Les avis
Le 20/04/2024 à 20:43
Un de mes amis et moi nous sommes arrêtés à cet endroit pour le dîner. En plus de nous, il y avait deux tables occupées par des personnes qui n'étaient pas clientes et qui, toute la soirée, parlaient très fort d'une table à l'autre en riant et en criant. Les plats commandés, de simples sandwichs, sont arrivés avec une demi-heure de retard et froids, même si nous étions les seuls clients présents. Pour conclure, la table sur laquelle nous avons dîné était sale et collante. Même les quelques euros dépensés pour le dîner (environ 10 €) semblent trop élevés pour un tel endroit.
Le 20/04/2024 à 20:43
Mon ami et moi voulions manger un morceau rapidement. Pour deux sandwichs et une portion de pommes de terre frites, nous avons attendu plus d'une demi-heure (même si nous étions les seuls assis !!). Les galettes débordantes d'huile et le sandwich paradoxalement froid. J'ajouterais aussi : un jambon de très mauvaise qualité, peut-être avarié. 1 étoile c'est trop !
Le 10/11/2023 à 13:00
Le restaurant est très sympa et aussi le gars qui nous a servi aujourd'hui, il a été très gentil avec nous, merci !
Le 03/07/2023 à 21:20
Étant surpris, cet endroit est si mal noté, car mon expérience a été tout le contraire. Cela m'a d'autant plus plu que cela valait la peine d'y aller deux fois. La première fois, c'était assez tard et j'étais content d'avoir trouvé un endroit encore ouvert car j'avais très faim. J'ai pris une pâte aglio e olio et du vin rouge. La deuxième fois, j'ai eu de la carbonara. Les deux étaient savoureux. Le personnel était amical et attentif. Les prix étaient très abordables.
Le 25/06/2023 à 16:43
meilleur endroit à Palerme😍❤️
Le 05/05/2023 à 20:38
Les plats sont arrivés tardivement, le pain grignoté et froid, les pâtes encore moins froides, les épices crues et de mauvaise qualité sont pleines d'ail sans oublier le poisson clairement congelé et de qualité quasiment mauvaise. Je ne recommande PAS ce restaurant pour quelque raison que ce soit.
Le 27/04/2023 à 12:37
La nourriture était horrible, ce n'était pas une cuisine italienne. La pizza était avec trop d'huile dessus ! Le vin rouge était servi dans des verres étranges et la nourriture n'était pas typique de la cuisine italienne ! Je ne recommande pas cet endroit!
Le 25/03/2023 à 22:13
Mauvaise qualité
Le 25/03/2023 à 21:04
endroit avec des serveurs distraits, très tard, et si vous les appelez ils ne répondent même pas, je vous le déconseille absolument !
Le 18/03/2023 à 22:58
Burger comme celui du marché le moins cher. Non recommandé.
Le 02/01/2023 à 00:45
La nourriture est arrivée avec 30 m de retard. MAUVAIS ingrédients utilisés. Sandwich focaccia dur. Le bacon était en fait un simple bacon de supermarché, le sandwich commandé avec de l'oignon n'en contenait pas. Sandwich payé 7,50, méritait peut-être 2 euros. Sandwich sans chips donc pas de quoi vous rassasier. Rapport qualité/prix 3.
Le 02/01/2023 à 00:45
ingrédients horribles, rapport qualité/prix bas
Le 03/10/2022 à 12:02
Absolument pas recommandé, nourriture horrible, 45 minutes d'attente et personnel désagréable, le tout pour un hamburger, des saucisses pâles et très peu de salade. Et les pappardelle, rien de spécial.... En plus, l'endroit était quasiment vide
Le 24/07/2022 à 20:55
Absolument pas recommandé. Nous avons réservé à la fourchette et avons eu une remise de 50% qui n'a pas été appliquée, nous l'avons signalé après avoir payé et avons dû refaire les comptes avec eux. Mais au-delà de cela, le problème est que nous n'avons pas mangé ce que nous avions commandé. Nous avons commandé 2 burgers avec frites, il manquait aux burgers ce qui était indiqué sur le menu et les chips ne sont jamais arrivées. C'était parce que c'était dimanche et que les ingrédients étaient finis. Le problème est que personne ne nous a prévenus ni avant ni après de ce manque, faisant complètement comme si de rien n'était. Naturellement, il n’y avait aucune réduction pour la gêne occasionnée.
Le 20/07/2022 à 23:55
Notre premier et dernier arrêt à Palerme. Nous avions accidentellement besoin d'une pause quelque part et avons trouvé cet endroit. Je suis immédiatement tombé amoureux de cet endroit et je l'ai visité presque tous les jours pendant nos vacances 🥰
Le 28/06/2022 à 21:04
Ma femme et moi sommes ravis, nous avons visité de nombreux pays et endroits. Génial pour un restaurant de restauration rapide familial. Bons cocktails, nourriture incroyablement bonne, nous avons même pris des cheeseburgers à emporter pour le petit-déjeuner. Très sympathique .. tout simplement bon, pas cher, savoureux, de bonne qualité
Le 31/05/2022 à 18:56
Je pense que cet endroit est charmant. Je suis venu ici plusieurs fois, je reviens toujours. Les gens qui semblent le diriger sont super adorables et c'est un bon endroit pour boire un spritz et faire ses devoirs 😊
💬 Le 24/04, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour quelque chose de rapide et nous avons opté pour une pizza même si le menu était très alléchant. Un champignon et saucisson et un 4 fromages avec frites. La pizza était correcte même si je la préfère un peu plus cuite. Une bouteille d'eau et un dessert pour finir. Nous avons été satisfaits et si nous revenons, nous nous arrêterons probablement encore. Conseiller
💬 Supplizio est une véritable oasis gastronomique au cœur de la ville, où chaque bouchée est une expérience céleste. Les Supplis, divinement préparés, transportent les papilles dans un tourbillon de saveurs exquises. Regrettant amèrement de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt dans mon voyage, je suis maintenant un fervent admirateur de cet établissement où la passion culinaire rencontre l'art de la délectation.
💬 Meilleur bar restaurant pour passer un bon moment
💬 Club aux tarifs honnêtes ouvert le soir en été. vous pourrez jouer au football à cinq, au tennis de table, aux cartes et au billard. Même les enfants peuvent trouver leur propre espace : il y a un espace pour jouer au football. en saison, il y a deux soirées avec musique live.
💬 Découvert par hasard, il est devenu une étape fixe lors du passage dans ces régions. Délicieux pain et pizza cunzato, ils ont la vraie saveur des produits de notre terroir. La prochaine fois, nous réserverons plus de pièces à emporter !
💬 Cet hôtel est vraiment incroyable. Il mérite amplement d’être un 5 étoiles. Notre arrivée a été mouvementée à cause d’une mauvaise expérience dans un autre hébergement. Quand nous sommes arrivés, le personnel était très agréable : ils nous ont aidé et ont été très à l’écoute. Le petit déjeuner se fait à la carte, ce que je trouve très bien et les serveurs sont très gentils. Notre chambre était parfaitement propre : la piscine parfaitement entretenue et encore une fois le personnel vraiment agréable. Nous avons passé un séjour incroyable ! À refaire ! Merci encore.
💬
💬 Nous sommes allés dîner samedi soir. Cuisine excellente, poisson frais et bien cuisiné. Service sympathique et rapide. Conseiller . Nous reviendrons. Bien joué.
💬 Une bonne soirée Un service de qualité par le patron et ses enfants Des prix ultra corrects et des produits tout à fait raisonnables. Le risotto aux cèpes était trop salé. C'est le seul point négatif à signaler.
💬