Les avis
Le 02/05/2024 à 21:23
Excellentes pizzas excellent service fortement recommandé
Le 10/03/2024 à 12:30
Restaurant super rustique, très fréquenté par les locaux le samedi soir. La pizza était super savoureuse ET pas chère ! Ne peut être que recommandé !
Le 20/04/2023 à 21:31
Informé
Le 15/01/2023 à 22:30
Super pizza, excellent service
Le 15/08/2022 à 13:54
De délicieuses pizzas !!! four à bois..endroit suggestif au centre de la vie nocturne vicaraise.......recommandé !! !Rita 💯💯
Le 07/08/2022 à 00:21
Optimal
Le 05/05/2022 à 19:36
Super bar et son propriétaire Excellent endroit, heureux de vous revoir nous reviendrons Bar Stonehenge per semper, numéro 1 Gracie pour tuto Jan (fratelo Andrea Pucci) et Martin
Le 28/11/2021 à 19:59
L'hôte Rita est charmante.
Le 06/11/2021 à 21:17
Après une journée de vélo nous sommes arrivés à Stonehenge. Nous avons mangé les meilleurs spaghettis de notre vie. Ce n’était pas seulement la pizza, ce n’était pas seulement le pomodore, c’était tout ensemble. Rita cuisine incroyablement bien et Giuseppe nous a servi la meilleure viande de porc de la région. Nous nous sentions comme chez nous, avec tous les sourires chaleureux des gens. Un spaghetti que nous n'oublierons jamais ! Grazie Rita et Guiseppe !
Le 30/08/2021 à 04:27
Bonnes pizzas, trop bonnes à mon avis, ma mère rendait bien hommage au pub Stonehenge
Le 11/08/2021 à 22:42
Excellentes pizzas, personnel sympathique, prix corrects
Le 18/07/2021 à 18:19
Agréable de manger dans la rue à Vicari.
Le 24/10/2020 à 20:46
Super
💬 Je n'ai rien à redire, absolument parfait, nourriture fantastique, large choix de menus, tous fraîchement préparés, excellent service de tout le personnel, attentif à tous vos besoins, rien n'est de trop.
💬 Génial. Très pratique à l'arrivée. Luca (L'Hôte) nous ouvre la porte principale a distance puis nous recuperons les clefs dans une boîte à code. L'appartement est grand avec une cuisine partagée. Il y avait de quoi petit déjeuner à l'arrivée poir le matin puis des coupons breakfast pour le reste de la semaine dans un café du coin. Capuccino er croissant fourré. Délicieux et tres bon service. On se gare facilement aux alentours et ce n'est ps loin en voiture ou en bus du centre ville. Merci encore Luca pour ce bon séjour et les petits conseils.
💬 Mécanicien automobile
💬 Hotel plus que parfait. Bien situé pour visiter les îles et en plus bien fleuri. Le personnel est serviable à tout instant.
💬 L'intention est là, mais seulement ça. L'environnement n'est pas très intime et il n'y a pas d'intimité étant donné qu'il manque de bons rideaux, et la structure est au rez-de-chaussée, des meubles qui sont un peu de chance, même des serviettes décolorées et des draps qui démangent... nous ne sommes pas là
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner rapide sans renoncer au goût, bonne nourriture et personnel très gentil et professionnel, trouvé par hasard avec TheFork, excellente expérience, nous reviendrons
💬 Très bien accueilli Excellent repas .👍👍
💬 Ma mère et moi avons passé 3 jours dans cette chambre et petit-déjeuner à l'occasion de certains événements à Pescocostanzo. Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue, tant dans le village des Abruzzes que dans le petit hôtel. La chambre, la salle de bain et les espaces communs tels que la salle de petit-déjeuner et le hall étaient propres et bien organisés. Petit-déjeuner bien servi et avec des aliments bons et nutritifs, même faits maison, qui remportent le défi 10 contre 1 par rapport aux produits commerciaux plus connus. De plus, les hôtes, M. Gianluca et Mme Bianca, étaient gentils, serviables et serviables en tout, satisfaisant chaque petite demande. Si vous souhaitez passer quelques jours à Pescocostanzo, nous vous recommandons ce petit lieu de mariage familial car vous y trouverez une excellente qualité, propreté et hospitalité. Merci pour le séjour.
💬 Tout était parfait. Les plats étaient excellents et le vin aussi, le tout pour un prix modique. Le.cadre est très joli, parfait pour se détendre. Nous recommandons chaleureusement
💬 Ce lieu, situé sur la pittoresque colline de Besnate, peut paraître un peu anonyme de l'extérieur. Lorsqu'on s'apprête à entrer, le cadre apparaît particulier et moderne, meublé avec beaucoup de goût ! Côté cuisine, je ne saurais par où commencer pour décrire la qualité des plats qui nous ont été servis ! La viande braisée est incroyable, elle fond dans la bouche, on n'a même pas besoin de la mâcher ! Les desserts sont tous très spéciaux, cuisinés avec d'excellents ingrédients ! Le chef est vraiment génial ! Nous avons été vraiment impressionnés, nous sommes allés au restaurant en imaginant un dîner classique, et ici nous dégustions de la haute cuisine, merveilleuse ! Un autre énorme compliment va au service ! La fille qui nous a servi était très gentille, malgré nos indécisions, elle nous a guidé dans le choix, avec patience et gentillesse, elle s'est toujours assurée que tout était en ordre et qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte, sans jamais être intrusive, sur au contraire, donnant une plus grande valeur au lieu. Une personne exquise.