📌 Ex, Contrada Mosella, Strada Statale 19, 25/a, 85044 Lauria - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 16:28
Emplacement parfait pour une halte culinaire. Très haute qualité
Le 02/08/2023 à 14:25
Discret
Le 14/06/2023 à 16:16
Personnel très gentil.. rapide. Nous avons mangé la pizzaiola à la viande. viande très tendre...très bonne...il faut absolument arrêter
Le 09/03/2023 à 21:30
Super pub où manger. Plats plus que copieux, prix vraiment bas. Les sandwichs sont également excellents. Personnel sympathique et serviable !
Le 04/09/2022 à 08:50
Excellente expérience
Le 05/08/2022 à 12:15
Nourriture délicieuse à des prix très abordables. Si vous voulez bien manger, vous devez absolument vous arrêter chez Franco, le propriétaire le plus gentil que je connaisse !
Le 29/07/2022 à 11:43
Bonne cuisine lucanienne et hospitalité c'est ce que vous trouverez au bar Pub Freedom à Galdo di Lauria (Pz) pour un déjeuner ou un dîner rapide en toute tranquillité
Le 20/04/2022 à 12:52
Des plats uniques, de véritables délices authentiques pour le palais, des super classiques aux plus gourmands ! Franco le propriétaire est un VRAI AMI, sympathique et sympathique et saura vous conseiller dans le choix des plats savamment préparés par le MAÎTRE CHEF Roberto qui fera chanter vos papilles ! Lorsque vous vous trouvez sur l'Ex SA-RC, sortez à Lauria (PZ) Galdo. Vous ne le regretterez pas! Salut oncle Franco, salut Roberto ! Super!
Le 10/01/2021 à 15:11
On mange bien
Le 09/09/2020 à 19:37
Cuisine excellente, copieuse et bonne, on se sent comme à la maison
Le 26/08/2020 à 11:23
Le top du top! La qualité, la courtoisie et la prévenance sont ici chez elles.
Le 21/09/2019 à 23:07
Toujours très serviable et jovial.
Le 13/09/2019 à 10:05
Endroit calme et on peut très bien manger pour un prix raisonnable
Le 05/09/2019 à 06:02
Endroit très accueillant et nourriture vraiment délicieuse Il parvient à satisfaire les besoins des clients 👍👍👍👍👍🚛🚛🚛🚛🚛
Le 18/04/2019 à 16:35
Bon service, produit frais. Bonne hospitalité.
Le 18/03/2019 à 04:06
Excellente cuisine et prix vraiment abordables
Le 05/01/2019 à 14:07
Point de référence... depuis des années
Le 21/12/2018 à 14:27
Endroit confortable, excellente cuisine lucanienne. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 28/11/2018 à 18:38
excellent tout va bien
Le 29/10/2018 à 18:12
Des niveaux élevés ! Qualité, bonté et gentillesse... Le tout à un bon prix, ce qui ne fait pas de mal... Je recommande pleinement !! 😋
Le 21/10/2018 à 18:17
Optimal
Le 18/10/2018 à 06:20
Endroit petit mais accueillant. Personnel courtois. Très proche de la sortie d'autoroute.
Le 12/10/2018 à 19:01
Super café
Le 04/09/2018 à 12:01
Excellent point pour un rafraîchissement rapide, petit-déjeuner, déjeuner, dîner et soirée ! Pub de qualité !
Le 02/09/2018 à 21:55
Accueillant, sympathique, bonne cuisine
Le 29/08/2018 à 23:43
Propriétaire très sympathique, bons prix
Le 29/06/2018 à 23:02
Excellent et gentil
Le 31/05/2018 à 07:15
Franco...👍👍👍
Le 04/05/2018 à 22:07
La gentillesse est le dîner exquis
Le 11/04/2018 à 18:55
Optimal
Le 25/02/2018 à 22:14
J'ai mangé un 🍔 avec de la porchetta 😋
Le 14/02/2018 à 06:03
Excellente cuisine, personnel qualifié et compétent.
Le 15/12/2017 à 20:23
Gestionnaire sympathique et serviable
Le 08/11/2017 à 14:11
Gens amicaux. Très bonne nourriture. Tout va bien
Le 25/10/2017 à 22:02
Excellent vin
Le 24/08/2017 à 16:35
Dans un endroit très simple, nous avons trouvé : professionnalisme, courtoisie et nourriture excellente. Tout est délicieux et des prix super bon marché.
Le 17/07/2017 à 19:11
Tout bon
Le 10/07/2017 à 11:29
Un bon lieu de rencontre
Le 09/07/2017 à 09:29
Bar-pub quartier Galdo di Lauria. Propriétaire très gentil, environnement détendu et familier...
Le 04/07/2017 à 11:32
Bonne nourriture à des prix raisonnables, propriétaire sympathique et gentil
Le 08/06/2017 à 12:46
Peut-être l'avoir à proximité. Mangez comme à la maison à un prix plus qu'honnête.
Le 03/05/2017 à 06:40
Excellent pour le premier et le deuxième petit-déjeuner
💬 Je viens ici le samedi : le matin car ils ont ouvert le portique du marché bio et je peux acheter des fruits et légumes et autres denrées directement auprès des producteurs ou de quiconque en leur nom.
💬 Jolie petite cour pour un apéritif et une collation. A une bonne vue sur les nuages au coucher du soleil. Sert également un menu complet. Grande sélection de vins
💬 Andrea et Mary sont des hôtes dévoués, d'une gentillesse dure à égaler et qui vous offrirons un service impeccable. Le gîte est une petite oasis très propre et extrêmement bien entretenue. Une belle découverte, à tester sans hésiter.
💬 Restaurant historique à Busto Arsizio, j'ai été assez surpris, la nourriture est très bonne, l'endroit est propre et le personnel est sympathique. Au menu il y a un bon choix de plats, nous avons pris des fritures mixtes, du poisson, des pappardelle alla boscaiola, tous de très bons plats.
💬 Je donne 5 étoiles à ce lieu en raison de l'accueil exceptionnel, notamment de la part de Jean Pierre. Je me suis senti heureux d'être arrivé. Beaucoup de petites attentions dans la chambre. La salle du petit déjeuner est vraiment sympa. Le barista offre un excellent service. L'hôtel bénéficie également d'un emplacement privilégié. Juste au bout de la rue se trouve un superbe ristorante, et à proximité se trouvent Trevi, la Place d'Espagne, la station de métro et bien d'autres restaurants... à quelques pas de la Piazza Navone, du Campo di Fiori, etc.
💬 Restaurant avec une vue magnifique exceptionnelle, très bel endroit pour un coucher de soleil sur la mer avec une terrasse ombragée! Des poissons et des fruits de mer d’une fraîcheur absolue parfaitement cuisiné. Nous nous sommes régalés et le serveur était parfait. Qualité goût et présentation simplement au top avec un rapport prix très intéressant. Service professionnel. A conseillé !
💬 Bonne nourriture mais ce n'était pas sympa quand j'ai demandé l'addition et juste quelqu'un est venu à ma table et m'a dit 20 euros sans me donner l'addition !!
💬 Super ambiance et cuisine très délicieuse : nous recommandons vivement le coffret de dégustation de fruits de mer ! Les pâtes au homard sont également bonnes
💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.
💬 Magique, Patrizia sait recevoir !