Les avis
Le 30/12/2023 à 22:03
Le propriétaire était très gentil, Nous avons merveilleusement bien mangé !!! Les sandwichs étaient gigantesques, malheureusement la photo ne leur rend pas hommage... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 03/11/2023 à 10:05
Discret
Le 13/09/2023 à 21:17
Si j'habitais près du pub, j'y irais tous les jours car on s'y sent comme chez soi ! Propriétaire très gentil, vous mangez et buvez très bien et l'ambiance est vraiment accueillante. Un excellent aperçu de la vraie vie du Trentin !
Le 26/08/2023 à 19:46
Des sandwichs fantastiques et un propriétaire très gentil ! On reviendra certainement!
Le 25/06/2023 à 00:32
Un endroit idéal pour passer une merveilleuse soirée
Le 22/06/2023 à 08:17
Excellents sandwichs et bonne bière
Le 07/01/2023 à 18:50
Si nous étions locaux, nous viendrions toujours ici. Cadre sympa, propriétaire très gentil et spritz excellents, copieux et au juste prix... Si vous passez par ici, passez nous voir 😉
Le 27/12/2022 à 19:21
excellent nous y sommes allés le 26 décembre le propriétaire était sympathique et gentil. J'ai mangé un hamburger avec un petit pain extraordinaire. sauce et fromage. Si j'étais de la région, j'y retournerais souvent.
Le 31/10/2022 à 10:31
Pub de style saloon, très bonnes bières pression. Prix bas. Possibilité de regarder les événements Sky/dazn et de jouer aux fléchettes..
Le 13/04/2022 à 08:28
Excellente entreprise gentille
Le 04/02/2022 à 01:07
Barman très professionnel, excellentes boissons
Le 17/01/2022 à 21:29
FANTASTIQUE! Sandwich aux escalopes épiques. Prix plus qu'honnêtes.
Le 30/10/2021 à 18:55
Bon professionnalisme dans son domaine
Le 26/09/2021 à 07:28
5 étoiles car c'était le seul ouvert dans le coin, ils faisaient d'énormes spritz, bons et pas chers.
Pub sympa et lieu convivial. Bonnes bières et cocktails. Walter le propriétaire super spectaculaire !
Le 27/02/2021 à 19:43
Environnement agréable, sympathiques et propriétaires d'entreprise
Le 24/02/2021 à 07:36
Pub bar, restaurant ouvert jusqu'à tard, possibilité de jouer aux fléchettes et billard
Le 22/08/2020 à 19:59
Bon endroit et super lieu de rencontre.
Le 21/08/2020 à 18:50
Bières et cocktails de qualité très bien réalisés
Le 19/08/2020 à 15:09
La Guinness en fût également en août !
Le 14/08/2020 à 21:14
Grand choix de bières. Mais alors...leffe à la pression. De quoi parle-t-on!!! Très gentil et accueillant. Super sandwich !!!
Le 10/01/2020 à 17:46
Bons cocktails à des prix honnêtes
Le 24/12/2019 à 00:26
Super pub au coeur de Comano Terme!
Le 20/10/2019 à 12:51
Ils font de bons sandwichs
Le 18/10/2019 à 23:04
Excellent service, bon propriétaire et serveuses et beaucoup de gens sympas
Le 24/05/2019 à 19:44
D'accord
Le 20/05/2019 à 19:18
Endroit confortable. Sandwichs de bonne qualité préparés avec soin
Le 19/05/2019 à 20:49
Excellente bière
Le 19/05/2019 à 17:24
Bien
Le 05/08/2018 à 16:18
Excellent cocktail et prix modérés. Lieu informel et accueillant.
Le 14/03/2018 à 18:58
Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe 😁
Le 20/02/2018 à 18:00
Le pub Saloon est un lieu accueillant, un peu rustique, tout en bois au centre de Ponte Arche, il y a un grand parking tout autour, le gérant est une personne très sympathique, compétente et prête à satisfaire tous vos désirs, ses collaborateurs , surtout son collaborateur, est très gentil et a toujours le sourire pour tout le monde, vous trouverez d'excellentes piadinas, pour un déjeuner ou un dîner, vous trouverez d'excellents vins rouges ou blancs, je vous recommande le Navesel, qui est un excellent vin barricadé, un peu fruité mais délicat. Ouvert tous les jours de l'année de 17h à 2h du matin, vous y trouverez gentillesse et hospitalité.
Le 01/09/2017 à 11:22
Super pub local, avec une décoration éclectique Wild West. C'est là que tous les habitants des villages environnants viennent prendre un verre et socialiser. Si vous êtes dans le quartier de Ponte Arche la nuit, c'est l'endroit idéal. 👍🏻👍🏻
💬 Superbe vue en effet ! Nous avons parcouru presque tout le lac, mais voici vraiment la plus belle vue. La salle est très modeste. Le lit est très dur et l'oreiller est d'enfer. Je ne comprends pas à quoi cela est lié, mais dans tous les hôtels, il y avait des coléoptères qui traînaient dans la chambre et qui ressemblaient à de gros insectes forestiers ! C'est peut-être la période de l'année. Belle plage en face.
💬 Une belle villa près de Florence idéale pour les événements privés, l'enregistrement de musique et plus encore.
💬 4/23 Nous sommes venus manger des borlenghi. Nous avons trouvé un environnement très agréable, confortable et bien entretenu, avec des casiers remplis de bouteilles dans tous les coins. Tables en bois dans un style campagnard parfait. Borlenghi est si bon que nous ne les avons pas mangés depuis un moment. Pâte croustillante et garniture dosée en quantités parfaites. Même si l'attente n'était pas excessive même si nous étions 4 plus un autre couple derrière nous, nous n'avons pas eu à attendre longtemps entre un plat et un autre. Nous avons mangé tous les 4 28 borlenghi, 2 pichets de bière, un coca moyen, une bouteille d'eau et un dessert, ils ont complété notre menu pour un coût total de 100 euros. Conseiller
💬 J'ai récemment déménagé avec mon petit ami ici à San Giorgio delle Pertiche et nous avons mangé une pizza ici deux fois. J'ai attendu la deuxième fois pour confirmer et écrire la critique. la pizza est PHÉNOMÉNALE. J'ai essayé à la fois la pâte normale et la pâte complète, des ingrédients délicieux et la qualité est évidente. Prix au-dessus de la norme mais vous payez pour la qualité.
💬 Restaurant qui se distingue par un style et une décoration recherchés. Des plats rigoureusement préparés avec une touche très personnelle. Je recommande vivement, un beau moment culinaire.
💬 J'ai apprécié un déjeuner de grande qualité aujourd'hui. Heureusement, nous nous sommes assis à une petite table parfaite dehors, à l'ombre. Nous avons commencé avec le plateau de légumes, qui était une gamme intéressante de légumes cuits légèrement assaisonnés que nous venions de voir au marché local. Il est difficile de trouver de bons légumes frais dans les restaurants en Sicile, cela les a vraiment tous servis. Nous avons aussi chacun mangé des pâtes. J'ai eu les tagliolini aux moules, mon mari a pris les raviolis à la tomate et au basilic. Les deux étaient vraiment frais, les moules particulièrement agréables. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommanderais volontiers cet endroit à tout le monde.
💬 Bel endroit pour séjourner en toute tranquillité loin du bruit et du chaos. Nous avons passé huit jours merveilleux
💬 Bon
💬 Le service ici est excellent et la nourriture était incroyable. J'ai eu leur pizza spéciale maison et j'ai apprécié chaque bouchée. Un expresso parfait à la fin a scellé l'affaire pour un déjeuner mémorable à Ercolano !
💬 Bonne pizza. Sur recommandation de notre hôte, nous nous y sommes rendus. Nous avons pris à emporter, la pizza Leggera. Bonne quantité de pizza, rebords moelleux.