📌 Via Giuseppe Garibaldi, 50, 90028 Polizzi Generosa - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 05:08
Bar et restaurant très sympa. Bonne nourriture et boissons. Et le personnel est très chaleureux et sympathique. J'y retournerai avec plaisir. Charles Frisco, Jr. Bar et restaurant très sympa. Bonne nourriture et boissons. Et le personnel est très chaleureux et sympathique. J'adorerais revenir !!
💬 Un bonne cuisine de pays. Le cadre est sympathique. Il y a un jardin des senteurs avec plein de plantes aromatiques et une collection de rosiers. Des jeux pour enfants sont également disponibles dans ce jardin.
💬 Bons plats indiens et italiens au goût, et l'équipe crée une atmosphère très chaleureuse et accueillante - je le recommande ! Stationnement possible de l'autre côté de la rue.
💬
💬 Très bon, personnel très sympathique, beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous servir malgré un italien très mauvais de notre part. Endroit calme accueillant a l'écart du trafic :)
💬 Lieu à 20 minutes de cannobio, loin des touristes, tout est excellent : pizzas, risotto et tiramisu . Prix très abordables, rien à dire à part vous le recommander. Pizza aux 4 fromages 10€, desserts 6€
💬 Le bar idéal. Je ne sais pas qui est le propriétaire mais il doit être un esprit très brillant et clairvoyant car il gère son établissement de manière presque utopique. Beaucoup de jeunes employés, tous super gentils et ponctuels, des espaces très lumineux et meublés avec goût, une excellente qualité et des prix adéquats. Également très bien fréquenté. L'exposition favorable plein sud permet également de profiter de belles journées ensoleillées notamment en hiver.
💬 J'ai visité le restaurant deux fois lors d'une visite à Garda. L'équipe est sympathique et professionnelle et la nourriture était super savoureuse. Points forts : tartare de bœuf, raviolis et gnocchis. Je veux le plus grand fan des pâtes à la pistache, mais c'est une question de goût personnel. Je recommanderais également de prendre leur sorbet au citron avec de la vodka avec les desserts (merci plus tard). Ils ont un très joli jardin à l'extérieur, où il est vraiment amusant de s'asseoir pendant l'été.
💬 Excellente expérience. Nous n'avions pas réservé, et très bien accueillis. Gentillesse, courtoisie... On nous a proposé la carte en italien, anglais et français. Le serveur s'est attaché à nous parler en français. Plateau de charcuterie divin, plats succulents, vin excellent. Et la note pas trop salée. Cadre chaleureux, et représentant ce que l'on vient chercher de l'Italie classique. L'entrée ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur... Je recommande vivement. Attention à l'accès : difficile pour les mobilités réduites (fauteuil roulant)
💬 Joli cadre typique de Venise. Accueil chaleureux. Cuisine excellente. A recommander !!!!
💬 Voilà la traditionnelle trattoria italienne. Petit restaurant de quartier, vous y mangerez à côté d'habitués à un prix défiant toute concurrence ! Le choix entre les primo et secundo piatto est suffisant pour convenir à tous. Les plats sont préparés sur place et leur qualité est plus que correcte comparativement au prix de l'addition !