que vous mettez dans la gestion de ce B&B se voit dans tous les petits détails qui rendent cet endroit splendide. Dans de nombreux hôtels et B&B où je suis allé, c'est la première fois que je trouve des plaques à vape pour les moustiques (vous êtes unique). Nous nous reverrons.
💬 Hôtel situé à environ 300m du centre. Il dispose d'un parking gratuit. Les chambres sont confortables, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Depuis eux, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le service du restaurant est impeccable et la qualité et la variété des plats proposés sont vraiment louables. Le personnel est vraiment gentil, à commencer par la gérante qui s'est mise à notre entière disposition dès le premier jour. Également recommandé à ceux qui, comme moi, ont de jeunes enfants. Bien au-delà de nos attentes !!!
💬 Pour boire un verre le soir au bord du port. Service très aimable. Pas trop touristique. Au top !
💬 Mon fiancé et moi n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour dans ce B&B. Nous avons passé trois nuits début juin et c'était l'endroit idéal. Vues imprenables, appartement confortable dans une villa ancienne et originale (mais rénovée), et l'emplacement est à environ 3 ou 4 minutes en voiture du centre de Volterra. Nous avons passé une nuit supplémentaire ici parce que nous avons tellement aimé cet endroit. Le propriétaire était arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner était modeste mais délicieux. Ils proposent des œufs préparés sur commande à ceux qui le souhaitent le matin. (Remarque : le petit-déjeuner n'était pas inclus, il coûtait environ 10 euros par personne et par jour, mais pour nous, le côté pratique en valait la peine.) Demandez au propriétaire des suggestions de restaurants locaux ! Elle connaît tous les joyaux cachés. Si nous retournons à Volterra un jour, nous reviendrons ici.
💬 Kiosque très mignon pour un repas rapide et pas cher, mais rassasiant et bon ! Ambiance simple et conviviale comme il sied à un kiosque dans un village de montagne. Le sandwich que j'ai reçu était très bon dans sa simplicité. D'après ce que nous avons vu sur les autres tables, les focaccias et les planches à découper ont également fière allure.