Les avis
Le 22/03/2024 à 20:39
La seule chose qui est meilleure dans la pizza est la qualité des propriétaires. Excellente nourriture et excellent service. La seule chose meilleure que la pizza, c'est la qualité humaine des patrons. Excellente nourriture et excellent service.
Le 25/08/2023 à 14:02
Excellente pizza, réalisée comme autrefois, avec passion et émotion, des ingrédients de qualité très digestes. Pino gentil et attentionné.
Le 14/08/2022 à 19:18
Endroit propre, service rapide et sympathique. Peu de pizzas mais vraiment bonnes et le four à bois spécial. Il faut absolument revenir.
Le 12/08/2022 à 20:18
La pizza était très bonne
Le 28/08/2021 à 20:08
la pizza est parfaite, le prix est très bon et l'ambiance est vraiment authentique la pizza est parfaite, le prix est très bon et l'ambiance est vraiment authentique
Le 08/08/2021 à 07:19
Pizzeria authentique avec propriétaire/chef très agréable et sympathique. Joliment meublé avec beaucoup d'espace supplémentaire au premier étage si le rez-de-chaussée est plein. Dessert : la pizza Nutella est également fortement recommandée 😉
Le 30/05/2020 à 20:30
Le meilleur pour la pizza.
💬 Parfait pour passer quelques jours. Il y a la clim. Peut-être un peu bruyant quand le voisin du dessous ouvre et ferme son rideau de fer en pleine nuit. Sinon, l endroit est très propre et bien entretenu
💬 Certaines pizza sont bonnes d'autres peuvent être meilleures. Sur les 4 testées celle au fromage et la margherita étaient les meilleures. Le lieu reste quand même chaleureux et la propriétaire est bien sympathique.
💬 J'y suis allé déjeuner trois ou quatre fois maintenant et j'ai eu l'occasion de goûter un peu de tout. Je dois dire que tout est délicieux, les deux gars sont très gentils et les prix sont corrects. Je recommande les arancini, la mozzarella en carrozza et les super cannoli.
💬
💬 Il s'agit d'un logement fonctionnel dans la ville basse, à proximité de nombreuses commodités et institutions culturelles auxquelles vous souhaiterez avoir un accès facile. Je suis venu avec un groupe de huit hommes au total, deux par chambre, et nous avons tous eu une bonne expérience. Certaines chambres avaient un chauffage qui ne pouvait pas être baissé, mais cette plainte était rare. L'enregistrement automatique était facile et le petit-déjeuner avec café était prêt tous les jours dans une salle à manger à l'étage, tout ce qu'on pouvait demander, je pense.
💬 Bonne musique, service superbe, grand choix de bières et quelques petits plats
💬 Un menu du jour copieux et de qualité Un accueil super et un environnement époustouflant A ne pas manquer
💬 Bien approvisionné avec des prix standards
💬
💬 Ce restaurant végétarien mérite vraiment le détour ! Nous avons pris des fleurs de courgettes farcies, des pâtes au champignons gorgonzola et myrtille et une salade chaude d’haricots verts, radis, courgettes, pesto et amandes grillées. En dessert, glace noisette, mousse de chocolat blanc. Tout est inventif et délicieux. Excellent rapport qualité prix et service agréable...