Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Publique Avis

📌 SS388, 147, Via S. Simaco, 145, 09088 Simaxis - Italie

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Publique à Simaxis

Les avis

Les dernier avis sur Publique à Simaxis

Federica.i

Le 27/07/2023 à 08:11

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 09/08/2022 à 18:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieuse pizza aux câpres et aux anchois, croissants bons et moelleux. Joli design intérieur, le tout très coloré et vivant. Je l'ai trouvé par hasard mais ce fut une très agréable surprise ! Hautement recommandé!!!

Rosana.u

Le 06/07/2022 à 20:29

5 / 5

Très bel endroit pour se rafraîchir et prendre une bière fraîche. Emplacement fantastique. Expresso, capuccino chaud et froid. Des collations.

Antonello.r

Le 29/04/2022 à 21:04

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Bicio.i

Le 09/04/2022 à 21:38

5 / 5

Très gentil

Antonio.i

Le 20/02/2022 à 13:24

5 / 5

Convivial et accessible

Andrea.a

Le 27/01/2022 à 17:35

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme toujours. Grand.

camillo.a

Le 03/09/2021 à 12:18

5 / 5

Bel endroit Excellent service tant au comptoir qu'à table Personnel franc et sincère

Mercede.i

Le 29/08/2021 à 19:40

5 / 5

Lors de mon voyage, cet endroit est une oasis de bonheur. Le café, les cappuccinos et les pâtisseries salées et sucrées sont bons. Service rapide et professionnel. Chambre caractéristique, grande tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et propre. Merci

Sal.o

Le 13/08/2021 à 16:06

5 / 5

Oncle neveu...

umberto.n

Le 10/08/2021 à 08:58

5 / 5

Endroit frais et jeune. De grands espaces intérieurs et extérieurs où vous pourrez prendre un verre ou prendre votre petit-déjeuner. Gentillesse et amabilité du personnel.

Cliente.o

Le 09/08/2021 à 03:59

1 / 5

Le service est médiocre, la seule chose acceptable est la qualité du café, le barista préjuge en fonction du pays d'origine des clients et sert donc de manière désagréable et grincheuse.

Alberto.a

Le 03/08/2021 à 08:43

4 / 5

Confortable et accueillant.

Frank.e

Le 22/07/2021 à 21:33

5 / 5

Le meilleur chaque jour.

Claudia.b

Le 22/07/2021 à 21:05

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps, les pâtisseries sont excellentes, les cappuccinos super et le personnel fantastique....Je recommande❤

valentina.h

Le 22/07/2021 à 19:46

5 / 5

Endroit confortable, bien rangé et propre et personnel super sympathique et serviable ♥️ Recommandé

Craig.e

Le 19/07/2021 à 07:06

5 / 5

Très amical. Le personnel se démène vraiment pour prendre votre verre. Buvez l'ichnusa !!!

Alina.i

Le 22/06/2021 à 10:00

5 / 5

Je m'arrête dans ce bar en rentrant du travail et je l'aime vraiment ; il y a de tout, même une salle extérieure, des écrans géants, de la musique et tout ce dont vous avez besoin. Informé.

Holly.e

Le 30/05/2021 à 09:10

1 / 5

Ce n'était peut-être pas le bon moment mais l'antipathie régnait dans tous les recoins des lieux... Plus jamais ça

Leo.a

Le 30/01/2021 à 16:35

5 / 5

Accueillante

mario.l

Le 12/01/2021 à 13:25

5 / 5

Excellent endroit, excellent service et personnel spécial

Rita.i

Le 22/11/2020 à 21:10

5 / 5

J'étais l'invité de ce lieu enchanteur à l'occasion de la présentation de mon roman. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de sourires et une disponibilité exquise. Je remercie encore aujourd'hui les propriétaires pour la merveilleuse soirée qui a été organisée. Bonne nourriture, une sangria très sucrée et un café savoureux. Le tout enrichi par la gentillesse et un sentiment de paix et de tranquillité que j'ai respiré tout au long de la soirée. Une expérience inoubliable, pour laquelle je reste profondément reconnaissante 🙏❤.

Iuisa.h

Le 22/11/2020 à 19:38

5 / 5

Merveilleux......

Patrick.e

Le 22/11/2020 à 19:36

5 / 5

Bel endroit et un emplacement original. Bravo Barbara ! ☺️

Raffaela.e

Le 08/11/2020 à 06:59

5 / 5

Très bonne Francesca et bons cappuccinos

luca.u

Le 31/10/2020 à 07:34

5 / 5

Un bar sympa, bien meublé, avec des serveuses sympathiques...

Peppe.e

Le 29/10/2020 à 19:46

5 / 5

Très gentil et hospitalier, recommandé

Veronica.i

Le 29/10/2020 à 19:40

5 / 5

Je ne sais pas quoi dire, l'endroit est fantastique, le personnel est ultra sympathique et le propriétaire est le 🔝

Rafaela.a

Le 29/10/2020 à 11:01

5 / 5

Excellent endroit, les propriétaires sont toujours gentils et attentifs au client, le satisfaisant avec des produits originaux qu'il n'est pas facile de trouver dans d'autres bars. Hautement recommandé!!

So.a

Le 29/10/2020 à 10:58

5 / 5

Je vais toujours au public pour le petit-déjeuner parce que J'ai l'impression d'être chez moi. Personnel gentil et attentionné. Service excellent. Je vous conseille!

enrico.a

Le 28/10/2019 à 13:48

5 / 5

Beau Bar, situé au centre de la ville, géré par des personnes très qualifiées, 5 étoiles.

  • 🏪 BLISS CAFÈ (8 Avis)

  • 💬 Un petit bar glacé à l'entrée de Montescaglioso auquel on ne s'attend pas. Glaces et semifreddos autoproduits de haute qualité ainsi que cocktails raffinés et boissons alcoolisées. Cela vaut également la peine de s'arrêter après le dîner car il est ouvert jusque tard.


  • 🏪 La Putea Te Lu Giovanni (19 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur dépanneur de tous les temps. Du pain frais, des sandwichs incroyables et des gens fantastiques.


  • 🏪 Bar Egle (32 Avis)

  • 💬 Le point d'appui du bar est le barman Nicola, qui est très doué pour être avec les clients, en compagnie gentille et agréable. Tu peux jouer aux fléchettes Jolie déco moderne


  • 🏪 Gighi’s (238 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit ! Un authentique joyau caché mexicain situé à l'extérieur de Venise avec une cuisine délicieuse, une excellente hospitalité et une atmosphère très animée. On sent tout de suite à quel point les propriétaires sont passionnés par leur restaurant. Ils sont très fiers de veiller à ce que chaque client reparte heureux et satisfait. Tout simplement incroyable tout autour ! Si je peux ramener cet endroit avec moi aux États-Unis, j'y serais tous les jours. Merci à tous ceux qui ont rendu notre visite incroyable!


  • 🏪 Pizzeria La Briciola Domicilio pranzo Catania (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza sur Just Eat et je l'ai fait livrer à Porticciolo. Il est arrivé juste à temps et tolérance. La pizza était bonne mais très petite et 6,50 € pour une si petite pizza, c'est trop. La pizza doit être la même que le carton et ne pas être au centre.


  • 🏪 La Torre di Paglia (17 Avis)

  • 💬 Incroyable séjour à la Tour de Paille. Les hôtes sont d’une gentillesse exceptionnelle, attentionnés , et nous ont préparés de délicieux petits déjeuners, avec des bons produits frais et fait maison . Nous avons très bien dormi , chaque élément de cette maison a été chiné , ce qui donne beaucoup de charme à l’endroit . J’espère y retourner très bientôt. Merci encore Fabio et Claudia et bravo pour votre travail !


  • 🏪 Maccanone 704 (1368 Avis)

  • 💬 Ils vendent principalement des croûtons, qui varient en fonction de la longueur choisie : je conseille celui aux 3 parfums comme dose rassasiante. La qualité du jambon était un peu médiocre et le service un peu lent, ce qui tenait peut-être au fait que nous étions nombreux. Bon service moyen, même si je recommande de prêter plus d'attention aux demandes des clients. Emplacement normal, avec un grand parking ; tables cependant très très étroites, si l'on ne consomme que les croûtons, qui occupent une table et demie (format 1,24m), et un peu inconfortables. Dans l’ensemble correct. Corriger le compte


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Spiga D'Oro (191 Avis)

  • 💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.


  • 🏪 Bar D’Utuè (26 Avis)

  • 💬 Disponibilité et excellence envers les clients, et quels clients, salles de bains très propres, qualité super honnête... Ils vous attendent !!!!


  • 🏪 Caffetteria La Terrazza Hotel (470 Avis)

  • 💬 Cosy, calme, il y a de délicieuses glaces italiennes au bar. Parking gratuit. Climatisation dans la chambre. Grand balcon. Peu coûteux. Propre et bien rangé. Super endroit pour un motel.