📌 Via caporale, Via Vito Ruggiero, 44, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:14
Nourriture superlative, excellentes timbales, grande variété, pas la pizzeria à emporter habituelle. Service excellent. Personnel sympathique.
💬 Nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous en avons oublié les ennuis d'il y a quelques semaines ;) comment puis-je contacter le personnel... merci d'avance pour votre aimable réponse
💬 Le restaurant Pane, Olio e Arrostiscini à Centocelle propose une variété de kebabs, avec un bon parking disponible à proximité. Les rôtis à la ventricina sont bons mais pas exceptionnels, ceux de mouton sont préférés à ceux de filet. La recherche d’une cuisine parfaite semble toujours d’actualité, avec des résultats variables. Les brochettes de foie se distinguent par leur excellent accord avec l'oignon. Les bruschettas sont savoureuses, et même si le pain n'est pas exceptionnel, la matière première est bonne. Le service est distrait et lent, alors que le coût est moyen. La salle de bain, bien qu'équipée de tous les équipements, est en désordre. Sans réservation, vous courez le risque de vous asseoir à des tables étroites. Les cantucci sont savoureux, mais les desserts dans leur ensemble ne sont pas très représentatifs de la tradition des Abruzzes.
💬 Agréablement surpris par la rapidité du service..je me suis régalé..
💬 Très bon restaurant, personnel agréable et souriant. Repas de qualité, le propriétaire est de bon conseil. Nous y avons mangé midi et soir, jamais déçu. Pizzas 👌
💬 Bonne table, belle vue, à deux pas de la piste cyclable et de la mer. Dommage que la carte ne présente pas les boissons. Je voulais une boisson sans alcool, il n'y avait que de l'eau.
💬 Très bien 👍
💬 5 d'entre nous ont mangé ici lundi soir. Nous avons été agréablement surpris par la quantité des entrées et la qualité de la viande que nous avions en deuxième plat. Avec 30 à 40 € chacun, vous pouvez manger à votre faim et rentrer chez vous heureux. Chambre spacieuse, bien entretenue et très propre. Personnel sympathique et présent. Emplacement facile d'accès mais avec un petit parking. Je recommande absolument
💬 Très bel hôtel confortable, personnel adorable, bonne nourriture et emplacement fantastique. Je le recommanderais avec plaisir !
💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.
💬 "Les gars, nous fermons", nous dit le propriétaire en versant une bière dans une salle pleine de monde à 23h30 samedi.