Pizzeria 🇮🇹

PULCINELLA Avis

📌 Via Contrada Pisani, 25, 80126 Naples - Italie

3.9 / 5

💬 315 Avis

Avis sur PULCINELLA à Naples

Les avis

Les dernier avis sur PULCINELLA à Naples

Anna.i

Le 14/05/2024 à 14:59

5 / 5

Endroit approprié pour aller en famille, bonne nourriture.. et personnel très gentil ❤️

Antonella.e

Le 14/05/2024 à 13:06

5 / 5

Pour M. Francesco Iovine qui a dit que le restaurant Pulcinella n'est pas un lieu accueillant et même le personnel est inexistant et pour cette raison sa famille ou ses proches sont des clients réguliers ? Si une personne n'aime pas cela, elle remercie et ne revient jamais, mais sa famille ou ses proches reviennent et lui disent merci pour tout, depuis son arrivée jusqu'à son départ, alors quel est le but de cet avis ? Je ne comprends pas à quel point tu écris méchamment certaines choses Le lieu est accueillant et le personnel est également disponible pour chaque demande et les clients en sont témoins. Je remercie TOUS nos gens qui viennent nous rendre visite et qui reviennent toujours vers nous pour s'amuser et manger notre cuisine - Les propriétaires

Francesco.o

Le 12/05/2024 à 14:42

1 / 5

Service inexistant et serveurs grincheux, avec une attitude arrogante. Service lent comme jamais auparavant et lieu mal entretenu

Nunzia.e

Le 12/05/2024 à 12:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel excellent, propreté irréprochable et famille riche ♥️♥️

Susy.p

Le 11/05/2024 à 19:12

5 / 5

Cuisine excellente, fraîche, bon rapport qualité prix, service impeccable Belle soirée de karaoké et de danse, un lieu adapté à tous

Photo n°1 de l'avis de Susy.p fait le 11/05/2024 à 19:12 sur le  PULCINELLA à Naples
Ginevra.a

Le 01/04/2024 à 22:50

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant le lundi de Pâques. La nourriture était pour le moins dégueulasse: l'entrée: zeppolini froid, bruschetta pleine d'huile, charcuterie qui semblait être celle de la veille, le premier : des gnocchis printaniers, des boulettes de tomates fraîches avec un peu de fromage qui, entre autres, étaient immergés dans la tomate et étaient sans sel, le second était un morceau de rôti de bœuf fort avec un côté de pommes de terre au four, mais en réalité c'était un morceau de viande flottant dans une sauce jaune, le truc dégoûtant qu'ils avaient recyclé les pommes de terre aux petits pois de la veille parce qu'elles avaient un goût de chevreau, Dessert : une énorme tranche de pastiera moelleuse au goût désagréable !! La serveuse plus âgée et plus petite, une parente des propriétaires, avait une attitude vraiment grincheuse et était impolie avec elle à plusieurs reprises. Je déconseille fortement cet endroit, ce fut une expérience désagréable.

Celeste.p

Le 01/04/2024 à 19:14

1 / 5

J'ai mis 1 étoile car en mettre moins n'est pas possible. Nous avons passé le lundi de Pâques, la serveuse blonde plus âgée était impolie et impolie, aujourd'hui elle ne voulait pas travailler, nous nous sommes assis et nous avons accueilli en disant : oui, tu ne veux pas manger, si tu ne veux pas travail, reste à la maison ma chérie car les gens t'apportent de l'argent. Mais si cela n'avait été que le problème, j'aurais été heureux, une nourriture non comestible présentée de manière obscène. A la fin du déjeuner, la propriétaire nous a accueillis « gentiment » en tapant dans ses mains et en criant « jamm bel ja » nous invitant à sortir. C'est dommage car il y a de nombreuses années, c'était complètement différent. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds !

Annalisa.a

Le 25/02/2024 à 01:15

5 / 5

J'ai passé une soirée très amusante et j'ai très bien mangé 👍😍🔝

MIKE92.E

Le 08/02/2024 à 17:43

5 / 5

La nourriture est bonne et la nourriture est très engageante

Rosario.i

Le 27/01/2024 à 15:16

5 / 5

Lieu de cuisine familial et propre.

Mr.o

Le 25/12/2023 à 19:15

5 / 5

Haut ....

Davide.

Le 14/12/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit très typique, nourriture de qualité, personnel sympathique et courtois.

Salvatore.a

Le 10/12/2023 à 18:52

5 / 5

Bravo à tous au top

tommaso.i

Le 25/11/2023 à 12:45

4 / 5

Soirée sympa passée avec Mister Jack à la console avec musique live et disco, bonnes dégustations servies, excellent accueil dans un cadre familial

Francesca.e

Le 29/10/2023 à 19:19

5 / 5

Nous avons bien mangé et puis ce fut une soirée agréable...entre karaoké, danse et divertissement....Il comprend beaucoup de tranches d'âge...excellent

Francesca.b

Le 25/10/2023 à 07:12

1 / 5

Très mauvais

Salvo.e

Le 26/09/2023 à 04:52

4 / 5

Un petit endroit sympa, la nourriture est bonne et le personnel est très poli, il y a un parking et les prix sont excellents

claudio.'

Le 08/08/2023 à 19:47

4 / 5

Excellent emplacement pour passer une bonne soirée sans stress

Massimo.u

Le 02/07/2023 à 00:19

5 / 5

ENDROIT ACCUEILLANT PERSONNEL GENTIL ET NOURRITURE EXCELLENTE 👍👍👍

Daniela.i

Le 25/05/2023 à 15:36

3 / 5

Mignon mais rien d'exceptionnel et un endroit pour passer une soirée avec de la musique même si trop fort pour du karaoké mais la nourriture est plutôt bonne vu qu'on paye 20 euros par personne pas mal

Anna.o

Le 21/04/2023 à 01:11

5 / 5

Tout était bon, félicitations, les serveuses étaient très gentilles et sympathiques, je le recommande 😋

Carmela.v

Le 14/12/2022 à 21:50

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique

Rosa.l

Le 10/10/2022 à 09:24

5 / 5

Je me sens chez moi ainsi que l'authenticité de la nourriture excellente ❤

Adriano.'

Le 03/10/2022 à 19:09

5 / 5

Bon, gentil, serviable, rapide. Ils satisfont les demandes des clients. Je l'ai rencontré par hasard en parcourant pagone sur Google.... le propriétaire et pas seulement le chef, M. Massimo, gentil et souriant.... Nous avons déjeuné avec un menu varié, une cuisine excellente, tout était bon et délicieux. Je le recommande à tout le monde, ne perdez pas votre temps à réserver. Un DJ Enzo Cirillo detyo jack animera la soirée Cependant nous reviendrons dès que possible.....

Lucia.i

Le 30/07/2022 à 12:09

1 / 5

Le personnel était très médiocre, la nourriture était horrible, les boulettes de viande étaient froides

Domenico.o

Le 24/07/2022 à 19:47

1 / 5

Nourriture indescriptible, prix choquant et pas continu. En revenant... Je n'y pense même pas (et on m'a aussi recommandé), et je ne le recommande pas. Je suis désolé

Salvatore.a

Le 17/07/2022 à 23:00

5 / 5

Félicitations, tout va bien

Gennaro.r

Le 08/06/2022 à 03:37

1 / 5

Pour moi, ce n'est pas un endroit à recommander.

Emanuele.t

Le 04/05/2022 à 16:03

3 / 5

Nourriture de bonne qualité, je n'ai pas aimé le fait que pendant que vous mangez, vous trouvez encore des gens qui dansent dans la salle, peut-être qu'une pause de temps en temps ne serait pas mal

antonio.e

Le 01/05/2022 à 15:37

1 / 5

Personnel non préparé, la nourriture si on veut l'appeler c'était indéfinissable et c'est tout ce que je dirai

Marco.i

Le 06/11/2021 à 05:11

5 / 5

Super environnement et personnel parfait

Eduardo.u

Le 09/10/2021 à 23:59

5 / 5

Amusant et bonne compagnie

Anna.e

Le 27/09/2021 à 10:33

5 / 5

Restaurant très familier... nous nous sommes bien amusés... Mme Tina était très sympathique et très gentille... on se sent pratiquement chez soi... des prix bon marché... ça fait longtemps pour l'essayer 😋😋😋😋

Pasquale.s

Le 25/09/2021 à 23:46

5 / 5

Xi s'éclate

CONCETTA.U

Le 11/09/2021 à 08:57

4 / 5

Personnel très gentil. Excellente soupe aux moules

Attanasio.i

Le 10/09/2021 à 23:21

4 / 5

Excellent restaurant, merveilleuse soupe aux moules, toutes fraîches, je le recommande, prix très compétitifs

Nando.o

Le 08/09/2021 à 13:30

4 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Nando.o fait le 08/09/2021 à 13:30 sur le  PULCINELLA à Naples
VIVERE.I

Le 04/09/2021 à 09:33

4 / 5

Optimal

Anna.c

Le 19/08/2021 à 20:01

4 / 5

Je reviendrai, le personnel est sympathique et la nourriture est bonne

Domenico.u

Le 17/07/2021 à 21:06

5 / 5

Les propriétaires vraiment comme s'ils étaient une famille et une excellente cuisine 👍👍👍👍👍👍👍❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mario.a

Le 19/06/2021 à 23:34

4 / 5

Bon tout excellente cuisine petit parking bon personnel

Gaetano.c

Le 14/04/2021 à 08:38

5 / 5

Je ne sais pas quel est le but de Carrano et l'espoir de dénigrer un endroit où la nourriture est excellente et de première qualité. Des aliments recyclés ? C’est une insinuation vraiment sérieuse. Vas-y comme un macareux, n'écoute pas ces gens.

Elena.i

Le 01/02/2021 à 07:23

5 / 5

Endroit confortable où l'on peut bien manger en compagnie de beaucoup de musique

Antonio.a

Le 12/11/2020 à 12:49

5 / 5

Endroit magnifique

ale34.i

Le 21/10/2020 à 13:09

5 / 5

Super

wally.c

Le 06/08/2020 à 14:26

3 / 5

Nourriture correcte, rien de spécial

Biagio.a

Le 23/07/2020 à 07:35

2 / 5

Vous mangez peu pour ce que vous dépensez et le service n'est pas professionnel

Avv..e

Le 11/07/2020 à 20:19

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Le personnel jeune vous accueille et vous sert avec le sourire. Prix ​​plus qu'acceptables.

DANIELE.E

Le 24/02/2020 à 15:34

5 / 5

D'accord

palmiro.e

Le 19/02/2020 à 09:27

5 / 5

Grande hospitalité, excellente cuisine et beaucoup de plaisir

Nadia.s

Le 18/02/2020 à 05:50

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et poli.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.s fait le 18/02/2020 à 05:50 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°2 de l'avis de Nadia.s fait le 18/02/2020 à 05:50 sur le  PULCINELLA à Naples
Gloria.a

Le 16/02/2020 à 00:32

5 / 5

Bonne nourriture, très amusant

Salvio.a

Le 11/02/2020 à 19:57

1 / 5

La pizza laisse à désirer

Gaetano.i

Le 05/02/2020 à 15:48

3 / 5

apprécier la nourriture médiocre

BRUNO.I

Le 21/01/2020 à 14:16

5 / 5

Ambiance familiale, prix raisonnables et disponibilité du propriétaire toujours présent. Nous reviendrons.

Sergio.e

Le 07/12/2019 à 16:43

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, produits frais et savoureux, nous avons eu un très bon dîner

Esposito.u

Le 05/12/2019 à 10:29

5 / 5

Du plaisir, une super famille, de la bonne nourriture, beaucoup de plaisir et très bon marché, vous voulez plus de tout cela

Photo n°1 de l'avis de Esposito.u fait le 05/12/2019 à 10:29 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°2 de l'avis de Esposito.u fait le 05/12/2019 à 10:29 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°3 de l'avis de Esposito.u fait le 05/12/2019 à 10:29 sur le  PULCINELLA à Naples
Antonella.a

Le 01/12/2019 à 00:05

5 / 5

Un endroit merveilleux, une cuisine excellente et surtout beaucoup de plaisir...

enzo.o

Le 24/11/2019 à 07:27

5 / 5

Beaucoup de plaisir et de bonne nourriture, entrées, premiers plats et pizza

Giuseppina.r

Le 06/11/2019 à 16:12

5 / 5

Nous y étions dimanche et avons pris un merveilleux repas, il y avait de la musique et du karaoké, du plaisir garanti, un propriétaire affable, courtois et impliqué, très gentil, des toilettes propres et des serveurs extrêmement serviables... 5 étoiles...

Fabiana.u

Le 03/11/2019 à 16:17

5 / 5

accueil, bel endroit et nourriture excellente

Antonio.a

Le 02/11/2019 à 11:53

3 / 5

Pas un très grand endroit, il y a un petit parking, des pizzas correctes mais si vous avez de la compagnie vous pouvez vous amuser et tout accepter

Patty.o

Le 12/10/2019 à 20:36

5 / 5

On a l'impression d'être en famille, le plaisir est agréable surtout mon groupe....🎤🎸

Klaudio.

Le 06/10/2019 à 12:18

4 / 5

Endroit confortable et familier et comme être entre amis, bons prix, dîners spectacles à 20,00 euros, danser et chanter avec M. Jack, excellente cuisine dirigée par le chef Massimo, tout va bien, recommandé

Giuseppe.e

Le 24/09/2019 à 05:36

2 / 5

Du coup, je donne 2 étoiles uniquement pour la propreté, pour le reste à mon avis cela pourrait aussi s'améliorer. Vous pouvez voir qu’il y a un désir de grandir, mais avec leur façon de travailler, ils ne grandiront jamais. J'y suis allé plus de 2/3 fois pour y faire des pizzas, et ils utilisent les produits les plus pauvres qui soient et le panneau de pizza de la veille, mais surtout ils font une pizza qui reste sur le ventre au moins 2 jours . Ensuite pour le reste tout va bien, l'endroit est très sympa mais peut-être à cause de l'environnement c'est un peu effrayant le soir là-bas, il a un parking pour voitures et motos, 2 salles intérieures, 1 pour les fêtes et l'autre pour les invités , eh bien, une autre chose un peu plus moche qu'elle a, et qui a la cuisine dès que vous entrez à droite, c'est le four à pizza dans la chambre d'amis. Et cette chose doit être changée pour une question d'hygiène à mon avis. Mais 2 étoiles sont méritées. (BONNE CHANCE AUX PROPRIÉTAIRES ET AUX GARÇONS QUI ONT VEULÉ FAIRE BEAUCOUP MIEUX)

Lino.e

Le 11/09/2019 à 05:52

4 / 5

Endroit familial. Bien

Errico.i

Le 08/08/2019 à 13:38

3 / 5

Bon déjeuner

Carmela.a

Le 04/08/2019 à 11:30

5 / 5

Tout est parfait, nourriture excellente, très amusant

Photo n°1 de l'avis de Carmela.a fait le 04/08/2019 à 11:30 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°2 de l'avis de Carmela.a fait le 04/08/2019 à 11:30 sur le  PULCINELLA à Naples
Salvo.e

Le 30/07/2019 à 23:08

4 / 5

La pizza est un peu pas assez cuite, mais ça peut arriver ! En tout cas, dans le contexte ils fonctionnent bien PS : je ne donne pas 5* juste parce que le cinquième c'est pour les autres niveaux, donc c'est ok

Ciro.a

Le 21/07/2019 à 00:05

4 / 5

Très familier pour passer un samedi soir entre amis

Flora.u

Le 11/07/2019 à 17:52

5 / 5

Excellente nourriture, il n'y a rien à dire

Antonio.e

Le 07/07/2019 à 13:22

5 / 5

Amitié, excellent service, nourriture exquise, musique

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 07/07/2019 à 13:22 sur le  PULCINELLA à Naples
Massimo.a

Le 03/07/2019 à 23:54

3 / 5

Intriguant, authentique... Et surtout hospitalier, il mérite les trois étoiles pour la simplicité des plats et la bonté incontestée. Je le recommande pour les réunions de famille et les soirées entre amis.

Gennaro.a

Le 18/06/2019 à 12:53

4 / 5

Bonne nourriture, service discret

casa.i

Le 08/06/2019 à 22:01

5 / 5

Amusant et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de casa.i fait le 08/06/2019 à 22:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°2 de l'avis de casa.i fait le 08/06/2019 à 22:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°3 de l'avis de casa.i fait le 08/06/2019 à 22:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°4 de l'avis de casa.i fait le 08/06/2019 à 22:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°5 de l'avis de casa.i fait le 08/06/2019 à 22:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Daniele.c

Le 19/05/2019 à 07:08

2 / 5

Longue attente sans animation pour ceux qui arrivent en avance

giovanni.i

Le 14/05/2019 à 10:44

2 / 5

Médical

Imma.e

Le 13/05/2019 à 00:27

5 / 5

Excellent service, excellente nourriture fraîche et savoureuse, je le recommande à tout le monde et le plaisir est garanti, au top

anna.o

Le 12/05/2019 à 13:33

2 / 5

Trop bruyant et peu professionnel

Antonio.o

Le 08/05/2019 à 11:16

3 / 5

Plaisir et harmonie

Enzo.a

Le 07/04/2019 à 13:52

1 / 5

cuisine médiévale

Antonio.i

Le 22/03/2019 à 23:58

3 / 5

Assez.

R.

Le 14/03/2019 à 06:21

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Rossella.r

Le 10/03/2019 à 17:55

3 / 5

nous étions 20 à table mais nous ne pouvions pas dire un mot il y avait un piano bar mais la musique était parfois trop forte et énervante nous avons choisi le menu à 15 euros diverses entrées qui étaient très bonnes mais la pizza laissait beaucoup à désirer voulu...

Claudio.

Le 24/02/2019 à 09:39

5 / 5

Super endroit garanti plaisir et super dîner

Rachele.o

Le 23/02/2019 à 00:53

5 / 5

Beau

Raffaele.i

Le 23/02/2019 à 00:47

5 / 5

Très bon service Excellente cuisine, Pizza Le tout de grande qualité

Gianmario.a

Le 21/02/2019 à 22:44

5 / 5

Travaux en cours. Mais ils savent ce qu'ils font. Des professionnels uniques et sérieux. Bravo. Félicitations.

Mariarosaria.u

Le 14/01/2019 à 07:23

4 / 5

Bn pizza excellents prix bn hospitalité

Agostino.r

Le 26/12/2018 à 09:59

1 / 5

Je ne sais pas. Comment le définir

Giuseppe.i

Le 06/12/2018 à 06:59

5 / 5

Excellent et accueillant

salvatore.u

Le 02/12/2018 à 14:27

4 / 5

Très grande chambre au style un peu rétro mais tout refait à neuf, personnel sympathique et compétent, parking assuré et surveillé

'O.b

Le 06/11/2018 à 00:32

4 / 5

Excellent emplacement... Idéal pour les fêtes et les anniversaires... Merveilleux propriétaires

maria.a

Le 04/11/2018 à 11:52

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, lieu intimiste

Ilaria.a

Le 29/10/2018 à 08:01

5 / 5

Endroit confortable et propre et personnel très sympathique et serviable. J'y étais un dimanche et, en plus de l'excellent menu complet avec de nombreuses entrées, il y avait aussi des animations avec un piano-bar et de la danse.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 29/10/2018 à 08:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.a fait le 29/10/2018 à 08:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.a fait le 29/10/2018 à 08:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°4 de l'avis de Ilaria.a fait le 29/10/2018 à 08:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°5 de l'avis de Ilaria.a fait le 29/10/2018 à 08:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Photo n°6 de l'avis de Ilaria.a fait le 29/10/2018 à 08:01 sur le  PULCINELLA à Naples
Sofia.'

Le 27/10/2018 à 22:50

4 / 5

Belle soirée.... très amusant !!!!

bruno.i

Le 20/10/2018 à 11:24

2 / 5

Petit restaurant, rien de spécial

val.p

Le 16/10/2018 à 16:00

4 / 5

La nourriture est bonne, les propriétaires et le personnel sont sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Bon service à table. Le week-end, vous pourrez vous essayer au piano-bar au karaoké et vous déchaîner en dansant jusque tard dans la soirée. Ambiance joyeuse et joyeuse... Ça vaut le coup d'essayer

Francesco.a

Le 01/10/2018 à 10:41

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très qualifié mais surtout serviable et sympathique

MICHELE.S

Le 17/09/2018 à 01:47

5 / 5

Temps fort

Umberto.o

Le 04/09/2018 à 19:10

1 / 5

La pizza n'était pas bonne... caoutchouteuse... et sèche... Je n'y retournerai jamais

Imma.i

Le 11/08/2018 à 22:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et copieuse et animations très amusantes 👍

Marianna.o

Le 03/07/2018 à 10:15

1 / 5

Animation par sball9 très bonne... mais vous ne pouvez pas manger la pizza, ils devraient changer la puanteur

Francesco.i

Le 27/06/2018 à 18:13

1 / 5

Cuisine bas de gamme ainsi que la musique....Nous n'y retournerons jamais !

Petronilla.o

Le 26/06/2018 à 21:27

5 / 5

Tous un excellent service et beaucoup de nourriture, Vraiment satisfait, le personnel est très poli et serviable Des produits frais aux saveurs authentiques ! Merci pour tout ce que vous nous servez, à un prix avantageux !

Mario.a

Le 25/06/2018 à 20:33

5 / 5

Excellent rapport qualité prix avec des produits authentiques ajoutés à beaucoup de convivialité et de convivialité

Anna.'

Le 13/06/2018 à 23:37

1 / 5

Pas bien

Carlo.'

Le 02/06/2018 à 16:49

4 / 5

Sympa et gentil, la nourriture est ok

Emanuele.a

Le 02/04/2018 à 17:50

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture excellente et prix très bas. Le personnel est excellent, sympathique, souriant, ils vous font sentir comme chez vous.

Samuele.i

Le 18/03/2018 à 23:35

3 / 5

La nourriture est très bonne

Raffarla.o

Le 09/03/2018 à 00:39

5 / 5

Soirée spéciale très sympa, organisation parfaite

Giuseppe.p

Le 04/02/2018 à 13:13

4 / 5

Bravo les propriétaires, le chef est à la hauteur

flaviana.i

Le 03/02/2018 à 14:36

3 / 5

Endroit modeste. Animations amusantes. Service lent.

Salvatore.i

Le 31/01/2018 à 07:10

5 / 5

Bon endroit

Annnamaria.a

Le 27/01/2018 à 05:44

5 / 5

Eh bien, merci

Tommaso.c

Le 13/01/2018 à 21:33

3 / 5

Personnel sympa, bonne qualité

Vivy.

Le 09/01/2018 à 20:19

1 / 5

Des pizzas horribles. J'ai eu 3 pizzas décidément crues sur le dessus et brûlées sur le fond. Puis sauce crue sans sel...Une marinara sans ail...Les pâquerettes brûlées en bas et cruelles en haut, sans même une seule feuille de basilic sans sel. Vraiment insipide. Pour ma part, je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci dans cet endroit

Massimo.i

Le 23/12/2017 à 22:05

5 / 5

Excellente cuisine du CHEF MASSIMO

fabio.v

Le 21/12/2017 à 11:10

5 / 5

Chez Pulcinella, vous vous sentez comme chez vous, le personnel amical, le service constant et la nourriture est un conte de fées napolitain original typique, la pizza est réelle et authentique comme la trattoria Pulcinella.

Andrea.a

Le 28/11/2017 à 23:20

4 / 5

Pizzeria de montagne, accueillante et avec des produits authentiques. Pizzaiolo-propriétaire aussi sympathique que tout le personnel, ambiance familiale. Pizza différente de la napolitaine, mais n'étant pas à Naples c'est une évidence. Dans l'ensemble c'est bon. Prix ​​moyens.

Assunta.r

Le 13/11/2017 à 03:27

4 / 5

Simplicité et convivialité

Giuseppina.e

Le 05/11/2017 à 09:18

4 / 5

Bonne pizza

Paola.o

Le 28/10/2017 à 22:53

5 / 5

Super endroit... bonne pizza... super amusant

Mario.i

Le 08/10/2017 à 13:41

1 / 5

Lieu bondé sans organisation après 3/4 d'heure d'attente je suis parti.

Gaetano.u

Le 06/10/2017 à 07:49

1 / 5

Après qu'ils nous aient apporté de la nourriture immangeable, nous avons laissé le tt sur les tables si nous payions le tt et nous avons invité à ne pas revenir.

Bruno.e

Le 23/09/2017 à 21:56

1 / 5

Arrivés à neuf heures du soir, après avoir réservé nous avons attendu plus d'un quart d'heure pour voir le premier serveur, menu à 15 euros pièce, quatre menus avec entrée et pizza, deux menus avec entrée et premier plat. L'entrée est arrivée presque immédiatement, rien d'exceptionnel mais au moins comestible, mais après l'entrée il y avait un vide total. Les pizzas sont arrivées au bout d'une heure, immangeables, caoutchouteuses et pleines d'huile. Pas même une trace des premiers plats. Après des plaintes répétées, les premiers plats arrivent enfin, à onze heures du soir, des pâtes crues et des condiments sans saveur, des calamarata sans calamars et avec 4 crevettes surgelées. Résultat, 90 euros jetés, pizzas et entrées laissées sur la table et le patron qui répond que si ça ne nous plaît pas on peut aussi changer de restaurant. Merci pour les conseils, je n'y retournerai certainement pas.

Raffaele.a

Le 17/09/2017 à 08:06

5 / 5

Excellente nourriture, personnel très bon et sympathique

Brasco.

Le 22/08/2017 à 06:39

4 / 5

Personnel sympa, animations et bonne nourriture

Mauro.'

Le 03/08/2017 à 12:41

4 / 5

Dans l'ensemble, bonne nourriture et personnel sympathique. J'y retournerai certainement.

patrizia.a

Le 22/05/2017 à 13:32

2 / 5

Untel et untel

Maurizio.c

Le 18/05/2017 à 18:41

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et souriant

Federico.o

Le 01/04/2017 à 20:45

5 / 5

Endroit fantastique personnel merveilleux. Je le recommande fortement

Antonio.r

Le 02/03/2017 à 09:51

1 / 5

Pizza = four sale Dessins animés = ceux qui nuisent à la santé et aussi il y avait des gens au dîner à qui nous avons commandé deux pizzas sans mozzarella et ils nous ont donné deux pizzas avec mozzarella, je passerai bientôt une autre commande pour voir si je peux améliorer la note NB : la question concernant la mozzarella lui a été répétée plusieurs fois. SALUTATIONS DISTINGUÉES

Tony.o

Le 16/02/2017 à 12:47

5 / 5

Cuisine fantastique, environnement unique basé sur la joie, l'éducation et la familiarité !! Je le recommande fortement!!!

Alessandro.e

Le 30/10/2016 à 13:05

5 / 5

Je déjeune avec ma famille et la nourriture est vraiment bonne

Luana.h

Le 12/08/2016 à 20:32

5 / 5

Haut

Raffaela.o

Le 14/06/2015 à 10:37

5 / 5

Tu es vraiment magnifique et hier c'était magnifique😍

  • 🏪 Bed&breakfast Albysuite (95 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un week-end de détente et une expérience « locale », cette structure petite mais confortable est parfaite. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort, la vue depuis la cuisine est fabuleuse, mais le point fort sont les propriétaires de la structure elle-même : gentils, super serviables et vous font toujours sentir comme chez vous ! Le petit déjeuner est toujours frais et fait maison. Rien n'est laissé au hasard. Merci encore pour votre hospitalité, le sourire et la chaleur que vous donnez à ceux qui viennent sur cette terre merveilleuse... Vous arrivez en hôte, mais vous repartez en ami.


  • 🏪 La Corte di Pulicinu (56 Avis)

  • 💬 Emplacement absolument parfait. Nous avions une vue magnifique sur la piscine et c'était si calme que nous avions l'impression d'avoir réservé un logement entier pour nous seuls. Les lits les plus confortables et l'intérieur très agréable des chambres. Super douche. Tout est neuf et fonctionne bien. La climatisation fonctionne même avec la porte de la chambre ouverte, ce qui est un avantage appréciable. Excellent service et emplacement parfait. J'adorerais revenir. 😍


  • 🏪 Burro & Anciue (68 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : l'accueil est très convivial, le patron est adorable et parle même français! Côté nourriture, un régal, le menu dégustation est le must pour découvrir la nourriture Italienne. Mention spéciale au Spritz qui est excellent aussi. Le tout situé sur la place du port de Lerici. Une adresse a ne pas manquer si vous passez a Lerici.


  • 🏪 Hotel Abram - Pensione e Ristorante Tipico (188 Avis)

  • 💬 Bellissimo posto. Cuisine professionnelle. Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille. Nous avons déjeuné dimanche, il y a plusieurs salles, le service est rapide, les prix sont raisonnables. Certainement une recommandation👍


  • 🏪 Fashion Bar Di Pezzuto Mauro (11 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service et environnement


  • 🏪 Ristorante Nettuno (65 Avis)

  • 💬 Un service aux petits soins, les serveurs ont tous été très avenant malgré la barrière de la langue nous avons pu nous faire comprendre par le personnel avec tantôt du français, tantôt de l'espagnol et tant de l'italien ! Les plats eux étaient au niveau de nos attentes et pour ça, nos compliments au Chef ! Une adresse vraiment à faire pour les amoureux de la cuisine de la mer.


  • 🏪 Piadineria Brûlé (247 Avis)

  • 💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Ingrédients excellents et copieux. Absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel la Palma (1441 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super bien placé: en bordure de lac et tout prés de l'embarcadère pour visiter les îles Borromées. Parmi tous ses voisins c'est l'un des rares grands hôtels doté d'une déco un contemporaine. La chambre était spacieuse avec une jolie vue sur le lac, la literie très confortable. Les volets roulants permettent une bonne occultation de la chambre (mais en contre-partie, on entend les voisins ouvrir et fermer leurs volets). Bien que situé sur l'avenue principale, nous n'avons pas entendu de bruit de circulation durant la nuit. Le sky bar au 7e étage est vraiment top : une vue magnifique sur le lac et des cocktails vraiment bons, bien présentés et servis avec quelques amuse-gueules. Le restaurant, quoiqu'un peu bruyant à cause des nombreux groupes de touristes en bus, est d'un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit appréciable. Seul petit bémol à notre goût : l'hôtel est grand et impersonnel et accueille pas mal de groupes de touristes. Nous préférons les plus petites structures.


  • 🏪 Palazzo Tucci (91 Avis)

  • 💬 Superbe palais orné parfaitement situé au centre de la vieille ville fortifiée. Facile d'accès depuis la gare de Lucques, le bus 3+ vous dépose devant. Ambiance de conte de fées, chaque plafond est richement peint, marbre, sol… le logement était certainement un moment fort de notre séjour. Puis Lucca... que dire, une merveille Je le recommande à tous ceux qui veulent quelque chose d'exclusif en ville Résidence de haut standing. Excellent petit déjeuner, hôte sympathique.


  • 🏪 B&B Alòs (29 Avis)

  • 💬 Gîte correct sans rien d'exceptionnel. Pour le prix c'est ok.