📌 Via Abetone Brennero Nord, 34, 46035 Ostiglia - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:41
La pizza est bonne, elle a été livrée chez moi à l'heure convenue et très chaude donc service parfait, merci.
Le 25/02/2024 à 17:33
Excellente pizza, toujours délicieuse
Le 03/02/2024 à 17:55
Pizzeria avec four à bois principalement à emporter, dont je suis client depuis son ouverture il y a plusieurs années, pour la bonne qualité des pizzas qui sont entre autres faciles à digérer. Continue comme ça.
Le 11/01/2024 à 16:47
Je suis vraiment satisfait de cette pizzeria, celle temporaire est vraiment très gentille
Le 14/08/2023 à 08:41
pizza au top et livraison aussi
Le 15/09/2022 à 17:05
Super endroit pour acheter des pizzas à emporter
Le 18/06/2022 à 22:11
Je n'ai jamais fait d'erreur dans cet endroit, car je fréquente le bar voisin, merci v.b
Le 24/01/2022 à 12:11
Excellente pizza
Le 08/01/2022 à 19:33
Je suis horrifié par cette absurdité appelée pizza. Pâte horrible (moelleuse, fine et sans goût). Sans parler de la terrible qualité des garnitures. Après 2 tranches, je sens une boule au ventre. Je suis désolé pour le geste et l'argent gaspillé. Il est parti directement à la poubelle. Je suis étonné par ceux qui ont écrit des critiques positives disant que c'est très bien. Plus jamais.
Le 01/11/2021 à 09:17
Pizza 🍕🍕🍕 très bonne, cuite, ingrédients, très savoureuse, excellent service, nous avons demandé des plats à emporter et elle nous a été livrée en 15 minutes. Prix très bon marché. Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo mais c'était trop beau et invitant. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/10/2021 à 14:25
La recette des pizzas est à comparer à la Bella Napoli de Mantoue !
Le 19/08/2021 à 14:12
Pizza bien cuite et agréable
Le 20/06/2021 à 04:54
Bonnes pizzas
Le 20/05/2021 à 20:04
Pizza délicieuse et super rapide ! Nous avons commandé deux pizzas à manger au studio pendant notre pause déjeuner, elles ont été très rapides avec livraison à domicile et les pizzas étaient super bonnes ! Informé!
Le 04/10/2020 à 18:20
Excellente pizza... excellente pâte.
Le 03/04/2020 à 18:06
Est-ce qu'ils livrent à votre domicile ?
Le 02/02/2020 à 19:25
Bon, rapide, professionnel, gentil et pas cher
Le 01/02/2020 à 15:09
Rapide et bon
Le 02/11/2019 à 10:52
Des pizzas au top !
Le 06/06/2019 à 10:09
Simple et confortable
Le 25/04/2019 à 16:21
Motorola bon personnel excellent sympathique et la pizza excellente bonne parfaite
Le 09/04/2019 à 08:25
, bonne pizzeria, livraisons rapides, une boisson juste pour chaque pizza, ils assurent le service tous les jours, même les samedis et dimanches, le jour de Pâques et tous les autres jours fériés. Pour les réservations à emporter il faut appeler une heure à l'avance car la livraison un garçon sera disponible. dans la liste des endroits où aller, regardez la rue. Regardez ce que vous devez apporter en fonction également du véhicule qui vient livrer et vous pouvez payer en espèces ou avec une carte de crédit de débit.
Le 21/03/2019 à 09:52
Pizza à emporter et livraison à domicile, variété et qualité.
Le 16/02/2019 à 12:57
Haut
Le 10/11/2018 à 20:09
Carré divin comme toujours ! 😋😍
Le 09/09/2018 à 20:47
Moyenne
Le 15/04/2018 à 13:06
Bonne pizza
Le 10/03/2018 à 17:27
Un bond de qualité par rapport aux années précédentes tant pour le produit que pour la livraison.
Le 03/03/2018 à 23:17
Selon moi la pizza est excellente, le service de livraison a toujours été trouvé ponctuel et accueillant lorsqu'on la mange à table
Le 19/02/2018 à 08:28
Bonne pizza
Le 12/02/2018 à 17:50
excellente pizza, service rapide, très sympathique !
Le 03/02/2018 à 22:03
Excellentes pizzas à emporter
Le 30/12/2017 à 12:52
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 05/12/2017 à 16:50
Fantastique pizza digeste cuite au four à bois
Le 19/11/2017 à 14:53
Haut
Le 22/08/2017 à 19:33
Bonne pizza et service rapide
Le 09/05/2017 à 14:15
De très bonnes pizzas.
Le 19/02/2017 à 17:23
Très bonne pizza
Le 04/01/2017 à 01:33
Le top du top
Le 16/09/2010 à 11:06
Rapide et ponctuel et la pizza est vraiment bonne !!
💬 Une entrée pour 2 personnes 28 €, rien de spécial, un prix exagéré, sans même nous avoir présenté de menu, je joins des photos, puis une tagliatelle sans saveur aux champignons et truffes, très déçue, je ne le recommande pas.
💬 Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍
💬 la compétence et le professionnalisme sont chez eux ici à LORO PICENO.... PAOLA.. alors elle est.. SUPERLATIVE.. être devant le public demande beaucoup d'humanité.. disponibilité.. et beaucoup de compréhension.. et partir ses problèmes à la maison... ... et Paola fait ça GRANDEMENT.
💬 Très bel endroit, nourriture excellente et variée. Un endroit parfait également pour un déjeuner d'affaires rapide, car les temps d'attente sont très courts. Personnel très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup
💬 Gestionnaire grossier
💬 Bel hôtel au coeur du village de Brentonico. La nourriture est incroyable ! Le personnel et la famille sont des hôtes merveilleux. Je recommande fortement de rester ici. Le bar dans le hall est également le meilleur bar et café local de ce village ! Plein de locaux.
💬 2ème séjour à l’hôtel Liverpool et toujours aussi satisfaits. Un accueil très sympathique, une ambiance familiale, de bons repas copieux. Chambres propres et bien agencées pour le rangement de nos affaires. A proximité de la plage et des boutiques. Un parking surveillé tout proche. Les 3 expériences proposées étaient juste magiques. Nous retournons tristes de vous quitter mais l’esprit plein d’excellents souvenirs. Nous avons déjà prévu d’y retourner l’année prochaine 😀🥰 De belles rencontres. Merci Manuel ainsi qu’à toute l’équipe 😀
💬 Belle initiative, organisation parfaite.... Félicitations, très bien
💬 Nous avons magé dans ce restaurant dont la pizza nous a été conseillée par notre hôte local. La pizza était assez bonne sauf que sur ma Bufalina les petits bouts de mozzarella n’étaient pas de la bouflonne! Le personnel est gentil, mais la terrasse est vraiment sans charme. Nous avons été en 2 à être très malades à la suite de ce repas ( cela ne m’était jamais arrivé avec une pizza!!) … je ne pourrais donc pas recommender ce restaurant!!
💬 Bon restaurant avec barbecue, nourriture très savoureuse, le service est bon, mais nous avons raté le menu peut-être en anglais (merci google pour le traducteur😉). Nous avons commandé un hamburger au barbecue et un steak, tous deux très savoureux. Je le recommande vraiment!