📌 Via Gen. Carlo Alberto dalla Chiesa, 8, 87040 Petraro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/03/2018 à 13:14
Malheureusement l'entreprise est fermée
Le 22/01/2017 à 18:03
Excellent Pub, je me sens chez moi quand j'y mange...
Le 26/10/2016 à 20:01
bonne bière et bons sandwichs
Le 23/07/2016 à 05:54
Pub familial et convivial, excellents sandwichs et salades super authentiques. Les prix sont plus que bon marché, fortement recommandés !!!!
💬 La chambre est propre et bien rangée, la structure accueillante. Le jardin est très beau et relaxant. Excellent petit déjeuner. Pietro est très gentil et serviable. Hautement recommandé
💬
💬 Belle maison avec une vue sensationnelle, expérience unique à recommander
💬 J'y suis allé pour un plat à emporter. Le propriétaire était super sympa. M'a montré, à moi et à ma fille, le processus de préparation de la pizza au four à bois. Nous a également montré le shawarma. La pizza dégustée était encore meilleure, si douce et croustillante. Le Shawarma (Donner kebap) était frais et juteux. Toute notre famille a adoré.
💬 Excellent service, parlent français très avenants. Les pâtes à la vonguole fantastiques. Le poulpe à la truffe et purée de chou fleur très copieux et savoureux. Les demi lunes extra. Tout était vraiment très très bon !!!
💬 Prix trop élevés pour le type de pizzeria et délais d'attente très longs malgré la réservation effectuée deux heures à l'avance par téléphone. Je dirais que la qualité de la pizza est basique. Ils ne sont pas assez organisés dans leur travail. Deux fois, j'y ai mangé une pizza et cela m'a coûté autant que m'asseoir et être servi, ce ne sera plus jamais le cas.
💬 Exquis, élégant, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous êtes ici ? Écoutez simplement une musique dans une vidéo. Tu comprendras. Le dessert est délicat, pas trop sucré et avec une note aigre. Je ne suis pas un connaisseur sophistiqué de vin, mais c'était avec un arôme fruité. Dois-je dire que tout était parfait ?
💬 Nous sommes venus les 2 jours de notre passage à Bologne ! Très bonnes entrées, pâtes aux fruits de mer excellentes et nombreuses pizze avec ou sans gluten, nous n'avons pas été déçus ! Prix corrects
💬 Chaque fois que je vais à Tricarico, je dois aller chercher le meilleur pain de la ville qui se trouve au Panificio Martelli, pizza, pain, biscuits, tout est incroyable et tellement typique. Merci Martelli d'avoir rendu savoureuse l'expérience de la Basilique !! Nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup!!
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été positive. - Le dîner a très bien commencé, avec des tartares vraiment délicieux, notamment celui à la truffe et celui à l'œuf pané. Excellente qualité de viande et bonne combinaison d'ingrédients. Les sauces qui l'accompagnent sont un peu fades, mais pourraient être améliorées. - La viande, en plat principal, était bonne, pas aussi étonnante que le tartare mais quand même de bonne qualité. - après quoi vient le seul point négatif du dîner : les petits pains. Nous avons commandé des rouleaux de truffes et des rouleaux de nduja et de tomates séchées. Non pas qu'ils n'étaient pas immangeables, mais c'étaient des petits pains tout à fait normaux et sans le goût déclaré des ingrédients : dans ceux à la truffe, on ne pouvait pas goûter la truffe et dans ceux à la nduja et aux tomates séchées, on ne pouvait pas goûter la séchée. tomates. La sauce nduja était très bonne mais la quantité n'était pas suffisante pour le rouleau, du moins à mon avis. En gros j'invite le lieu, qui pourtant fonctionne très bien et a de belles manières avec les clients, à améliorer les rouleaux, car le reste de l'expérience a été très positif