📌 contrada fontana regina, 98060 Tripi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/09/2017 à 11:32
Bel endroit pour séjourner en toute tranquillité loin du bruit et du chaos. Nous avons passé huit jours merveilleux
💬 C'est un bar tabac
💬 Bon parking) le personnel est sympathique, vous pouvez obtenir une douche en retour ou un document ou une clé de camion. Tout est propre et confortable. Beaucoup d'espace pour un camion.
💬 Un endroit idéal pour un groupe d'amis. Mais cet endroit est encore plus adapté aux dîners en famille et avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour différents âges. Les parents peuvent s'asseoir confortablement à table et surveiller leurs enfants. A noter également que pizzas, burgers et côtelettes sont préparés devant vous dans la cuisine derrière une vitre. Délicieux! Menu enfant 8 euros, et 15 euros pour les adultes.
💬 Quand je le fais
💬 Rien à dire qualité prix plus que parfait
💬 Toujours arrêté le dimanche, donc avec une carte réduite, soit 2 entrées, 2 plats principaux, accompagnements alors qu'en semaine 4 entrées et 4 plats principaux. Ration normale, bien cuisiné, endroit propre, prix normaux, certainement bien meilleurs ici que de s'arrêter dans n'importe quelle station service, il n'y a pas de comparaison en termes de prix, de propreté, de tranquillité, à seulement 5 minutes du péage d'autoroute. La prochaine fois, j'espère que la pause aura lieu dans la semaine.
💬 L'ambiance incroyable...lieux excellent pour passer un bon moment en famille ou entre amis
💬 Bar très sympa Toujours du monde Le restaurent ainsi que le bar sont dans une démarche très écologique. Ils ne propose plus les bouteilles en plastique. Si vous voulez acheter une bouteille d'eau. Soit vous prévoyez la votre pour la remplir sur place a 90 centimes, soit ils vous vendent une bouteille en verre
💬 Personnel super sympa et super ambiance ! Nous sommes allés un peu tôt et avions donc tout le restaurant pour nous seuls. Les fruits de mer étaient si frais, rendant tous les plats encore plus délicieux. J'adorerais certainement revenir pour en savoir plus !
💬 Super soirée de cartes, rami le mercredi soir et atouts le vendredi ! Endroit agréable et accueillant, gestionnaires fantastiques