📌 Piazza della Sala, 6, 51100 Pistoia - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:55
Serveuse grossière avec des lunettes. nous nous sommes assis à 00h30, nous étions 3 et lors de la commande ils nous ont imposé des boissons obligatoires alors que 2 d'entre nous sur 3 avaient commandé. La serveuse reste deux minutes à nous regarder à notre table en appuyant continuellement sur le bouton du stylo même si nous lui avons dit de revenir plus tard. Nous ne reviendrons pas.
Le 03/04/2024 à 14:13
Nous y avons mangé le 3 avril 2024. La nourriture était correcte mais le service manquait cruellement de respect et de professionnalisme, avec un ton raciste sous-jacent totalement inacceptable. Les serveurs étaient impolis et après avoir posé des questions sur quelque chose lié à la commande, un serveur a commencé à crier et à gesticuler sauvagement avec un couteau, faisant preuve d'une extrême impolitesse et nous faisant nous sentir en danger. Un tel comportement est inacceptable. Je n'écris presque jamais de critiques ici, mais je ne tolérerai aucune forme de traitement raciste et je conseille vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire respectueuse et accueillante d'éviter cet endroit.
Le 26/11/2023 à 17:44
Aujourd'hui, nous nous sommes offert un déjeuner au centre de Pistoia.. C'est toujours un plaisir d'y aller et de rester déjeuner dans ces petits endroits qui se trouvent dans le hall... Je suis retourné dans le vieux Prague.. Mon ami et moi avons eu un bon moment et j'ai mangé également... J'ai la maladie coeliaque et ils ont aussi des pâtes sans gluten.. Quoi qu'il en soit, top.. Je le recommande vivement
Le 28/10/2023 à 19:26
Je ne pouvais même pas commander. Le service était horrible de la part de la serveuse. Manque total d'orientation client.
Le 15/10/2023 à 20:47
Super endroit pour une bière de bonne qualité. J'ai essayé un hamburger de très haute qualité pour le dîner
Le 06/09/2023 à 11:28
Ne vous inquiétez pas, un personnel hautement qualifié et un excellent endroit au cœur de la vie nocturne de Pistoia ! Ne manquez pas l'occasion ! Aller!
Le 15/05/2023 à 12:05
Cocktails très bien réalisés, très bonnes entrées (surtout les olives Ascoli). Personnel expérimenté et sympathique.
Le 27/03/2023 à 10:58
Excellente bière, excellente pinsa romaine, personnel sympathique et serviable.
Le 21/03/2023 à 10:16
Pub sympa, large choix
Le 10/03/2023 à 00:12
Pub petit mais de bonne taille. Nous nous sommes arrêtés pour boire une bière avec des amis. Je l'ai aimé pour l'ambiance calme et le bon espace : nous étions dehors, donnant sur la place, donnant une belle sensation d'ouverture.
Le 03/02/2023 à 11:25
Hospitalité 👍 beaux intérieurs
Le 22/01/2023 à 09:59
C'est le premier pub que je fréquente depuis mon arrivée à Pistoia, il y a plus de 10 ans. Au fil des années, la qualité déjà excellente de la nourriture et de la sélection de bières s'est améliorée ; seule la gentillesse du personnel, avec qui je peux dire que nous avons grandi ensemble, est restée inchangée.
Le 21/01/2023 à 04:50
Un endroit où je vais depuis des années, j'y suis retourné récemment et j'ai été un peu déçu par les changements apportés au menu. Avant, il y avait beaucoup plus de choix. Encore un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 28/12/2022 à 13:59
D'accord
Le 11/09/2022 à 09:04
Personnel extrêmement désagréable. Au mieux, ils vous traitent avec indifférence, au pire, ils réagissent mal. Côté boissons, rien de spécial, sans points forts ni points faibles.
Le 16/08/2022 à 14:24
Ils servent Leffe Ruby dans des verres originaux :)
Le 09/08/2022 à 17:00
Je connais Mirko et Marco depuis de nombreuses années. Des gens intelligents et très accessibles. Excellent endroit pour déguster des bières tchécoslovaques.
Le 04/06/2022 à 22:10
En effet le meilleur endroit de la pièce. Top des boissons pour récupérer rapidement une mine absurde. Essence pure, super les gars !!
Le 26/05/2022 à 18:13
Jarret de porc et une bonne bière blonde. Assez, il n'y a rien d'autre à ajouter. Ah, la Salle, c'est juste là, au cœur de Pistoia.
Le 17/03/2022 à 20:42
Je n'y suis jamais allée pour déjeuner ou dîner mais cela semble 1er valable : ça vaut le coup d'y aller
Le 03/02/2022 à 23:20
Une étoile pour le personnel. Je vous le déconseille fortement, car lorsque vous travaillez pour le public, vous ne pouvez pas vous comporter comme la fille qui y travaille... peu professionnelle et grossière. Pendant que nous étions au restaurant, il a commencé à fermer toutes les tables devant nous à 23 heures comme pour nous dire de partir et dès que nous sommes sortis et sommes restés sur la petite place en discutant, il a commencé à faire des commentaires sur nous à voix haute, comme si elle avait raison ! Nous ne reviendrons pas
Le 07/12/2021 à 12:33
très bon apéritif sur la place
Le 17/10/2021 à 16:10
Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif : rien de plus triste que quelques cacahuètes mises dans une tasse et rien de plus. Pour être au centre de Pistoia, je dirais que vous pouvez faire mieux.
Le 10/10/2021 à 04:51
La puccia est très bonne. Bon assortiment de plats rapides. Environnement jeune et dynamique. Personnel sympathique et professionnel. Je reviendrais ici
Le 24/09/2021 à 09:04
Bonne nourriture:)
Le 19/08/2021 à 16:32
Excellent endroit, des gens très bons et très gentils, au top
Le 17/08/2021 à 19:40
Une étoile juste pour pouvoir écrire qu'un endroit situé sur une place d'une ville d'art comme Pistoia qui ferme la cuisine à 13h30 le 17 août est inconcevable..... c'est dommage de ne pas pouvoir poster d'avis concernant la nourriture puisque nous ne sommes pas là, ils ne nous ont même pas laissé entrer. PS : il devait y avoir environ 15 personnes assises et l'excuse invoquée était : nous sommes 2 et nous ne pouvons pas le gérer. .. Aucun commentaire
Le 25/06/2021 à 10:03
Le personnel est excellent tout comme la nourriture est excellente, l'emplacement est très agréable car il est au milieu de la vie nocturne. Convient également aux enfants et aux chiens.
Le 17/09/2020 à 05:00
Pub très sympa pour boire une bière ou manger. Situé sur l'une des plus belles places de Pistoia, Piazza della Sala. Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 23:38
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2019 à 07:49
Une déception, du point de vue du personnel, un sourire ne ferait de mal à personne, pas même à eux. Retirer les chaises de la table, les verres pendant que vous buvez encore et dire à minuit dix que si nous voulions aller aux toilettes, nous devions le faire immédiatement car ils fermeraient, cela me semble être la meilleure chose. .Voyant alors que tout le monde s'est levé (et donc le message de la salle de bain cachée FERME !!!) et en un rien de temps ils ont fermé les tables et les chaises dès que les gens se sont levés nous sommes partis aussi !!! ABSURDE.. JAMAIS ARRIVÉ !!! ET EN TOUT CAS, AVERTIR LE CLIENT QUE LA FERMETURE N'EST PAS CELLE ÉCRITE SUR INTERNET MAIS DEUX HEURES AVANT..IL FAUT RÉGLER....JAMAIS LÀ..AH, ON PARLE DU DIMANCHE SOIR 18 AOÛT. ..
Le 09/08/2019 à 23:30
Vous êtes libre d'apporter des collations avec vous. Un super endroit pour boire !
Le 08/07/2019 à 21:46
Pab historique sur la Piazza della Sala. Menu typique et bonnes bières. Tables extérieures confortables. Bon choix de salades et de pains plats.
Le 28/06/2019 à 12:30
Quoi de plus beau qu'une riche salade mangée sur la Piazza della Sala par une chaude soirée ? Bonne nourriture, excellente bière et personnel très gentil....ils ont même pris notre photo !!!😁😁 Excellent rapport nourriture/prix. Je reviendrai certainement.
Le 04/06/2019 à 07:44
Bonne bière et surtout excellentes tortillas et crostoni. De nombreuses saveurs, toutes délicieuses et qui valent toutes la peine d'être essayées !
Le 22/05/2019 à 18:29
Bons sandwichs, prix moyen
Le 27/04/2019 à 12:15
Presque 2 heures d'attente pour un sandwich ? Non merci, plus jamais, embauchez du personnel car ces 2 pauvres choses dans la salle risquent de mourir.
Le 23/04/2019 à 17:24
Excellents apéritifs !!!
💬 Bof bof Carte minimaliste de panini avec des produits manquants en pleine saison Accueil très neutre
💬 Très bon repas ,bonne viande ... ambiance sympa...
💬 Des combinaisons surprenantes entre les produits locaux et l'utilisation d'herbes aromatiques du Pollino. Une explosion de goûts et d'arômes dans tous les plats, simple mais raffinée à la fois. Tout va bien... même M. Massimo et ses explications accompagnant les plats, sa politesse et sa gentillesse séduisent même les clients les plus exigeants. Nous y retournerons certainement... c'était comme aller dans un musée du goût ! Bravo ♥️ Paola
💬 Nous avons pris quelques tranches à emporter, les portions sont correctes avec un assaisonnement adéquat, très bon ! La pâte est très légère et délicate, la hauteur de la tranche est fantastique ! Je vous conseille!!!
💬 Très cool
💬 Possibilité d'essayer l'un des meilleurs tours de pizza de Gênes, avec des pizzas également différentes des classiques. De nombreux ingrédients servis sont directement produits par eux et donc au km0. La pâte est bonne, je déconseille fortement de commander la vraie pizza qui aimerait avoir une pâte de type napolitaine avec une grosse croûte mais c'est juste une masse de pâte très lourde qui reste complètement crue à l'intérieur.
💬 Très bonne pizzas à des prix défiant toute concurrence
💬 Cet endroit se trouve à 600 mètres du musée Pagani. Bonne nourriture et cela ne cassera pas votre portefeuille. Personnel brillant.
💬 Emplacement magnifique avec beaucoup de verdure bien entretenue, un grand stationnement et une cheminée à l'intérieur. Le service est très attentionné et les plats élaborés. J'ai trouvé le carrelage végétarien un peu difficile mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Le prix est en adéquation avec le service proposé.
💬 Réserver avec mirabilandia....meme si l'hôtel est top....on se sent pas très à son aise.....